• LA BOMBE ATOMIQUE A CREE DES DIAMANTS

     

     LA BOMBE ATOMIQUE A CREE DES DIAMANTS


    ENCORE UN SECRET IGNORE DU MONDE


     

    Le 13 septembre 1957 ces transmutations furent réalisées par une Bombe A que les Américains firent éclater dans un souterrain de la Sierra Nevada.

     

     

    mont rainer


    La Bombe avait été placée dans une grotte creusée à l’extrémité d’un couloir en zigzag long de 600 mètres aboutissant à 250 mètres de profondeur sous le mont Rainer, qui domine de ses 2000 mètres le désert de la Sierra Nevada. Tous les sismographes du monde entier avaient enregistré l’explosion. Et les choses en étaient restées là, car d’après les calculs établis par les savants, l’accès de la grotte ne devait être possible que dans cents ans, en raison de la chaleur absorbés par les rocs. Cependant, des sondages effectués par des appareils spéciaux indiquèrent que les techniciens avaient largement exagéré cette marge de sécurité. On entreprit le déblaiement du corridor d’accès.


    En 1961, trois spécialistes, James E.Olsen, directeur du Laboratoire atomique de Livermor, William Gangas, directeur des travaux de forage, et Curtis Klinger, chef du service de sécurité, purent pénétrer dans la grotte. On l’avait construite en pleine roc en forme de sphère de 40 mètres de diamètre, mais l’explosion en avait fait une cavité large de 50 mètres de haute de 10. La chaleur était d’environ 50°. Mais ce qui frappa le plus les trois hommes, fut le spectacle qu’offraient les parois. Sous le double effet de l’énorme pression et de la chaleur provoquée par l’explosion, les roches siliceuses s’étaient couvertes de cristaux provenant de leur fusion, cristaux qui avaient été réduits en fragments par les éclats de rochers mis en pièces. Parmi ces cristaux se trouvaient des rubis et des diamants.

    Par mesure de prudence et en raison de la chaleur, les hommes ne purent prolonger leurs observations et l’on sait peu de chose encore sur la quantité et la qualité de ces pierreries. Mais un fait est acquis : la bombe atomique a reproduit artificiellement les conditions physico-chimiques qui il y a deux ou trois milliards d’années, ont présidé à la formation naturelle des pierres qui brillent aujourd’hui à la devanture des bijoutiers. Il a fallu une pression et chaleur considérables. Cette pression et cette chaleur, l’homme en est maintenant la maître. Et le temps est venu depuis 1992 ou l’on fabrique par de petites bombes nucléaires situées dans des zones particulières riches en carbone, de fabriquer des diamants, et rubis. Personne au monde ne connait cette méthode sauf le Nouvel Ordre Mondial, comme d’habitude. Si vous avez un diamant qui possède de la radioactivité ne chercher pas pourquoi, vous aurez compris…

     

     

    Sources : Extrait des Services Secrets de 1975 que Robert Charroux a pu

    avoir avec de très grands dangers pour lui et sa famille.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    SIRENE26
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:13
    moi, j'ai pas de diamant - comme ça, suis tranquille (rire)
    2
    Tyron29 Profil de Tyron29
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:19
    Oui chère Sirène lol et puis après tout cela reste inabordable pour la plupart d'entre nous... et pour ma part ce n'est pas le cadeau que je ferais mais déja mon amitié et la tienne valent bien plus que quelques carats...
    3
    SIRENE26
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:33
    oh que oui !!!!! j'aime les bijoux, mais si je peux pas m'en payer des vrais, le plaqué suffit - je n'ai que mon alliance en or gris, et des boucles d'oreilles gitanes que mon mari m'avait offertes, et le reste c'est mes bijoux de pacotille que je vends, et ça me suffit - comme ça je n'ai pas de radioactivité - d'ailleurs c'et trés dangereux la radioactivité
    4
    Tyron29 Profil de Tyron29
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:39
    L'essentiel est dit Sirène !
    5
    turbo-210
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:10
    Bonjour,me voila de retour parmi vous.Ces moi ancienne bettyboop206.Désoler d'avoir disparue,mes pendant 3 jours je suis parti avec mon Mari.Et au retour surprise plus moyen de me connecter sur booster.En fin de compte ses ma voisine qui m'a supprimer mon comptes booster,car elle savait mes mot de passe ,car elle m'avait aider à m'inscrire sur booster.J'ai trouver bizarre qu'elle me parler plus.Pour moi se fut dur de tout recommencer,mes heureusement ma fille m'aide,car sent elle ,je s'es pas si j'aurais eu le courage de tout refaire.J'ai été obliger aussi de refaire mon blog,car sur booster il ne voulais plus prendre mon ancien lien.J'espére que tu vas bien.Je te souhaite une très bonne journée,de gros bisous.
    http://turbo-210.boosterblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :