• Forêt d'Orient- Etrange Rencontre by Tyron Corre on Scribd

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Bonjour toutes et tous !

    Nous avons beaucoup évoqué cette magnifique et mystèrieuse forêt d'Orient située dans l'Aube dans ces colonnes. Mais pour la plupart d'entre nous personne ne l'avait jamais vue. Claude Burkel a donc joint le directeur des Archives départementale de l'Aube afin d'avoir une photo de cette fontaine aujourd'hui sous les eaux du lac artificiel de cette forêt. Celle-ci est paru dans le numéro "La vie en Champagne" n°302 paru en septembre 1980. Voici la fontaine :

     

    Fontaine aux Oiseaux 1
     
    *
     
    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Sachant que toutes vérités n'étant pas bonne à dire, notamment sur la forêt d'Orient ( et encore on n'a rien dit), bref Mr Claude Burkel a reçu ce matin une lettre, cachetée par de la cire, dans sa boite aux lettres... Emanant d'un naze ou d'une secte, bref, je voulais vous en faire profiter :

     

     
    Le monde ne suffit pas et la Terre ne s'arrêtant pas de tourner, on va essayer d'oublier cette menace.... hahahaaha !
    Partager via Gmail Pin It

    7 commentaires
  •  

    165943805322waltonh

    LES ENIGMES DE LA FORET D’ORIENT

     

    Depuis mes premières recherches sur la forêt d’Orient en 1971, avec mon initiateur Zamouret, J’ai pu apprendre certains mystères.

    Au début du mois de juin 1971, une curieuse découverte fut faite dans un bois de sapins proche d’Arcis-sur- Aube, à la limite de cette forêt d’Orient, si précieuse à l’ordre du Temple. Des témoins découvrirent, carbonisés dans une Simca 1000, le corps d’un homme, Monsieur Léon Eveillé, 40 ans, ouvrier chez Simca à Passy, à qui appartenait le véhicule.

    Dans cette affaire, plusieurs points restèrent mystérieux. Les glaces de la voiture avaient été totalement liquéfiées par le feu, or les vitres des voitures ne fondent, qu’à partir 1200 degrés, au moins, et la température dans ce genre de sinistre ne dépasse jamais 700 degrés. Une seule vitre avant était intacte...

    Certains se rappelèrent alors la curieuse aventure survenue en 1954, le 23 septembre, d'un exploitant forestier de Lusigny-sur-Barse, qui par une coïncidence étrange se nomme Eveillé. Dans la forêt d’Orient à 20 km de l’endroit où fut  découverte sa Simca 1000, monsieur Eveillé avait vu s’élever un objet lumineux dégageant une chaleur intense. Si intense que malgré la pluie qui tombait drue, le sol était resté sec pendant une demi-heure à l’endroit ou l’engin avait décollé.

    Monsieur Eveillé est-il entré en collision avec un mystérieux objet céleste posé au sol ? L’idée est à retenir car dans de nombreux cas d’atterrissage d’OVNI, subit, lors du départ de l’engin, un coup de chaleur supérieur à 1000 degrés. Voir le rapport avec des traces de brûlures sur certain arbres de la forêt, sans compter sur le départ d'un OVNI en 1971 auquel j’ai assisté non loin de la fontaine aux oiseaux avec mon initiateur Zamouret. (Voir la vidéo "Le Grand Secret" ci-dessous) :

     

     

    Réf : Recherches Archives de Troyes, ainsi que mon propre travail dans cette forêt depuis 40 ans.

     

    claude burkel

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  

     
    Voici la photo de la lance de cristal que j'ai construite
    en fonction des éléments templiers.
     
    Cette flèche représente le contact avec un univers parallèle
    à travers une porte induite (la fontaine aux oiseaux) à la
    forêt d'Orient, dans l'Aube. A l'intérieur se trouve des éléments
    extraterrestres (terre suite à l'atterrissage de Marcilly), de la poudre d'or puis de l'eau bénite. Cette poudre est un élément de contact entre des
    mondes différents. J'ai jeté cette lance à la fontaine aux oiseaux le 2
     août 2012 devant plusieurs personnes présentes se soir-là.
    Ceci a été filmé et photographié. Cette lance est maintenant sous l'eau
    et doit y rester; personne ne doit la reprendre car elle pourrait "détruire"
    la personne qui s'y risquerait !
     
     
    FILE0043
    Claude Burkel
    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique