• Etrange coîncidence non ?

    Tout les soldats qui ont tué Ben Laden sont morts !

     

     

    Les coïncidences, parfois, sont étonnantes !

     
    Sur la mort d’Oussama Ben Laden, il n’y avait ni corps ni photographies. Depuis vendredi soir dernier, il n’y aura plus aucun témoins direct non plus.
    En effet, un hélicoptère Chinook de l’armée US s’est écrasé vendredi soir dernier vers 23h, dans une province du centre de l’Afghanistan, après avoir été touché par deux grenades RPG-7 tirées par la résistance afghane. L’attaque a fait 38 morts, dont 30 membres du « Navy SEAL Team 6 » qui avaient participé à l’opération « Neptune’s Spear », chargée d'éliminer Ben Laden.
     
    Bizarre, vous avez dit bizarre...
     
    Source :
     
    http://www.entrevue.fr/les-soldats-qui-ont-tue-ben-laden-sont-morts-13852

  • Commentaires

    1
    Alain
    Samedi 14 Janvier 2012 à 15:43
    Cela ne m'a pas étonné du tout. Les conditions de la mort de Ben Laden ne sont pas crédibles. Je serais Obama j'aurais tenu a montré des preuves de sa mort, et je serais plutot gené de la légitimité de la fin de Ben Laden. L'immersion en mer, évoqué comme choix pour éviter le site de pelerinage est stupide. Car rien n'empeche finalement de creer sur la cote un endroit de receuillement. Ce qui est dingue c'est que n'importe quel americain aurait sauté a la gorge d'un de ses compatriotes (des ce 1er mai 2011, a Time Square notamment) qui auraient osé remettre en question cette fameuse opération au Pakistan. Nous savons avec de sources serieuses, physique, financieres, que les attentats du 11 septembre ont été commandité par le gouvernement lui meme afin de legitimiser cette guerre liberticide en Afghanistan. De meme principe que 2 ans plus tard, lors des armes de destruction massive qui n'ont evidemment jamais existé en Irak. La réalité est tout autre, si Ben Laden a effectivement existé, il est probablement décédé a Ryad en 2001, a la suite d'insufficanse rénale. Le gouvernement américain a prolongé en lui un mythe, l'histoire de Ben Laden. Les Navy's Seal n'ont évidemment pas tué Ben Laden ce jour la, mais un de ses innombrables sosies. Le Pakistan allié des USA était un lieu sur pour endormir le gouvernement d'Islamabad qui s'est fait baladé sans grande contrepartie.
    2
    cesar
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:42


    j'ai des doutes sur cette infos, car une partie des soldats de l'operation qui a trucidé ben laden n'est plus dans l'armée :


    http://www.lexpress.fr/actualite

    3
    louis
    Lundi 11 Février 2013 à 19:44
    Bonjour,
    C'est une info tapageuse et erronée. Lors de cette opération plusieurs Seals d'unités diverses sont intervenus.
    Benazir Butto avant sa mort avait annoncé que Ben Laden avait été tué par un de ses proches collaborateurs. La vidéo a vite été retirée de You tube mais on peut encore la retrouver sur certains blog.
    4
    Picaboire
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:11
    C'est pas une coincidence :)) C'est tout arrangé avec ''le gars des vue''.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :