• Pine Gap & le projet HAARP...

     

    On a déjà entendu parler de l’Area 51, base secrète (qui ne l’est plus depuis quelques années), dans le désert du Nevada, mais on connaît moins bien celle de Pine Gap en Australie, on a commencé à en entendre parler vers le début des années 70, cette base est financée en partie par le gouvernement américain en collaboration avec les australiens bien entendu, et on y effectuerait des essais sur la propulsion Electromagnétique (EMP) et sur les armes météorologiques notamment le fameux projet HAARP, basé d’après des travaux de Nikola Tesla (1856-1943).

     

    Pine Gap & le projet HAARP...

    entrée de la base

     

    Cette base souterraine, dont on distingue à peine ses entrées de la surface, serait aussi l’un des centres de contrôles des plus importants, en ce qui  concerne, le traitement des photographies des divers satellites espions, qui survolent le monde en permanence et dont la qualité et la précision, serait que l’on distinguerait un objet d’une taille de 20cm. En 1976, un Ovni avec quatre créatures à son bord, s’est écrasé dans les environs et ramené à la base par la suite. Le personnel y serait soumis à de dures consignes de sécurité ( contrôle psychique, implant, etc... ). On y aurait construit une antenne souterraine de 8km ( qui officiellement servirait à entrer en contact avec les sous-marins et régénérer leurs batteries ), et qui s’enfoncerait dans les entrailles de la terre, afin d’y propager des ondes à très basse fréquence, qui utilisé à des fins militaires, provoquerait des séismes de grande magnitude.

     

    Pine Gap & le projet HAARP...

    un site extrêmement protégé, faut montrer patte blanche !

     

    Le projet HAARP ( Hight frequency Active Auroral Research Project ) qui a vu le jour en 1993, près d’Anchorage en Alaska, se définit comme une station de recherche sur les propriétés de la couche Ionosphère ( ceinture de Van Allen ). En bref, en utilisant des hautes fréquences combinées avec les propriétés réfléchissantes de la Ionosphère, HAARP serait capable de réchauffer localement l'atmosphère à la manière d'un four à micro-ondes. En augmentant le contraste thermique entre les masses d'air à proximité d'une tempête, il est possible de transformer celle-ci en ouragan où en mini-cyclone. HAARP serait aussi capable de déplacer et de contrôler un jet-stream, en le faisant onduler et descendre vers les basses couches de l'atmosphère. Si les chercheurs ont découverts comment contrôler la température de la terre en envoyant des signaux haute fréquence, ce qui peut signifier, qu’ils peuvent changer le climat, voir le maîtriser, cela fait froid dans le dos ! Rappelons nous ce mois de Décembre 1999, en France, plus précisément le 25 et 27, où l’on a essuyé deux ouragans d’une rare violence, il est vrai que la France n’est pas très favorable à la mondialisation, aux OGM ( organisme génétiquement modifié ), alors on peut se poser la question : les Américains nous aurait-il sanctionnés de notre attitude anti-mondialiste ? Personne ne peut l’affirmer, mais le doute subsiste et, il est vrai aussi, que les Etats-Unis sont en proie à des cataclysmes naturels tel que, des ouragans ces derniers temps, alors est-il possible de maîtriser le climat où alors est-ce un juste retour des choses et que la nature reprend ainsi ses droits…

    *

    Info du 22 janvier 2007 ( merci Marie ;o)

    HAARP, ARME DE L'APOCALYPSE ?

    Le mot "harpe" apparaît 53 fois dans 50 versets sur l'ensemble des écritures. 46 fois dans l'Ancien Testament et 7 fois dans le nouveau, dont 5 pour l'Apocalypse uniquement. " Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre, et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpe jouant de leur harpe. "
    (apocalypse 14 : 2)." Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. "
    (apocalypse 15 : 2)" (...) car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes " (EPH 6 : 12). <script></script> Cette prophétie bibliques concernant les puissances de l'air et les puissances d'égarement semblent curieusement désigner le projet HAARP.


    Article visible à l'adresse ci-dessous :

     

    http://conspiration.ca/haarp<wbr>/arme_ultime.html

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Kabwe_skull_or_Broken_Hill_Skull__Replica__4

    Avant tout je signale que j'ai trouvé cet article il y a quelques années dans une revue qui n'existe plus, et récemment on en reparlait dans un bouquin écrit par un Ufologue réputé, donc je me permets d'en parler ici, bien sur, c'est un sujet qui déconcerte par sa tenue, chacun doit juger par lui-même !!! 

     ...de nombreux crânes présentant des trous circulaires sur leur superficie font penser à certains chercheurs que quelqu'un, quelques milliers d'années auparavant, utilisait une sorte de projectile pour abattre ses victimes. Mais qui ? Ce crâne est vieux de 40.000 ans !!! Visible au musée d'Histoire Naturelle de Londres, ce crâne est de l'époque Néanderthale et fut découvert à Brooken Hill en Rhodésie. D'après P. Kolosimo, cette trace n'est pas du à une quelconque trépanation et les hommes de cette période ne connaissait rien en opération chirurgicale, le côté droit du crâne est complétement déchiqueté et rappelle ainsi les crânes de soldats morts par un tir de fusil où autre arme similaire. Au musée de paléontologie de Moscou, est visible encore aujourd'hui, un crâne de bison d'une ancienneté incroyable qui a lui aussi, un impact comme le crâne du malheureux néanderthalien, il ne présente pas de ligne radiale, ce qui écarte l'hypothèse de l'impact d'une pierre où d'une masse. L'écrivain et paléontologue russe Ivan Efremov affirme avoir vu en Chine, des crânes de dinosaures percés par balles, et qu'en 1948, on a découvert en Asie centrale soviétique, un immense cimetière de dizaines de milliers de dinosaures abattus semble-t-il de la même manière. Ce qui le conduisait à envisager un massacre systématique des dinosaures par des êtres venus de l'espace comme étant à l'origine de leur brusque disparition il y a 65 millions d'années... Ces crânes sont d'une énigme déconcertante et 2 théories peuvent expliquer ces trous bizarres : Où bien il a existé une civilisation technologiquement avancée dans un passé lointain, ou notre planète a jadis été visitée par des êtres provenant de mondes éloignés. 

    *

    La taverne de l'étrange - 26/11/05 

    Partager via Gmail Pin It

    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique