• PS5- une édition en or a 1,5 millions d'€uros

    Pour les gamers millionnaires qui ne savent plus comment dépenser leur argent, la société Caviar se prépare à lancer une PlayStation 5 recouverte d'or 18 carats. Son prix (exorbitant) attendrait le million et demi d'euros.

     

    Il s'agira d'un modèle unique au monde, qui pèsera 20 kilos. Il nécessitera pas moins de 30 kilos d'or pur travaillé, qui couvre ses parois latérales, et une partie des deux manettes DualSense, habillées aussi de peau de crocodile sur leurs tranches, annonce la société russe. 

    Il n'y aura toutefois pas de traitement de faveur pour le joueur qui s'y essaiera puisque la machine fera tourner les mêmes jeux qu'une PS5 classique. 

    Son tarif estimé à 1,5 million d'euros (mais encore non définitif) est donc purement lié à ses ornements, dignes d'accompagner un pharaon dans son tombeau. Baptisée Golden Rock (le rocher d'or), cette PS5 grand luxe doit apporter «une dimension particulière du design, un mélange de rationalité et de luminosité, de lignes fines et de luxe délibéré», explique Caviar sur son site ici !

    De quoi reléguer les cinq versions de la PS5 proposées notamment en or 24 carats et en platine par la marque britannique Truly Exquisite au rang de «console du pauvre». Ces versions ne dépassant pas les 9.000 euros environ.

    Caviar s'est fait connaître pour ses versions extravagantes de nombreux objets commun qu'elle transforme en produits de luxe. En 2021, elle compte notamment commercialiser des casques AirPods Max d'Apple à plus de 100.000 euros ou encore une paire de basket de Nike Air Jordan 1 cousue de fils d'or à environ 15.000 euros.

     

    PS5- une édition en or a 1,5 millions d'€uros

     

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Covid- l'homme le plus gros du monde y a survécu

    Juan Pedro Franco en 2017, après sa première opération pour perdre du poids.[Hector Guerrero / AFP]

     

    Désigné en 2017 par le Guinness des records comme étant «l’homme le plus gros du monde», le Mexicain Juan Pedro Franco, qui ne pèse «plus» que 280 kilos aujourd’hui, a vaincu le coronavirus attrapé il y a un mois.

     

    Classé évidemment comme une personne à risque, l’homme de 36 ans décrit à l’AFP avoir eu «des maux de tête, des douleurs corporelles, de la fièvre et (avoir été) essoufflé».

    Alors qu’il lui est arrivé de peser jusqu’à 595 kilos, ses presque 400 kilos de perdu lui ont certainement sauvé la vie. Mais toutes les maladies liées à son obésité ont été autant de complications pour lutter contre le Covid-19 (diabète, hypertension, bronchite chronique, emphysème).

     

    L'OBÉSITÉ, UN FLÉAU FACE AU COVID-19

    «Les patients qui sont diabétiques, qui font de hypertension ou ont une maladie cardio-vasculaire sont plus susceptibles de souffrir de graves complications», rappelle le responsable de l’équipe qui s’est occupée de lui. Celui-ci avoue même avoir pensé qu’il n’avait que de «très faibles» chances qu’il s’en sorte.

    Juan Pedro Franco a malheureusement perdu sa mère du coronavirus, à 66 ans. Avant qu’il ne perde autant de poids, grâce à des traitements lourds et trois opérations, c’est elle qui devait s’occuper entièrement de lui, puisqu’il passait la plupart de son temps dans son lit, incapable de bouger. Premier pays au monde touché par l’obésité, le Mexique a vu ce fléau aggraver les effets de l’épidémie de Covid-19. Un quart des 74.000 personnes décédées dans le pays en étaient atteints.

    *

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La plus grande réplique Lego du Titanic !

    UN PETIT GARÇON AUTISTE CONSTRUIT LA PLUS GRANDE RÉPLIQUE LEGO DU TITANIC AU MONDE

     

    Le navire est si grand et spectaculaire qu’il semble presque impossible qu’il soit armé par un enfant.

    La plus grande réplique du Titanic au monde a été construite avec des briques LEGO seulement 700 heures plus tard, à Reykjavik, en Islande, par un jeune garçon de 10 ans.

    La plus grande réplique Lego du Titanic !

    Le fabuleux navire a fait ses débuts aux États-Unis, au Museum Attraction de Pigeon Forge, dans le Tennessee.

    Brynjar Karl Bigisson, maintenant âgé de 16 ans, a construit la réplique avec 56 000 briques lego. Le résultat final est de 8 mètres de long et 1,52 de haut. Brynjar se souvient avoir joué avec des legos pendant des heures alors qu’il n’avait que 5 ans. « Parfois, je construisais à partir d’instructions, et parfois, j’utilisais ma propre imagination », a-t-il déclaré.

    À l’époque, il était obsédé par les trains, mais cela a changé lorsque son grand-père, Ludvik Ogmundsson, l’a amené à pêcher dans un bateau, ce qui a suscité de l’intérêt et de l’appréciation pour les bateaux. Quand Brynjar avait 10 ans, il savait tout sur le Titanic.

    La plus grande réplique Lego du Titanic !

    Quand j’ai voyagé pour la première fois avec ma mère à Legoland au Danemark, j’ai vu tous les modèles géants de maisons, d’avions célèbres et de navires, j’ai probablement pensé à la construction de mon propre modèle Lego. À 10 ans, j’ai commencé à penser à la construction du modèle Lego Titanic en faisant référence à la taille des poupées Lego », a déclaré Brynjar.

    Le projet était une affaire de famille, avec l’aide de son grand-père, d’un ingénieur et de sa mère, Bjarney a tout lancé. Ogmundsson a réduit l’avion de la taille du Titanic original à Lego et a aidé à déterminer le nombre de briques de jouet nécessaires à la création du modèle. « Sans cela, je n’aurais pas réalisé le projet de mes rêves, cela n’aurait jamais été une réalité », a déclaré Brynjar.

    La plus grande réplique Lego du Titanic !

    Grâce aux dons de sa famille et de ses amis, Brynjar a réussi à acheter toutes les briques nécessaires au démarrage de son ambitieux projet.

    La plus grande réplique Lego du Titanic !

    La mère de Brynjar a déclaré que, lorsqu’elle avait commencé à élever son fils, elle se sentait totalement aveugle face à l’avenir de l’autisme. Elle s’inquiétait des obstacles que de nombreux enfants atteints d’autisme devaient surmonter. Cependant, elle est maintenant fière de partager avec d’autres parents ayant des enfants du spectre, malgré tout, s’il est possible d’atteindre vos objectifs.

    La plus grande réplique Lego du Titanic !

    La plus grande réplique Lego du Titanic !

    La réplique de Lego a été envoyée d’Islande en trois gros morceaux puis soigneusement construite avant son lancement aux États-Unis. Et en décembre 2019, il sera ancré dans l’attraction du Titanic Museum.

    La plus grande réplique Lego du Titanic !

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Lina Medina- la plus jeune mère de l'histoire

    Lina Medina née en 1933 à Pauranga au Pérou, est devenue la plus jeune mère dans l’histoire de la médecine, à l’âge de cinq ans et demi !

     

    Elle a eu une puberté prématurée à l’âge de 3 ans. En 1939, elle mit au monde Gerardo par césarienne. Il pesait 3,2 Kg et fut élevé comme sont frère pendant les dix premières années de son existence. Le vrai mystère de cette naissance extraordinaire est l’identité du père qui reste jusqu’à aujourd’hui inconnu.

    plus d'infos sur Wikipedia

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Allemagne- record du plus grand rassemblement de schtroumpfs

    Le record mondial du plus grand rassemblement de schtroumpfs a été battu samedi dans une petite commune du sud de l'Allemagne, trois ans après un premier échec, a constaté un journaliste de l'AFP.

     

    Ils étaient 2.762 participants à être peints en bleu et vêtus de chapeaux blancs ou rouges dans la ville de Lauchringen, à la frontière germano-suisse, a annoncé sur Facebook l'association "Dä Traditionsverein", à l'origine de ce record insolite. 

    "Dä Traditionsverein", groupe constitué d'amis d'enfance de Lauchringen, avait déjà tenté une première fois de battre le record du monde en février 2016 dans une ville voisine mais avait échoué avec seulement 2.149 participants.

    Cette fois-ci, l'association a préféré la ville natale de ses membres et a bénéficié du "total soutien" du maire de Lauchringen, souligne-t-elle sur son site internet.

    Allemagne- record du plus grand rassemblement de schtroumpfs

    Ce record était jusqu'ici détenu par des étudiants gallois, qui l'avaient établi à 2.510 participants en 2009 à Swansea, selon le site du Guiness World Records.

    Les règles étaient strictes et précisées sur le site de l'association: pour pouvoir être comptabilisé comme participant, il fallait que toutes les parcelles de peau visibles soient peintes en bleu et que le reste soit recouvert d'un déguisement de schtroumpf classique, de grand schtroumpf ou encore de schtroumpfette.

    Allemagne- record du plus grand rassemblement de schtroumpfs

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique