• après sa mort il envoie des fleurs
     
    INSOLITE - Une preuve d'amour émouvante. Cette année, pour la première fois depuis vingt-huit ans, Shelly Golay a passé la Saint-Valentin sans son mari, Jim, décédé d'un cancer en juin 2014.
     
    Mais attentionné et prévoyant, il avait tout prévu pour que sa femme ne se sente pas trop seule ce jour-là, rapportent nos confrères du HuffPost américain.
    Le 12 février, la veuve a reçu un bouquet de fleurs avec une carte sur laquelle était inscrit "Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Reste forte ! A toi pour toujours, je t'aime, Jim".
     
    Shelly a d'abord pensé que ses enfants étaient à l'origine de cette émouvante attention et après avoir insisté à plusieurs reprises, ils l'ont convaincue que ce n'était pas eux.
    Pour découvrir qui était à l'origine de la livraison, l'un des enfants a appelé le magasin de fleurs. L'une des employées lui a répondu que leur père avait pris des dispositions avant sa mort afin que sa femme reçoive un bouquet de rose chaque année et ce jusqu'à la fin de sa vie. "C'était touchant d'entendre son histoire et d'apprendre ce qu'il avait fait pour elle. On pensait que c'était quelque chose qui n'arrivait que dans les films", confie la fleuriste.
     
    Egalement interviewée par la chaîne, Shelly explique avec tendresse que son défunt mari reste "un homme étonnant". "Même dans la mort, il est tout simplement incroyable. C'est ça le véritable amour", avoue-t-elle.
    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • pape-ovni.jpg

     

    Le pape François ne cesse de surprendre. Et en particulier lors de ses courtes homélies du matin, adressées à un public restreint, dans la chapelle de la maison Sainte Marthe où il habite. Lundi matin il a affirmé qu'il ne refuserait pas le baptême à des martiens!

    Même «les hommes verts au long nez et aux grandes oreilles, les Martiens» ont le droit d'être baptisés, a-t-il lancé pour frapper les esprits. François veut ici faire passer l'idée qu'aucun prêtre dans l'Église catholique ne doit «fermer la porte» à qui demanderait le baptême même s'il s'agit de Martiens «comme les dessinent les enfants».
     
    Filant la métaphore pour dénoncer les réticences de rares prêtres à accorder facilement le baptême quand les parents ne sont pas dans une situation régulière avec l'Église, il a posé cette question: «Si demain, par exemple, une expédition de Martiens arrivait et certains se présentaient chez nous (…), et si l'un d'entre eux disaient: Mais moi, je veux le baptême!, que se passerait-il ?»
    Accéder facilement à l'Église catholique
     
    Au delà d'un langage très imagé qui le caractérise le pape François recourt à l'humour pour faire passer son message qui n'a rien de superficiel. Son idée force -il l'a développée en novembre dernier, dans l'exhortation apostolique La joie de l'Évangile (édition Parole et Silence)- consiste en effet à relancer la politique d'évangélisation dans l'Église catholique.
     
    Il a donc toujours combattu avant de devenir pape ce qui pourrait empêcher l'accès facile à l'Église catholique à tous ceux qui souhaiteraient y entrer même si ces personnes ne se sentent pas dans les clous. C'est le sens même de son appel aux catholiques à «sortir des églises» pour aller «en mission d'évangélisation» vers les «périphéries». Fussent-elles sur la planète Mars...
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La plus grosse foreuse du monde arrêtée par un objet mystérieux 

     
    Le chantier d'un tunnel à Seattle a du être arrêté lorsqu'une foreuse géante a buté contre un objet non identifié.
     
     Bertha, c’est le surnom donné à la foreuse de tunnels géante qui officie actuellement dans le sous-sol de Seattle. Longue de 100 m, d’un diamètre de 17,5 m pour un poids de 7 000 tonnes, elle est la machine de forage la plus grande du monde. Il aura fallu un an à la société japonaise Hitachi Zosen pour construire cette machine sur mesure.
     
    Stoppée net, malgré ses 260 dents
     
    Et pourtant malgré ces caractéristiques impressionnantes, elle a dû être arrêtée, mettant en pause les travaux du tunnel reliant les 2,7 km qui séparent le sud et le nord de Seattle destiné à remplacer un viaduc endommagé par un tremblement de terre en 2001.
    La machine est en effet tombée sur ce qu’on pourrait appeler familièrement : un os. Capable de creuser presque 10 m par jour en fonctionnement normal, elle a rencontré un objet non identifié qui l’a stoppée net, impossible à broyer malgré les 260 dents de sa tête rotative.
     
    Afin de ne pas endommager une machine à 80 millions de dollars, la foreuse a alors été mise hors service, et une équipe a été dépêchée pour déterminer ce qui bloquait sa progression.
    Une mission qui va s’avérer délicate car il faudra creuser à la verticale de la foreuse pour la rejoindre et envoyer des techniciens à une profondeur de 20 m, ce qui nécessitera l’utilisation d’un caisson hyperbare.
     
    Un objet non identifié
     
    Cette expédition permettra de déterminer ce qui bloque la machine : un dysfonctionnement interne ou bien un objet, et s’il s’agit d’un objet, la nature de celui-ci. Selon le responsable du chantier, Chris Dixon, il est pour le moment impossible de le déterminer, alors que certains observateurs évoquent déjà des carcasses de navires ou de trains du siècle dernier, ou même quelques trésors archéologiques. Les glissements de terrain survenus dans la région par le passé auraient pu en effet ensevelir des machines industrielles et des parties entières du port. Dixon lui, reste sceptique, arguant que la profondeur à la laquelle le tunnel est creusé ne correspond pas à cette ère industrielle.
     
    Secret enfoui depuis des siècles ou gros rocher, la question trouvera réponse dans les semaines qui viennent quand l’expédition atteindra la face avant de la foreuse géante.
     
    info du 9/01/2014
     
    Finalement ce n'est ni l'un ni l'autre :
    Il aura fallu un mois aux ingénieurs des transports publics de l'état de Washington pour atteindre la tête de la foreuse, et découvrir ce qui la bloquait : un tuyau en acier. D'un diamètre de 20 cm, la canalisation avait été installée à cet endroit en 2002 après un tremblement de terre, afin de réaliser des analyses sur les nappes d'eau souterraines dans le secteur. Ce même tremblement de terre était à l'origine de l'élaboration du tunnel qui nécessitait l'utilisation de la foreuse géante, après que celui-ci ait endommagé le pont reliant le nord et le sud de Seattle.
     
    *
     
    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • C'est un site de rencontre quelque peu particulier qui vient de voir le jour. Celui-ci permet aux personnes décédées de rencontrer l'âme soeur.
     
     
    lien
     
     
    Ghostsingles.com, voilà le nom de ce site de rencontre d'un autre genre. Celui-ci permet aux fantômes esseulés de trouver l'âme soeur. "Si vous cherchez l'amour et que vous êtes mort, Ghost Singles est le site pour vous", indique le site. 
     
    Pour ce faire, il suffit de remplir un petit formulaire dans lequel vous indiquez vos préférences. Fantôme masculin ou féminin, âgé de 18 à 180 ans, le choix est vaste. Le site vous permet également d'effectuer vos recherches selon les conditions dans lesquelles la personne est décédée. A savoir: mystérieusement, tragiquement, subitement ou encore horriblement. 
     
    Intéressé(e)s? Hauntingeyes, Funtime_Phantom, 4everlost ou encore Deadgrrrl et Hauntress vous attendent pour un rendez-vous mystique. Mais attention Ghostsingles.com n'est pas accessible à tous. "Nous n'acceptons pas les non-morts, ni les morts-vivants", indique le site qui précise qu'aucun vampire ou autre zombie ne sera admis. "Si vous êtes mortel, ce site de rencontres n'est pas pour vous", ajoute le créateur qui ajoute que "sur demande, nous pouvons vous recommander certains sites de rencontre pour les vivants". Source (7sur7.be).
     
    *
     
    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  •  

    Dennis Avner l'homme-chat  
    Dennis Avner âgé de 54 ans dit le Stalking Cat fameux pour ses nombreuses transformation du corps en celui d'un chat a été retrouvé mort dans sa maison. Il se serait suicidé.
     
    Il a commencé à se transformer en 1985. Il s'est fait tatouer la gueule, il s'est fait faire des implants faciaux de moustache et s'est fait tailler les dents et allonger les lobes des oreilles. Il s'était également fait implanter des canines.
     
    Dennis Avner participait à des programmes de télévision consacrés à des gens pas comme les autres et aux addictions aux transformations corporelles.
     
    *
    Aura2
     
    Source- La Voix de la Russie
    Partager via Gmail Pin It

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique