• La rappeuse Iggy Azalea hantée par un fantôme

    La rappeuse Iggy Azalea hantée par un fantôme

     

    La jeune des rappeuse australienne Iggy Azalea a affirmé avoir dormi dans un hôtel hanté, la nuit du lundi 18 au mardi 19 avril 2016. Elle a raconté son expérience à la presse …

     

    Ce soir-là, la chanteuse de hip-hop se trouvait au « The Pfister Hotel », établissement situé à Milwaukee, dans l’État de Wisconsin, au Nord des États-Unis. Ce bâtiment est connu pour abriter une ou plusieurs entités fantomatiques.

     

    Iggy, âgée de 25 ans, a certifié avoir senti une présence paranormale tout au long de sa nuit, mais elle a fait de son mieux pour ignorer ses phénomènes effrayants. Le lendemain matin, elle a alors demandé à son amie si elle-aussi avait senti ce spectre menaçant.

    Le témoin a alors utilisé son compte Twitter afin de partager son expérience. Voici ce qu'elle a posté :

     

    « Les gars, je savais que mon hôtel était hanté la nuit dernière je l'ai senti, mais j'ai essayé de l'ignorer et j'ai dormi avec la lumière allumée. Alors j'en ai parlé à mon amie et elle m'a dit qu'elle avait senti la même chose et avait fait de mauvais rêves ! »

    Ce célèbre hôtel dans lequel la compagne du joueur de Basket Nick Young a dormi a été construit en 1893 pour un coût d'un million de dollars. Il fut rapidement surnommé le « Grand Hôtel de l'Occident ».

    Au fil des années, de nombreuses observations de fantômes ont été rapportées. Ainsi, plusieurs clients ont indiqué avoir vu un homme âgé marchant dans les couloirs. Selon les légendes, il s'agirait du fantôme du fondateur de l'hôtel, un certain Charles Pfister.

     

    Bryce Harper, joueur de baseball professionnel évoluant dans l'équipe des Nationals de Washington, a lui-aussi vécu une expérience surnaturelle alors qu'il était à l'hôtel.

     

    Il a raconté son histoire au magazine ESPN :

     

    « Une fois, avant d'aller dormir, j'ai posé un pantalon et une chemise sur une table placée au pied du lit. »

     

    « Quand je me suis réveillé le lendemain matin, je peux vous le jurer, les vêtements étaient sur le sol et la table était dans le côté opposé de la pièce, contre le mur, j'étais troublé. Honnêtement, j'ai pensé qu'il y avait peut-être quelqu'un dans ma chambre. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Alors j'ai réellement regardé autour, et puis j'ai vérifié si la porte était toujours verrouillée, et elle l'était. »

     

    Carlos Gomez, un autre joueur de base-ball qui jouait alors au Twins du Minnesota, a affirmé qu'à la veille d'un match, il avait dormi dans cet hôtel et avait entendu des « voix désincarnées ». De plus, il affirme que son iPod s'était allumé tout seul avant de commencer à vibrer violemment.

    La rappeuse Iggy Azalea hantée par un fantôme

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :