• La connexion Terre-Mars

    *** Les anomalies diverses ***

     

     

    1-     La connexion Terre-Mars

     

     

     anomalie03

     

     

    Ce grand triangle parfait mesure à peu près 1,3 km de côté. Outre le côté spectaculaire de cette image, sa découverte tend à prouver que les Américains ( quelques « initiés » seulement ) connaissent parfaitement ce triangle pyramide depuis plus de deux siècles. Cette troublante affirmation qui peut paraître loufoque au premier abord, est pourtant vérifiable.

     

    Je m’explique :

     

    Il y a deux ans, je me suis amusé à recenser les localités françaises appelées « MARS ». Dans certaines, j’ai pu constater quelques étrangetés orthoténiques. Je me suis alors intéressé aux localités américaines du même nom. Aux U.S.A, il n’en existe que 4, et ce sont de minuscules communes. J’ai tout de suite été étonné par le regroupement en triangle de 3 d’entre elles, toutes situées dans l’est du pays.

     

     

    anomalie02

     

     Jusqu’à décembre 2003 ce regroupement, quoique suspect, ne m’évoquait rien de spécial. Lorsque je découvris le triangle martien dans la revue Top Secret n° 10, j’eus l’idée de le superposer à l’aide d’un film transparent, sur le triangle formé par les 3 villes américaines « MARS ». Cette manipulation me révéla que ces deux figures étaient les mêmes, prouvant ainsi que d’une manière cachée, « ON » avait délibérément choisi l’emplacement exact de ces « MARS », pour reproduire virtuellement le haut plateau triangulaire de Cydonia.

     

     

    anomalie04

     

    Le fait que le triangle américain soit formé par 3 « MARS », tend à indiquer, d’après moi, qu’il a une relation directe avec le triangle pyramidal de la planète MARS. Or cette manipulation géographique n’a pu se faire sans la connaissance de l’existence de cette structure martienne. Reste à savoir comment ce « prodige » fut possible plusieurs siècles avant le début de l’exploration martienne par les sondes américaines. Une énigme de plus à ajouter au déjà lourd dossier des étrangetés de cette planète rouge décidément de plus en plus en rapport avec la Terre.

     

     

    anomalie05

     

    Un œil semble se trouver à l’intérieur du triangle pyramidal… comme on le retrouve également sur le dollar américain. Coïncidences ou « simple confirmation » de nos origines ? J’aimerais revenir sur les dimensions de cette structure triangulaire martienne. Il est bien sur impossible de connaître pour l’instant, au mètre près, la longueur exacte de ses côtés. Il est pourtant possible de constater qu’elle avoisine les 1296 m. Il faut savoir qu’en Gématrie, code inventé en 500 avant J.C par Pythagore, attribuant une valeur à chaque lettre grecque, le mot Odyssée ( Odysseos ) qui signifie, en grec : la « route des Dieux »- ( oditheou )- ou la « route des Saints » ( odiaghiou ), possède une valeur de 1296, et ce quelle que soit l’unité de mesure…

     

    L'oeil d'Horus

     

     

    anomalie01

    L'oeil d'Horus est visible, faut juste regarder dans le bon sens

     

    Un triangle pyramidal parfait, légèrement surélevé par rapport au niveau du sol, dont les deux angles de base font exactement 56,5 degrés, et au centre duquel on peut reconnaître une forme qui ressemble à s'y méprendre à l'oeil d'Horus. S'agit-il encore une fois d'un caprice de la nature ? Difficile d'expliquer comment une telle structure a pu se former naturellement.

    Pour ajouter à notre trouble, que dire des trois protubérances externes au triangle ( cerclées d'orange ) qui forment elles aussi un autre triangle parfait lorsqu'on les relie ensemble ! Deux de ces blocs forment des angles de 70 degrés tandis que le dernier forme un angle de 40 degrés. Regardez bien les détails de cette anomalie découverte dans la zone de Cydonia ( photo réf : SP1- 25803- elle se trouve au-dessus du site de Cydonia ). S'agit-il d'une coïncidences de plus, cette région de Mars est déjà si fournie, où avons-nous affaire ici à une nouvelle pièce d'un grand puzzle touchant au mystère de l'histoire de la planète Mars...

     

     

    anomalie05

          L'oeil d'Horus

     

    Source : revue Top Secret n° 11- Thierry Van de leur

     

     

    site à voir : + de 200.000 photos de la planète rouge

     

    http://www.msss.com/moc_gallery/

    http://www.earthquest.co.uk/mars/mars.html

     

    La taverne de l’étrange- 31 juillet 2006

     


     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    visiteur_ufoseeker
    Mardi 15 Août 2006 à 13:59
    Cet article m'a intrigu?J'ai cherch?ur Google Earth les coordonn? exactes de ces villes. J'ai obtenu:
    -Pennsylvanie: 40°41 N; 80°00W
    -Indiana: 39°43N; 86°15W
    -Caroline du Nord: 35°49N; 82°33W
    2
    rgoico
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 19:44
    Dommage que tes photos ne peuvent circuler librement.

    .........................................Bien a toi

    Roland
    3
    Ferguson
    Samedi 23 Janvier 2010 à 13:19
    bonjour,

    je tien a vous dire que certaine photos son retouché a la palette graphique,la différence de pixel et évidante.
    4
    Aliya
    Vendredi 23 Avril 2010 à 14:34
    Les symboles dont tu parle se réfère aussi aux symboles des illuminati (je ne sais pas si tu en avais fait la comparaison ) mais tout cela semble d'autant plus possible quand on sais ce qui est manigancé!
    5
    Marie
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:14
    Hé bé... Impréssionant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :