• L'homme le plus grand du monde s'est marié !

    Sultan Kösen
     
    Le Turc Sultan Kösen, l'homme le plus grand du monde qui mesure 2,51 mètres, a trouvé chaussure à son pied. Plus exactement, il a épousé dimanche une Syrienne dans sa ville natale de Mardin (au sud-est du pays).
     
     
    Fini la vie de célibataire pour Sultan Kösen ! Ce Turc reconnu l'homme le plus grand du monde par le Guinness Book avec une incroyable taille de 2m51, s'est marié ce dimanche avec Merve Dibo, jeune Syrienne mesurant, elle, 1m75, selon l'agence turque Anadolu.
     
    "Je suis content d'avoir finalement pu trouver quelqu'un qui m'accepte et qui m'aimera", a déclaré le géant de 31 ans à l'issue de la cérémonie, qui se déroulait dans la ville de Mardin, près de la frontière avec la Syrie.
     
    L'histoire du "géant turc" a commencé il y a à peu près 20 ans lorsque les médecins lui ont détecté une tumeur au cerveau, responsable de son gigantisme. En 2010, la tumeur a été opérée à l'université de Virginie aux Etats-Unis, mettant fin à la croissance du géant. Kösen possède aussi les paumes (27,5 cm) et les pieds (36,5 cm) les plus grands du monde. Or, il est obligé de se déplacer à l'aide de béquilles, ses articulations n’étant pas en phase avec le développement du reste de son corps.
     
    *
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tyron29 Profil de Tyron29
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:35
    La taille de Kösen a été enregistrée à 2,47 m dans son pays d'origine par la société Guinness World Records, le 25 août 2009, dépassant l'ancien recordman du monde Bao Xishun à 2,36 m. Plus d'infos : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Sultan_K%C3%B6sen
    2
    predator
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:01
    je suis heureux pour lui ,c'est quand meme embetant pour lui il est dans le coté hors norme de la société;ils y a des gens qui considére que c'est gens la son une héréssie ,ils sont comme nous avec leurs angoisse existentiel; envie d'aimer ,bref envie de vivre comme bon leur semble !!!!!!!!! il vecurent heureux est ils urent beaucoup d'enfants !!!!!!!!les contes d'amour ca existe encore !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :