• Fran Drescher (Une nounou d'enfer) affirme avoir été enlevée par des E.T

    une-nounou-d-enfer-l-integrale-saison-1-coffret-3-dvd-v_17749vb
     

    Une actrice affirme avoir été enlevée par des E.T

     

    La comédienne Fran Drescher, devenue célèbre grâce à son rôle dans la série « Une nounou d’enfer », a fait d’étranges révélations au début de l’année 2012.

    Elle affirme notamment dans les colonnes du Huffington Post avoir aperçu des extraterrestres au cours de son enfance alors qu’elle était encore très jeune. Une rencontre du 3ème type partagée par son ex-mari, qui aurait lui aussi été visité par des entités venues d’une autre planète. Plus incroyable encore, l’actrice aurait désormais un implant exotique dans le corps !

    « Vous savez, c’est assez drôle, parce que Peter (son ex) et moi avons tous les deux vu des extraterrestres avant de nous rencontrer, et alors que nous étions tous les deux en train de faire la même chose : nous étions en voiture avec nos papas, confie-t-elle. Nous étions à l’école primaire. Quelques années plus tard, nous nous sommes rencontrés et nous avons réalisé que nous avions vécu la même chose. Je pense que d’une certaine façon, nous étions faits pour nous rencontrer. Nous avons tous les deux la même cicatrice. La même trace au même endroit. (…) La puce est vraiment là ! » explique l’actrice. Fran Drescher n’est pas la seule célébrité à avoir publiquement parlé de sa croyance en une civilisation extraterrestre : Elvis Presley puis Mick Jagger ont tous les deux affirmé avoir vu un OVNI dans les années 1960 ; quant à Shirley MacLaine, elle a souscrit une assurance couvrant le risque d’enlèvement par des êtres venus d’autres planètes…

    *

    Source- Magazine « Mondes Etranges » N° 15, avril 2012
    Pin It

  • Commentaires

    1
    chrystalspn
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:06
    surprenant !
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Lundi 21 Octobre 2013 à 22:30
        Oui comme quoi cela est récurrent aussi bien sur des personnes anonymes comme d'autres plus connues...
    2
    predator
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:58
    bonjour !!!je suis sur que la quantité de personnes" enlever"par les ET 'S sont plus de 300.00 personnes il existe une référence sur les enlévements environ 200.000 personnes en amérique mes si on recupérer le reste des enlever il y a aurai bien plus !!!ça c'est du contact du 3 eme type plus un inplant quand méme !!!!!! allez bonne journée a tous !!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :