• La salle de bain de Claude François était-elle maudite ?

     

    La salle de bain de Claude François était-elle maudite ? C’est en tout cas ce que semble penser François Diwo, le biographe du chanteur.
     
    Au vu de certains éléments, François Diwo, biographe de Claude François, est persuadé que l’appartement et plus précisément la salle de bain du chanteur, serait victime d’une malédiction.
     
    Interrogé par 100% Mag sur M6, le biographe raconte qu’avant le décès de Claude François, l’ancienne propriétaire de ce deux pièces situé 46 boulevard Exelmans à Paris se serait suicidée dans la salle de bain en 1963. 
     
    En 1963, Claude François achète l’appartement en ignorant le drame qui s’y est joué quelques temps auparvant. Le 11 mars 1978, Claude François meurt électrocuté dans sa baignoire.
     
    Après le décès de la star, la nouvelle propriétaire pour conjurer le sort décidé d’intervertir la salle de bain et la chambre. Mais malgré ce changement, la propriétaire fini par se suicider dans la chambre d’une balle de revolver dans la tête, la chambre qui n’était autre que la place exacte de l’ancienne salle de bain.
     
    Coup du hasard ou véritable malédiction ?
     

     

    Source- http://www.rtl.be/loisirs/detente/paranormal/736970/la-salle-de-bain-de-claude-francois-etait-elle-maudite-

     

  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Mercredi 9 Mai 2012 à 11:50
    J'ignorais totalement cette "hypothèse". Pour Claude François, j'aurai plus tendance à dire que c'était quelque chose de normal compte tenu de son envie pressante de changer l'ampoule.... Mais pour la précédente propriétaire et celle qui a suivi... Là je ne sais pas trop quoi penser... Par contre, tu dis que la nouvelle propriétaire avait choisi en quelque sorte d'exorciser la salle de bain et la chambre (qui se trouvait à l'endroit exacte de la salle de bain). Ca veut donc dire, si j'ai bien compris, que des travaux avaient été faits ? Une nouvelle salle de bain et l'ancienne totalement transformée en chambre.. ?
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Mercredi 9 Mai 2012 à 12:14
        Bonjour Reincarnations ! En fait d'après son biographe la nouvelle propriétaire a fait des travaux à savoir la salle de bain dans la chambre et vice versa; erreur fatale ou coup du hasard puisqu'elle s'est suicidée dans la chambre qui était avant la salle de bain ! Merci de ta visite et à bientôt...
    2
    Maeko-Chan
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:06
    ouahh c'est super flippant, jdr *w*
    3
    Steve
    Dimanche 27 Août à 22:04

    Je crois que cette salle de bains était effectivement maudite

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :