•  La GB déclassifie, cette fois ça va plus loin !


    Des présidents ont donné des ordres pour dissumuler des rencontres

    La Grande-Bretagne a rendu publics des centaines de "dossiers ovni" jusqu’ici classés, dont une lettre affirmant que Winston Churchill avait ordonné de garder au secret une rencontre entre un appareil de l’armée et un objet volant non identifié. Les dossiers relatent les observations, compilées et vérifiées par le ministère de la Défense, d’engins mystérieux au-dessus de villes britanniques. Publiés par les Archives nationales, ils couvrent plusieurs décennies et recèlent des dizaines de témoignages, de croquis et de notes classifiées, tous relatifs à des observations mystérieuses dans le ciel britannique.

    Churchill et Eisenhower auraient gardé le secret

    Une des notes du ministère de la Défense évoque une lettre de 1999 selon laquelle un pilote de la Royal Air Force aurait été "approché par un ovni métallique" à son retour d’une mission en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. L’auteur de la lettre, non identifié, affirme que son grand-père a assisté à une réunion entre le Premier ministre et le président américain de l’époque, Winston Churchill et Dwight Eisenhower, durant laquelle les deux dirigeants avaient partagé leurs inquiétudes quant à cet incident et décidé de "le garder secret". Le ministère a enquêté mais n’a trouvé aucune trace écrite de cette supposée rencontre, dit la note.

    Certains de ces cas ont fait l’objet d’explications rationnelles telles que l’entrée d’un météorite dans l’atmosphère, mais la plupart restent sans réponse. Une note de 1997 fait ainsi état de phénomènes acoustiques et d’un accident d’avion dans le nord de l’Angleterre, pour lequel aucune épave n’a jamais été retrouvée. Un autre incident concerne l’observation d’un "ovni noir triangulaire" au-dessus du domicile du ministre de l’Intérieur d’un "cabinet fantôme" à la fin des années 1990. Aucun défaut de sécurité n’avait été trouvé. Dans un dossier ouvert en 1995, un capitaine d’aviation dit avoir failli entrer en collision avec un objet non identifié à l’approche de l’aéroport de Manchester. Un témoin au sol avait au même moment apporté un dessin d’un ovni ayant "vingt fois la taille d’un terrain de football". On n’a jamais su de quoi il s’agissait...
     
    *

    Source : ICI ! 
     
     

    votre commentaire
  •  

    Une montre suisse retrouvée dans un tombeau vieux de 400 ans !

     

    En Chine, des archéologues restent bouche bée après la découverte d’une petite montre suisse à l’intérieur d’un tombeau vieux de 400 ans.


    La montre-bague a été découverte alors que les archéologues étaient à filmer un documentaire avec deux journalistes de la ville de Shangsi. "Lorsque nous tentions de déloger la terre enveloppant le cercueil, un morceau de pierre s’est soudainement décollé et a fait un bruit métallique en tombant au sol.", a dit Jiang Yanyu, ancien curateur de Musée de la région de Guangxi Autonomous. "Nous avons ramassé l’objet et avons découvert que c’était une bague. Après avoir enlevé la terre excédante et l’avoir analysée de plus près, nous furent stupéfaits d’y voir une montre."

    Le People’s Daily rapporte que les aiguilles étaient arrêtées à 10:06h et qu’au dos de la montre était gravé le mot "Swiss". Les experts locaux se disent confus puisqu’ils étaient persuadés que le tombeau n’avait reçu aucune visite depuis la dynastie Ming, 400 ans auparavant.

    Ils ont donc suspendu les fouilles et attendent l’arrivée d’experts de Beijing afin de les aider à percer ce mystère.

    *

    source : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4590


     
    Pin It

    5 commentaires
  • Les restes de Steve Fosset identifiés...

     Les ossements retrouvés non loin de l'épave de l'avion de Steve Fossett sont bien ceux du milliardaire, selon les résultats d'analyse ADN rendus publics lundi par la police.

     

    Ils avaient été découverts avec des effets personnels.

    Les restes de Steve Fosset identifiés...

    "Le shérif (du comté de Madera) John Anderson a reçu des résultats concluants des analyses ADN de deux os retrouvés à environ 800 mètres à l'est du site de l'accident d'avion de Steve Fossett", selon un communiqué des services du shérif du comté. "Un laboratoire chargé des affaires criminelles du département de la Justice de Californie a déterminé que l'ADN contenu dans ces éléments découverts le mois dernier correspondait avec l'ADN de Steve Fossett", selon la même source. Ces os avaient été retrouvés à environ 800 mètres de l'endroit où les débris de l'appareil ont été découverts le 1er octobre. L'appareil, un Bellanca 8KCAB (N240R), était porté disparu depuis le 3 septembre 2007. Steve Fossett avait décollé ce jour-là de la piste de son ranch dans la localité de Yerington dans le Nevada (ouest). Il n'avait pas déposé de plan de vol et n'est pas revenu au bout des trois heures prévues. Après un mois de recherches intensives en 2007, les autorités du Nevada avaient suspendu les opérations de secours et en février 2008, un juge de Chicago avait reconnu officiellement le décès du milliardaire, âgé de 63 ans.


    source : 20minutes.ch

    Pin It

    6 commentaires
  • La tribu oubliée ...

     

    Les premières images d'une tribu vierge de l'influence du monde moderne


    Une des dernières tribus d'Amérindiens vivant sans aucun contact avec le monde extérieur, en Amazonie brésilienne près de la frontière péruvienne, a été découverte récemment par la Fondation nationale de l'Indien (Funai) qui en a diffusé les premières photos.

     

    Ces images, prises lors d'un survol de la région en hélicoptère et publiées par la presse brésilienne hier, montrent des indigènes, dont le corps est entièrement peint en rouge ou en noir, décochant des flèches contre l'hélicoptère transportant les membres de la Funai. Ce survol a eu lieu au début du mois de mai. D'après des déclarations à la presse du directeur du Département de protection de l'environnement de la Funai, José Carlos dos Reis Meirelles, ces Indiens vivent dans des huttes de paille, sont sédentaires et cultivent du manioc, des bananes et des pommes de terre. La Funai connaît l'existence de cette tribu depuis vingt ans, mais s'abstient de tout contact direct avec ses membres pour préserver leur autonomie.

    La tribu photographiée, dont la Funai ne connaît pas avec certitude l'ethnie, vit sur une superficie de 630 000 hectares dans l'Etat de l'Acre, au Brésil.

    *

     
    Pin It

    7 commentaires
  • Un pêcheur découvre un « petit androïde » dans un lac Brésilien.

    Source UFO Roundup's


    Le samedi 27 Janvier 2001, un pêcheur qui posait ses lignes dans la rivière Camatari non loin de la ville de Salvador, capitale de l'état de Bahia- Brésil, remonta un étrange objet de type artefact. Cet objet inhabituel est décrit comme un petit androïde, un jouet « alien » ou un jouet venu du futur…

    M. Fratel, Enquêteur de l'UFO Roundup's à Salvador, Bahia, l'objet ressemble à un “objet fabriqué genre poupée, de forme humanoïde d'environ 15 cm de long”. Cette étrange « poupée » est translucide et change de couleur, allant du bleu au rouge, dès qu'on la prend dans sa main. La couleur change de manière répétitive. Il fut détecté comme une sorte de liquide de transpiration émanant de la peau. La "Televisao Bahia, Canal 8" de Salvador montra un extrait vidéo de l'étrange artefact durant son journal d'information du matin. L'extrait montrait le lieu où fut découverte l'« étrange poupée » ainsi qu'une interview du pêcheur. Selon le compte rendu, « La police militaire brésilienne a requisitionnée l'”Androïde” afin qu'il soit étudié par des spécialistes à Salvadore ». «(Televisao Bahia broadcast du 27 janvier 2001.)

     

     
    Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique