• L'homme pétrifié d'Augusta

    Homme fossilisé
     
    En 1888, des fossoyeurs à Augusta, en Géorgie ont exhumé un cadavre qui avait été enterré quatre ans plus tôt. À leur grande surprise, le défunt était devenu inexplicablement pétrifié. 
     
    traduction --> Google traduction
     
     Conformément aux instructions reçues des membres de la famille, les restes du corps ont été exhumés par le surintendant du cimetière Bryan puis enterré dans une section différente. Lorsque les fossoyeurs avaient découvert le cercueil et se rendit à la retirer de la tombe, il a été constaté que deux hommes ne purent y arriver.
     
    Généralement, après un corps a reposé dans le sol pendant plusieurs années, il devient très clair, mais il a fallu six hommes pour soulever celui-ci de la tombe. Ce fait singulier intrigue le surintendant Bryan pour enquêter sur la cause, et il a été constaté que le corps était complètement pétrifié, et était aussi dur et solide et lourd comme un roc. Il était dans un cercueil en bois, et le sommet avait pourri pour que le verre était tombé sur le visage. Le poids du verre avait quelque peu défiguré le nez, mais avec cette exception et l'apparence creuse des yeux, le visage présente son aspect familier. Quand enterré, cependant, le visage rasé de près, et quand on les regarde vendredi, il a été recouvert d'une barbe de plusieurs centimètres de long. Le visage était sombre et présentait l'aspect du fer, en regardant un peu comme un métal coulé.
     
    -source-
     
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :