• Google Street View : un utilisateur "figé de peur" !

    Google Street View : un utilisateur "figé de peur" !

    En naviguant sur Google Street View, un quadragénaire anglais s’est “figé de peur.” Sur plusieurs clichés de la Summer Row à Birmingham, un étrange personnage, à la peau verte, à l’air grincheux...

     

    Un extraterrestre ? Un homme déguisé pour Halloween ? Le Grinch ? Stevie Hall, 47 ans n’en croit pas ses yeux : alors qu’il cherchait sur Google Street View une place de parking adaptée pour se rendre sur le marché de Noël allemand de Birmingham, il s’est retrouvé face à une créature.

    Un homme, brun et barbu, droit dans ses bottes, à la peau verte et au visage effrayant. 

    "Je me suis figé de peur lorsque je l’ai vu. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête," a expliqué Stevie Hall au Sun. "Avec mon ami, nous avons pensé que nous avions des hallucinations. Nous avons vérifié une nouvelle fois les photos en indiquant l’adresse," ajoute-t-il.

    Google Street View : un utilisateur "figé de peur" !

    Pour lui, il ne s’agit pas d’un masque pour Halloween : d'après Google, les clichés ont été pris en avril, pas en octobre. "J’ai aussi cherché s’il y avait des conventions à proximité mais il n’y avait rien," Stevie Hall en est également persuadé : les images ne peuvent pas être truquées car "il y a des reflets sur la voiture."

    Troublé, le Britannique qui "ne croit pas aux théories du complot " a également recherché sur des sites marchands comme Amazon ou e-Bay si un masque ressemblant au visage de l’homme, existait… Mais il n’a rien trouvé. Alors : homme masqué ou monstre vert grincheux ? Une idée ?

    Google Street View : un utilisateur "figé de peur" !

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :