• Exorcisme : découvrez l'histoire terrifiante d'Anneliese Michel...

    anneliese-michel-enfant-L.jpg
     
    Née en 1952 à Leiblfing en Bavière, la vie d'Anneliese Michel bascule en 1968. Elle est alors sujette à de violents accès de convulsions. Diagnostiquée épileptique et en dépression, elle passe un an en hôpital psychiatrique. Mais son cas empire.  
     
    Très pieuse, la jeune Allemande allait jusqu'à faire pénitence pour les péchés des autres...   ...mais en 1969 la jeune femme rejette en bloc la religion et tous les symboles qui s'y rattachent. Anneliese explique qu'elle est possédée par un démon. Sortie d'hôpital, elle reprend les cours et retrouve sa foi, un temps perdue.   La jeune femme explique à cette époque voir des "visages démoniaques" régulièrement et ne se sépare plus d'une fiole d'eau bénite. Anneliese demande un exorcisme que l'Eglise lui refuse. En 1974, rupture totale : Anneliese perd complètement pieds !
     
       anneliese-michel-enfant-ado-21-L  
     
    Ses crises s'aggravent et sont de plus en plus violentes. A cette époque, elle hurle, détruit toutes les représentations religieuses qu'elle croise, frappe et insulte copieusement les membres de sa famille. Elle dort à même le sol, boit sa propre urine et ne se nourrit presque exclusivement d'araignées.   Un an plus tard, l'exorcisme est autorisé. On en pratique sur elle jusqu'à un à deux par semaine. L'extrait sonore d'un exorcisme d'Anneliese.  
     
    Âmes sensibles s'abstenir ! Ça commence à 20 secondes et c'est clairement creepy...  

     

      Loin de l'aider, son état ne fait qu'empirer. Elle attrape alors une pneumonie, qui finit par l'emporter. Les parents d'Anneliese et les deux prêtres exorcistes seront par la suite inculpés pour négligence ayant entraînée la mort.   Il a été "diagnostiqué" par le Clergé qu'Anneliese était possédée par Lucifer, Judas Iscariot, Néron, Caïn ou encore Hitler, et bien d'autres âmes damnées qui se seraient manifestées à travers elle. Elle est d'ailleurs encore considérée de nos jours par certains comme la femme qui a combattu Lucifer et ses Démons.
     
    « MATRIX ou le mythe de l'éluUne bouteille jetée à la mer retrouvée 108 ans plus tard »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Chrystalspn
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:21
    Bonsoir. Cet article est très intéressant. Je n'ai pas osé aller voir les vidéos, l'article m'a suffit ;)
    2
    Chantal de Bruxelles
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:35
    Bonjour Tyron La pauvre jeune fille, qu'est-ce qu'elle a dû endurer, je prie pour elle... je viens de lire l'article et d'écouter la vidéo ; je lui dis d'aller vers la lumière, je le lui dirai le plus souvent possible ! Merci pour votre site si passionnant, Chantal de Bruxelles
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Mardi 29 Septembre 2015 à 21:38
        Merci Chantal content de vous revoir ! Oui la pauvre espérons quelle a retrouvé la paix la-haut...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :