• La fête juive Pourim m'a sauvée...

    Je crois que la fête juive de Pourim m'a sauvée cette année...

    e-mail reçu le 27 mars 08

    En effet ce soir là je devais me coucher de bonne heure et puis je fus retenue et en msn et au téléphone par deux amies avec qui j'ai papoté plus que prévu... (j'aime bien papoté - car avec elles ce qui nous relie aussi ce sont nos parcours ésotériques et spirituels).
    Et puis elles sont juives toutes deux, alors comme c'était le week end de la fete de Pourim, on en a parlé longuement... Soudain, j'entends la cheminée s'emballer comme un gros boeuf qui souffle et je m'apercois une fois entrée dans mon salon que celui ci est envahi de fumée - c'est très âcre et ça fait mal aux yeux. La vitre de l'insert est portée au rouge tellement ça chauffe. Mon mari avait tout simplement oublié de fermer le loquet en bas de l'insert, celui qui fait appel d'air pour que le feu prenne... après il faut le fermer... mais là lui est qui tres soigneux et précautionnaux.. pour le coup ce soir là il l'avait oublié !!! Sans Pourim on grillait peut etre comme des lapins car la maison est très grande - les chambres en plus sont à l'étage et personne, sans ma présence, n'aurait rien entendu !! et la cheminée est énorme ... un feu de celle-ci aurait au moins fait de sacrés dégats... Après avoir mis carrément de l'eau sur le flamme ça s'est calmé  - et j'ai remercié très chaleureusement Mordechée et Esther, ainsi que mes 6 millions d'amis, qui étaient certainement là, et dont j'avais ressenti la présence le vendredi matin précédent...


    Clau qui continue - shalom !


    Prochainement : le dernier signe reçu en direct par un guide !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Top
    Mercredi 9 Avril 2008 à 21:10
    La f? juive de Pourim? Je ne connaisais pas. Personnellement, pour ?dier les ph?m?s paranormaux, il vaut mieux se d?rraser dabord de toutes croyances o? moins prendre un certains recul avec celles-ci.
    2
    visiteur_pour visite
    Mercredi 9 Avril 2008 à 23:29
    si vous ecatez la religion vous ne savez donc pas d'ou vous venez donc vous ne savez pas ou vous allez!!!
    la religion hebraique comporte beaucoup de rep?s astrales renseignez vous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :