• Un meurtre de 1974 élucidé grâce aux "Dents de la Mer" ?

    Le fils de l'écrivain Stephen King est convaincu que le film "Les Dents de la Mer" détient la clé d'un mystérieux meurtre datant des années 1970 dans le Massachusetts.

     

    Les requins de Steven Spielberg n'ont peut-être pas encore fini de nous étonner. Ils pourraient mener à la résolution d'une enquête qui tient les Etats-Unis en haleine depuis plus de quarante ans.

     

    L'histoire démarre le 26 juillet 1974, quand une adolescente découvre sur la plage de Province town (Massachusetts) le corps d'une inconnue. Elle est mutilée, le crâne défoncé et ses deux mains ont été coupées. Surnommée "la dame des dunes", elle n'a jamais pu être identifiée. Et depuis 44 ans, le crime n'a jamais été résolu.

     

    Mais l'intuition de Joe Hill, le fils de Stephen King, pourrait complètement relancer l'enquête. L'homme est persuadé d'avoir reconnu la victime dans... Les Dents de la Mer, en tant que figurante. La femme apparaît dans une scène filmée sur l'île de Martha's Vineyard, à seulement une centaine de kilomètres de Province town. Et seulement un mois avant la début de l'affaire.

    Un meurtre de 1974 élucidé grâce aux "Dents de la Mer" ?

    Autre détail troublant: la victime a été retrouvée avec un bandana bleu sur la tête et elle était vêtue d'un jeans. Exactement comme dans le film qui a remporté trois Oscars. 

    "Et si nous l'avions tous vue?"

    Depuis 2015, Joe Hill a mené sa propre enquête, conscient qu'il détenait peut-être quelque chose. Il a finalement décidé d'en parler à un agent du FBI. "Je pensais qu'il allait se moquer de moi. Mais au lieu de cela, il a levé un sourcil et il m'a dit: 'Tu sais, cela pourrait valoir le coup de creuser un peu plus ta théorie. Il pourrait bien y avoir quelque chose à en tirer. Des théories bien plus étranges ont résolu des crimes bien plus vieux'." 

    Le fils de Stephen King appelle tous les enquêteurs en herbe à regarder la scène attentivement pour se faire leur propre opinion. "Depuis sa mort, personne ne s'est avancé pour dire 'Je l'ai vue. Je l'ai rencontrée quelques semaines avant qu'elle ne soit retrouvée. Je peux vous dire son nom'. Et si nous l'avions tous vue ? Et si elle était devant nous depuis des décennies et que nous ne l'avions juste pas remarquée? "

    Un meurtre de 1974 élucidé grâce aux "Dents de la Mer" ?

    source de l'article

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • 37ème Parallèle- de nombreux phénomènes paranormaux

    Une équipe d'enquêteurs spécialisée dans les phénomènes paranormaux composée d'un frère et de sa sœur ont découvert une « route des OVNIS » qui traverse l'Amérique.

     

    Sur cette étrange route, de nombreuses mutilations de bétails, des observations d'OVNI, ainsi que des enlèvements par des extraterrestres auraient eu lieu …

     

    Chuck Zukowski et Debbie Ziegelmeyer ont passé des années à voyager à travers les États-Unis pour enquêter sur des centaines d'observations d'OVNIS et autres événements paranormaux.

    C'est au cours d'une enquête sur une mutilation du bétail que Chuck a réalisé que plusieurs des événements inexpliqués qu'il avait examinés avaient eu lieu à la 37ème latitude.

     

    Après avoir remarqué cela, il a contacté sa sœur. Celle-ci lui a indiqué qu'elle avait remarqué la même chose au cours de ses recherches menées dans le Missouri. Les deux spécialistes ont commencé à faire des recherches sur ce fascinant phénomène. Ils ont conclu qu'une pléthore d'événements inexpliqués avaient lieu sur ce parallèle.

    Le frère et sa sœur pensent que la 37ème latitude est une sorte de « route OVNI ». Pour eux, des engins extra-terrestres entreraient et sortiraient de la terre à cet endroit.

    Leur théorie a récemment fait l'objet d'un livre intitulé The 37thParallel qui pourrait, très bientôt, devenir un film hollywoodien dans les prochains mois.

    Chuck explique :

     

    « En 2006, j'étudiais mes enquêtes menées sur les mutilations de bétails - il y avait d'énormes similitudes entre toutes : la plupart des bêtes étaient couchées sur le côté droit, sur un axe d'est en ouest. Ensuite, j'ai remarqué que beaucoup de ces cas s'étaient produits le long de la latitude 37. »

    « J'ai appelé ma sœur à minuit et je lui ai demandé : 'N'as-tu pas enquêté sur des mutilations de bétail sur la latitude 37 dans le Missouri ? »

    « Et elle m'a répondu : 'Oui'. Et nous avons commencé à chercher davantage. Nous avons vite compris qu'il ne s'agissait pas seulement de mutilations de bétail - il y avait tous types d'événements surnaturels. »

    « Nous sommes restés debout jusqu'à 2h30 du matin à étudier l'ensemble de nos enquêtes, et nous avons commencé à découvrir quelque chose de très étrange. »

    37ème Parallèle- de nombreux phénomènes paranormaux

     

    Le 37ème parallèle traverse la Californie, le Nevada, le Colorado, le Kansas, le Missouri, l'Illinois, le Kentucky et la Virginie.

    Sur ce parallèle de nombreux phénomènes inexpliqués ont eu lieu. Parmi ces derniers, on peut citer :

     

    Les feux de Joplin Spook : des boules de lumière inexpliquées apparaissent à Hornet, dans le Missouri depuis le 19ème siècle.

    En 1948, à Aztec (dans le Nouveau-Mexique), une soucoupe volante se serait écrasée.

    En 1973, à Piedmont, dans le Missouri, 500 personnes ont signalé avoir observé des OVNI.

    En outre, la très mystérieuse Zone 51 (dans le Nevada) et la base de Dulce (qui abriterait une base extraterrestre souterraine) se trouvent également sur cette latitude.

    Chuck poursuit :

     

    « Durant un mois environ, j'ai commencé à examiner toutes ces affaires et j'ai récolté de nombreuses données. »

    « Toutes ces coordonnées GPS, depuis les sites amérindiens jusqu'aux grottes sous-marines. »

    « J'ai publié mes conclusions sur mon site et je les ai mentionné lors d'une interview que j'ai donné lors de l'émission 'The Unexplained Files' diffusée sur Science Channel. Pour un épisode de la saison suivante, ils m'ont demandé d'approfondir ma théorie. C'est ainsi que j'ai pu réaliser tout un épisode. »

    « Ma conclusion est que la 37ème latitude est comme une autoroute pour les OVNI ou une route paranormale qui traverse le continent. »

    « Nous pensons que cette voie est une autoroute majeure que des vaisseaux aliens utilisent. Ils semblent sortir et entrer ici. »

     

    Après son apparition sur Science Channel, un producteur hollywoodien est entré en contact avec Chuck et lui a dit que sa théorie serait une excellente idée pour un livre et un film.

    Ben Niezrich a écrit un livre à ce sujet intitulé 'The 37th Parallel'. Il est l'un des auteurs qui vend le plus d'ouvrages, selon le New York Times. Une adaptation cinématographique est actuellement en cours d'écriture. Chuck poursuit :

     

    « En 2015, j'ai signé un contrat avec Flint Pictures - il a été repris par New Line Cinema - Warner Brothers avant même que le livre ne soit écrit - juste sur l'idée. »

    « Le livre est sorti l'année dernière. Le scénario de l'adaptation cinématographique est écrit par un scénariste hollywoodien qui a écrit des films pour Matt Damon, Robert De Niro, Robert Downey Jr et devrait être prêt pour le mois prochain. »

    « Nous saurons en octobre si le film avance, mais ils ont déjà des acteurs importants qui ont suivi le projet. »

     

    Debbie enquête maintenant sur les incidents survenus au niveau de la 37ème latitude autour du monde, en particulier dans les mers et océans.

    La ville d'Athènes, en Grèce, se trouve sur cette ligne. C'est aussi ce parallèle qui sépare la Corée du Nord et la Corée du Sud.

    Debbie a raconté qu'elle avait même été témoin d'un OVNI alors qu'elle se trouvait sur le parallèle 37. A ce moment-là, elle faisait fête dans la maison de sa famille située près de Farmington, dans le Missouri. Cet incident a eu lieu en 2016.

     

    « J'ai une application sur mon téléphone que vous pouvez utiliser pour rechercher et vous dire quelles planètes et constellations sont visibles. »

    « Et nous avons vu quatre étoiles en formation. C'étaient de petites étoiles qui devenaient de plus en plus brillantes. Apparemment, elles se trouvaient dans notre atmosphère. Celle qui était dans le coin supérieur gauche est rapidement partie vers le haut. Les lumières qui se trouvaient en haut à droite et en bas à gauche ont fait de même. Celle du bas a disparu au loin, à l'horizon. »

    « J'ai parlé à d'autres experts pour voir si nous avions des projets militaires ou gouvernementaux qui pourraient être capables faire ce genre de chose et ils m'ont dit non. Ils n'avaient aucune idée de ce que cela pourrait être. »

     

    Chuck et Debbie ont enquêté sur des centaines et des centaines de cas liés au paranormal, et ils ne sont pas seulement consacrés aux OVNI. Ils ont également étudié les observations de fantômes et de Bigfoot.

    Chuck raconte :

     

    « Je reçois trois ou quatre personnes par semaine qui rentrent en contact avec moi à travers mon site Web. Ils me transmettent leurs observations, des photos et des vidéos. J'ai toujours beaucoup de travail. »

    « Nous avons commencé comme enquêteurs en récupérant et en rassemblant plein de matériels, comme des compteurs Geiger, des appareils de détection de champs électromagnétiques (EMF), des lunettes à vision nocturne. Des personnes sont rapidement entrées en contact avec nous. »

    « Beaucoup d'observations de Bigfoot sont associées aux observations d'OVNIS et nous avons commencé à mener des enquêtes consacrées aux fantômes parce que je possédais tout cet équipement. »

    « Nous utilisons des instruments de détection de champs électromagnétiques pour rechercher des indices, la présence de vaisseaux aliens ou des entités parce qu'ils laissent des empreintes électroniques. De surcroît, il s'avère que les fantômes laissent également des empreintes de ce type. »

    « Parfois, dans les endroits où ont eu lieu des observations de fantômes, les orbes observés pourraient ne pas être des fantômes, mais des OVNI. »

    « J'aime penser que mon travail sert à la communauté. »

    *

    Photo : JOHN CHAPPLE ©

    37ème Parallèle- de nombreux phénomènes paranormaux

    source de l'article

    d'autres infos sur un site ami ici !

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Il achète une poupée sur eBay et des choses paranormales arrivent dans sa maison

    Paul Steer, 54 ans, a découvert des griffures anormales sur son bras après que son fils, Lee, ait acheté une poupée flippante sur eBay pour 950 €.

    Cette poupée en robe de mariée avait été mise en vente par ses précédents propriétaires car elle terrifiait la famille. Elle aurait griffé le père et aurait mis en route l’alarme incendie.

    Lee Steer, fan de tout ce qui est paranormal, trouvait intéressant d’acheter cette poupée à 866 £, soit environ 950 €, pour voir si elle était vraiment hantée. Deux jours après l’arrivée de la poupée à la maison des Steer, les soupçons du « détective paranormal » auraient été confirmés.

    Il achète une poupée sur eBay et des choses paranormales arrivent dans sa maison

    La poupée aurait, à nouveau griffé, le père de famille, Paul (car elle ne s’attaquerait qu’aux hommes), ce qui correspond aux blessures du précédent propriétaire. Lee mentionne également dans The Sun d’autres bruits étranges, des lumières scintillantes et des objets cassés.

    Il achète une poupée sur eBay et des choses paranormales arrivent dans sa maison

    La poupée s’appellerait Samantha. Lee aurait découvert cette information grâce à une application qui est censée vous faire communiquer avec les esprits.

    *

    source de l'article

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Un train fantôme filmé dans une gare en Chine !

    De mystérieuses images inexplicables ont été filmées dans une gare désertique. Sur celles-ci, on peut voir un véritable train fantôme …

     

    Cette vidéo, visiblement prise par une caméra de vidéosurveillance, a été enregistrée le 10 mars 2018 à la gare de Baotou, en Chine. Quelques jours plus tard, elle a été mise en ligne sur YouTube par la chaîne The Hidden Underbelly 2.0.

    La description était la suivante : « Quand les agents de sécurité de la station ont regardé les images des caméras de surveillance, ils ont remarqué que ce 'train fantôme' entrait dans la station et s'arrêtait comme s'il ramassait des passagers avant de repartir. »

    La vidéo a déjà accumulé près de 1 000 visites.

    Les internautes ont débattu sur ce que pourrait être exactement ce phénomène surnaturel.

     

    L'un a dit : « C'est un train fantôme. »

    Alors qu'un autre a suggéré que cela « pourrait être un chevauchement avec un univers parallèle. »

    Et un troisième a même affirmé : « C'est une cape d'invisibilité expérimentée par des militaires. »

     

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Le mystérieux objet de Kera

    Ce cas unique est resté inconnu du public jusqu’en mai 2004 , date à laquelle une bande dessinée sur les ovnis a été publiée. Hasard, coïncidence; personne ne sait ce que ça peut-être. Cette publication a permis de présenter la nouvelle génération d’amateurs d’OVNIs, en lançant quelque chose qui ressemble à une secte au Japon.

     

    Le 25 Août 1972  à Kochi dans la région de Kera au Japon, 

     vers 15H, Michio Seo, 13 ans, voit sur un champ de riz une boule argentée. 

     C’est un petit objet métallique qui flotte à 1 mètre de haut.

     Arrivé à sa hauteur l’objet émet un éclair aveuglant qui le fait fuir. 

     

    Le mystérieux objet de Kera

    Vers 19h00, il retourne  vers le champ avec quatre amis.  

    Il revoit l’objet qui émet un fort bruit et se met à briller d’une teinte bleuâtre et  les fait fuir.  

    Quelques jours plus tard, les 5 jeunes retournent au champ de riz. 

    L’étrange appareil volait à 1 mètre de haut puis  s’est approché du groupe 

     tout en commençant à briller.  

    Pris de peur, ils fuient encore. 

     

    Deux jours plus tard, Ils retournent pourtant dans le champ pour prendre une photo.  Au déclenchement du flash l’objet a commencé à tourner rapidement puis a émis une lumière très forte avant de tomber au sol.  

    Hiroshi Mori, 14 ans a pris l’objet dans ses mains pour faire une photo (plus haut) 

    avant de l’emmener chez lui. 

    L'objet mesure 15 cm sur 7 cm et pèse 1,3 kg. 

    Sur la base de l’objet il y a une série de lignes concentriques, 31 petits trous et 3 dessins.

    Le mystérieux objet de Kera

    Plus d'infos dessous :

    ici

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique