• Une drôle de créature noire découverte en Nouvelle-Zélande

    Le musée national de Nouvelle-Zélande, Te Papa, est stupéfait par la découverte d’une créature rare dans les eaux néo-zélandaises. D’après les chercheurs, ce vertébré serait, selon toute vraisemblance, un poisson-grenouille. "Mais nous n’en seront pas certains tant que nous ne l’auront pas examiné de près", précise le musée.

     

    Si cette créature ressemble à un croisement entre un poisson et une grenouille, elle a indubitablement pris du côté poisson, puisqu’elle vit dans les profondeurs océaniques. Selon le musée, elle est issue d’une espèce rare que l’on trouve parfois dans les mers australiennes.

     

    Garry Warrick, un pêcheur professionnel de Barmera, s’est exprimé auprès du journal britannique le Daily Mail et a avoué n’avoir jamais rien vu de tel en 30 ans de travail dans la région : "C’est très inhabituel. En trente ans j’aurais déjà dû en pêcher un. Je suis déjà tombé sur des poissons déformés, mais jamais comme celui-là."

     

    ----

    http://www.planet.fr/societe-poisson-grenouille-cette-drole-de-creature-noire-a-ete-decouverte-en-nouvelle-zelande.1003287.29336.html

    Pin It

    1 commentaire
  • monstre plage russe1
     
    Deux fois plus grand qu’un homme, la queue recouverte de poils et un bec d’oiseau… c’est le spectacle offert par la dépouille peu ragoutante d’un animal apparemment non répertorié échoué sur une plage.
     
    Trouvé près de l'aéroport à Shakhtersk, sur l'île de Sakhaline, l’animal (ou ce qu’il en reste) n’a jamais été vu dans la région. Selon le Siberian Times, sa carcasse découverte dans un état de décomposition avancé a ému tous les médias pour se transformer en buzz sur les réseaux sociaux russes. Pour certains internautes, il pourrait s’agir des restes d’un dauphin du Gange, mais la présence de fourrure sur son corps entretient le mystère. Nikolay Kim, chef adjoint du département de prévision de l'Institut de recherche de Sakhaline a déclaré: "A en juger par l'apparence de la tête, c’est clairement un grand dauphin. Sans doute une espèce rare. L’animal a très probablement été porté par le courant chaud. "
    Pin It

    votre commentaire
  • créature gabon
     
    Une créature inconnue découverte en Afrique du Sud
     
    info datant de juillet 2013
     
    Llewellyn Dixon, garde forestier de son état, faisait tranquillement sa ronde habituelle quand il est tombé nez à nez avec une créature inanimée et méconnaissable.
     
    Le corps rabougri d’une silhouette fine et charbonneuse à la dentition proéminente, ne ressemblait à rien de connu et c’est tout de suite que l’homme s’est imaginé découvrir une nouvelle espèce… peut-être même extraterrestre ! Les vétérinaires qui ont examiné la créature ont tout de suite calmé les ardeurs du garde-forestier, excluant cette dernière hypothèse.
    La bête méconnaissable n’était en réalité que le corps d’un babouin desséché. La position de l’animal est tout à fait surprenante (les bras en croix, allongée sur le dos avec le visage orienté vers le ciel), mais les spécialistes sont formels.
     
    créature gabon2
     
    Le Dr Magdalena Braum a expliqué que les femelles babouins ont l’habitude de continuer à porter leur progéniture prématurément décédée pendant plusieurs semaines, ce qui explique l’état de décomposition peu avancé de la créature.
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    C'est une vidéo absolument surprenante que l'on peut voir sur Youtube.  Une hideuse créature y est abattue par un fermier.
     
    Les faits se seraient déroulés en Février 2012 après plusieurs jours où elle aurait terrorisé un village en attaquant sauvagement des chiens et des chèvres.
     
    Alien, Chupacabra ou Tunda ?
     
    Il s'agit d'une scène de chasse ordinaire. A une exception près : le gibier ! Ce n'est pas un jaguar, ni un puma présents dans cette région... mais une bien étrange créature.
     
    Des chiens essaient de débusquer un animal caché dans les sous-bois. La bête traquée sort brusquement des bosquets; le fermier colombien, qui se nomme Pablo Ortes, tire et tue l'horrible animal. Ce dernier semble mesurer un mètre environ.
     
    Après la scène de chasse, on assiste à l'étonnement et à la panique du fermier qui examine le corps sans vie de la créature. A dire vrai, le cadavre est affreux et ne ressemble en rien à celui d'un animal connu. Certains estiment qu'il s'agit d'un alien, d'autres d'un chupacabra.
     
    D'autres encore prétendent qu'il s'agit en fait d'une Tunda.
     
    La Tunda, mythe ou réalité ?
     
    La Tunda est un mythe colombien, issu de la communauté afro-américaine : c'est une femme vampire monstrueuse qui attire les gens dans les forêts afin de les torturer et de les dévorer.
     
    La Tunda serait une créature métamorphe : elle peut apparaître sous la forme d'un être cher (les rumeurs avancent plusieurs cas où  la créature aurait pris les traits d'une mère afin d'attirer des enfants dans la forêt). Dans d'autres versions, elle apparaît aux bûcherons ou aux chasseurs sous la forme d'une superbe femme.
     
    Tyron- Digne d'un excellent court métrage il y a de forte chance pour que cette vidéo soit fausse...

         
    Alien .Créature . Chupacabra .Colombie.2012 par androbate     

    *
     
     
     

    3 commentaires
  •  

    Azerbaïdjan- Vendredi 06 Avril 2012
     
    Le squelette d'une drôle de créature a été découvert par un villageois.
     
     
    Les témoins mais aussi les experts se perdent en conjectures...
     
    Étrange squelette
     
    Le squelette d'une créature inconnue, a été retrouvé par des habitants du Tartar, une région de l'Azerbaïdjan.
     
    Les responsables locaux et les villageois affirment qu'ils n'ont jamais rien vu de tel avant.
    Le Département vétérinaire de Tartar fait valoir que c'est la première fois qu'un tel animal est découvert, dans cette partie du monde.
     
    Vous avez dit bipédie ?
     
    La créature, à en juger par sa morphologie, serait un mâle, sans doute bipède, c'est-à-dire capable de marcher sur ses pattes de derrière... Les animaux bipèdes sont assez rares dans la Nature : hommes, oiseaux (dont certains de leurs ancêtres dinosaures), kangourous partagent cette caractéristique. S'il s'agit du squelette d'un dinosaure, alors la surprise serait de taille puisque le cadavre n'aurait que quelques semaines.
     
    La piste du Chupacabra est aussi évoquée...
     
     

     

    Source- http://www.besoindesavoir.com/article/972703/squelette-bipede-origine-inconnue-decouvert-azerbaidjan

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique