• La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre !

     
    Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l'Homme n'est adapté à sa planète et qu'il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.
     
     
    Dans son ouvrage intitulé "L'Homme n'est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve", le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l'homme n'est absolument pas adapté à son environnement.
     
    Douleurs dorsales
     
    Selon lui, si l'Homme souffre de problèmes de dos ce n'est pas innocent. "C'est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure", explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.
     
    Peau inadaptée
     
    Pour Silver, la peau de l'Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. "Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil", dit-il.  "Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème". "Alors pourquoi sommes-nous sur Terre?", s'interroge-t-il. 
     
    "L'humain est soi-disant l'espèce la plus développée de la planète , mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l'environnement de la Terre", dit-il. "Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d'origine naturelle et a des  taux ridiculement élevés de maladies chroniques".
     
    Anatomie inappropriée des bébés
     
    L'écologiste poursuit son argumentaire en prenant l'exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. "Il est difficile pour les femmes de donner naissance", explique-t-il. "Cela peut entraîner le décès de la mère et de l'enfant. Aucune espèce sur Terre n'a ce problème".
     
    Pour le Dr Ellis Silver, il n'y a pas de doute: "Nous ne sommes pas d'ici". "Cela suggère que l'humanité peut avoir évolué sur une autre planète", dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ci comme une espèce hautement développée.
     
    Et l'écologiste va plus loin. "La Terre pourrait être une planète-prison", avance-t-il. "Puisqu'il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici  jusqu'à ce que nous apprenions à mieux nous comporter".
     
    Aura2
     
    -Source-
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    jean tartre
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:17
    très intéressant cette article ça demande réflexion car c est vrai que l humain est bien trop violent !
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:34
        Merci Jean ! Au moins un commentaire sympa malgré que l'on vient de prendre un deuxième pion contre l'Ukraine bien plus combattive...
    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:33
    Très intéressant mais... Ce monsieur devrait s'intéresser aux Tablettes Sumériennes qui elles racontent une autre histoire et qui va plus ou moins dans le même sens. C'est à dire que oui, l'homme n'a rien de terrien, enfin si, mais seulement des origines mélangées avec l'ADN d'exoterrestres (Annunaki). D'après les tablettes retrouvée à Sumer, les Annunaki avaient besoin d'ouvriers pour travailler dans les mines et auraient de ce fait "fabriqué" le larbin parfait constitué de l'adn d'un animal terrien et de celui des annunaki. Donc forcément, si c'est une création génétique, elle ne peu pas être parfait. A lire > http://mutien.com/site_officiel/?p=11299
    3
    J
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:36
    ces explication me paraissent un peu,simple....mais je pense comme lui que nous n'avons rien a faire ici,et peut être que l'on nous a mis sur terre parce-que "ils" n'avait plus besoin de nous.
    4
    predator
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:42
    bonjour !!!!dites moi est la connaissance comment l'on t il aquit les humains ???le savoir ex :les mathématiques ,la mutation genetique ??tout ceci est l'oeuvre de personnes extrahumains je veut dire extrerrestres soit ils nous ont poser la ,ou alors ils nous ont modifier pour survivre sur cette planete est ce n'etait pas gagner !!!!tout ceci mérite reflexion !!!ils faut approfondir les recherches trouver les chainons manquants de notre passé !!! aux plaisir chers taverniers !!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :