• La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    La chanteuse Américaine Kesha a récemment déclaré dans une interview avoir observé plusieurs OVNI dans le ciel. Le phénomène rapporté par l'artiste semble être totalement inexplicable …

     

    Kesha sortira son nouvel album en août 2017. Intitulé « Rainbow », sa pochette nous montre plusieurs soucoupes volantes rougeâtres se tenant les unes derrière les autres. Elles survolent une femme nue à moitié immergée dans l'eau. Dans cet album, notamment au travers de la chanson « Praying », elle fait directement référence à une expérience du troisième type qu'elle a elle-même vécue.

    Pendant une entrevue donnée au « Zach Sang Show », elle a raconté avoir vu ce qui ressemblait à « de petites boules de feu dans le ciel » :

     

    « J'étais dans Joshua Tree [un parc national situé dans le sud-est de la Californie, NDLR]. Pour commencer, j'étais sobre, complètement sobre … Je pense que les gens diront : 'Elle était sous acide' ou quelque chose comme ça. Je ne l'étais pas. Je n'avais rien pris. J'étais totalement sobre. Je me tenais juste là dans le désert. Je regardais le ciel et il y avait beaucoup de vaisseaux spatiaux. »

    « Je le jure devant Dieu, il y en avait cinq à sept, et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas essayé de prendre une photo. Je les ai simplement regardés. J'étais assise sur un rocher. Et je me disais, 'Qu'est-ce cela peut bien être ?' J'essayais de comprendre, puis ils sont partis avant de revenir. »

    La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    La star de la pop poursuit son histoire :

     

    « Ils sont revenus dans une formation différente que celle qu'ils avaient précédemment. J'ai pensé 'Ce sont des extraterrestres.'C'étaient des vaisseaux spatiaux ! »

    Il y a quelques temps, la chanteuse avait publié un message sur son compte Instagram dans lequel elle faisait référence à cette histoire :

     

    « Les OVNI sont réels. Je les ai vus, je ne plaisante pas. »

    *

    La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :