• Les restes de Steve Fosset identifiés...

     Les ossements retrouvés non loin de l'épave de l'avion de Steve Fossett sont bien ceux du milliardaire, selon les résultats d'analyse ADN rendus publics lundi par la police.

     

    Ils avaient été découverts avec des effets personnels.

    Les restes de Steve Fosset identifiés...

    "Le shérif (du comté de Madera) John Anderson a reçu des résultats concluants des analyses ADN de deux os retrouvés à environ 800 mètres à l'est du site de l'accident d'avion de Steve Fossett", selon un communiqué des services du shérif du comté. "Un laboratoire chargé des affaires criminelles du département de la Justice de Californie a déterminé que l'ADN contenu dans ces éléments découverts le mois dernier correspondait avec l'ADN de Steve Fossett", selon la même source. Ces os avaient été retrouvés à environ 800 mètres de l'endroit où les débris de l'appareil ont été découverts le 1er octobre. L'appareil, un Bellanca 8KCAB (N240R), était porté disparu depuis le 3 septembre 2007. Steve Fossett avait décollé ce jour-là de la piste de son ranch dans la localité de Yerington dans le Nevada (ouest). Il n'avait pas déposé de plan de vol et n'est pas revenu au bout des trois heures prévues. Après un mois de recherches intensives en 2007, les autorités du Nevada avaient suspendu les opérations de secours et en février 2008, un juge de Chicago avait reconnu officiellement le décès du milliardaire, âgé de 63 ans.


    source : 20minutes.ch

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires
  • La tribu oubliée ...

     

    Les premières images d'une tribu vierge de l'influence du monde moderne


    Une des dernières tribus d'Amérindiens vivant sans aucun contact avec le monde extérieur, en Amazonie brésilienne près de la frontière péruvienne, a été découverte récemment par la Fondation nationale de l'Indien (Funai) qui en a diffusé les premières photos.

     

    Ces images, prises lors d'un survol de la région en hélicoptère et publiées par la presse brésilienne hier, montrent des indigènes, dont le corps est entièrement peint en rouge ou en noir, décochant des flèches contre l'hélicoptère transportant les membres de la Funai. Ce survol a eu lieu au début du mois de mai. D'après des déclarations à la presse du directeur du Département de protection de l'environnement de la Funai, José Carlos dos Reis Meirelles, ces Indiens vivent dans des huttes de paille, sont sédentaires et cultivent du manioc, des bananes et des pommes de terre. La Funai connaît l'existence de cette tribu depuis vingt ans, mais s'abstient de tout contact direct avec ses membres pour préserver leur autonomie.

    La tribu photographiée, dont la Funai ne connaît pas avec certitude l'ethnie, vit sur une superficie de 630 000 hectares dans l'Etat de l'Acre, au Brésil.

    *

     
    Partager via Gmail Pin It

    7 commentaires
  • Un pêcheur découvre un « petit androïde » dans un lac Brésilien.

    Source UFO Roundup's


    Le samedi 27 Janvier 2001, un pêcheur qui posait ses lignes dans la rivière Camatari non loin de la ville de Salvador, capitale de l'état de Bahia- Brésil, remonta un étrange objet de type artefact. Cet objet inhabituel est décrit comme un petit androïde, un jouet « alien » ou un jouet venu du futur…

    M. Fratel, Enquêteur de l'UFO Roundup's à Salvador, Bahia, l'objet ressemble à un “objet fabriqué genre poupée, de forme humanoïde d'environ 15 cm de long”. Cette étrange « poupée » est translucide et change de couleur, allant du bleu au rouge, dès qu'on la prend dans sa main. La couleur change de manière répétitive. Il fut détecté comme une sorte de liquide de transpiration émanant de la peau. La "Televisao Bahia, Canal 8" de Salvador montra un extrait vidéo de l'étrange artefact durant son journal d'information du matin. L'extrait montrait le lieu où fut découverte l'« étrange poupée » ainsi qu'une interview du pêcheur. Selon le compte rendu, « La police militaire brésilienne a requisitionnée l'”Androïde” afin qu'il soit étudié par des spécialistes à Salvadore ». «(Televisao Bahia broadcast du 27 janvier 2001.)

     

     
    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires
  • Steven Spielberg lance un réseau...

    Le producteur-réalisateur superstar d’Hollywood, Steven Spielberg se prépare à lancer un réseau social sur le web, selon plusieurs sources concordantes. Le réseau sera orienté autour de sujets traitant du paranormal et d’expériences extra-terrestres. Ce nouveau réseau proposera aussi du contenu vidéo sur les fantômes et autres histoires d’ovnis. Spielberg a une longue histoire avec ces sujets, comme réalisateur ou producteur. Avec des films comme Rencontres du troisième type (1977), Poltergeist (1982), E.T, l’extra-terrestre (1982), Casper (1995), Men in black (1997), The Haunting (1999), la guerre des mondes (2005) et l’attendu Interstellar (2014). Spielberg a-t-il vécu une expérience paranormale lui-même ? La légende dit qu’un jour dans un hôtel, il rencontra un fantôme si effrayant qu’il du fuir à toute vitesse; d’autres anecdotes font part d’une rencontre avec le fantôme d’un proche durant son enfance. Réelles ou le fruit d’une imagination débordante, ces expériences auront eu, en tout cas, une influence sur son travail en tant que cinéaste et sur ce prochain réseau social. Le projet devait, au départ, se faire en partenariat avec Yahoo; il échoua avant même son lancement. Mais selon nos sources, le projet vit bien et une équipe de Los Angeles travaille à son lancement dans les six prochains mois.


    source de l'info ici !  

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Une drôle de veillée funèbre s'est déroulé dans le petit village chilien d'Angol : un octogénaire s'est relevé de son cercueil, sous le regard effaré de ses proches qui étaient en train de le pleurer. Les membres de la famille de Feliberto Carrasco, un retraité de 81 ans, étaient convaincus que sa dernière heure avait sonné, après qu'on a découvert son corps inanimé et froid. Sans prendre le soin, d'appeler le médecin pour constater le décès, ils avaient contacté une société de pompes funèbres, avant de la parer de son plus beau costume pour l'enterrement. "Je ne pouvais pas le croire. J'ai pensé que je me trompais et j'ai fermé les yeux", raconte son neveu Pedro en relatant l'évènement au quotidien Ultimas Noticias, dans son édition. "Quand je les ai rouverts, mon oncle était en train de me regarder. Je me suis mis à pleurer", poursuit-il. De son côté, le "miraculé" a affirmé n'avoir senti aucune douleur, se contentant de réclamer un simple verre d'eau.

    *

    source: quotidien Le bien public (Dijon), les dépêches du 21/1/2008

     

     
    Partager via Gmail

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique