• Edward Snowden prédit un tsunami solaire en septembre 2013

    tsunami solaire (snowden)
     
    Les théories les plus folles circulent sur internet, avons-nous touché le pompom avec cette dernière: Snowden aurait prédit une série d'éruptions solaires cataclysmiques en septembre 2013. Théorie du complot ridicule ? Ou réalité ? 
     
     Les documents recueillis par Edward Snowden offre la preuve que la Central Intelligence Agency (CIA) a appris une menace gravissime concernant le soleil il y a 14 ans. Depuis les gouvernements du monde entier ont travaillé secrètement pour bien se préparer à une "Apocalypse solaire". Parlant de sa chambre à l'hôtel de l'aéroport Sheremetyevo, Snowden a déclaré que le gouvernement a travaillé dur pour être bien préparé face à la menace d’éruptions solaires catastrophiques devant avoir effet en septembre 2013, qui pourrait conduire à la mort de centaines de millions de personnes.
     
    La Central Intelligence Agency a appris la menace existante en 1999, mais la décision du gouvernement a été de mettre immédiatement au secret cette terrible information. Les documents recueillis par l'Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) a depuis confirmé que les éruptions solaires pourrait effectivement détruire toute trace d’humanité.
     
    Snowden a déclaré que la FEMA et le Centre national de prévention des catastrophes Chinois ont pris ensemble des mesures, ce, depuis 14 ans, à la lumière des conclusions du projet Stargate. Les documents internes à la FEMA, fournis par Snowden, exposent comment l'organisation prévoit de rassembler des dizaines de millions d'Américains les plus pauvres dans des endroits sécurisés "afin de faciliter l'alimentation et la fourniture de biens de consommation." Etrangement, la FEMA vient de passer une commande plutôt « étrange »
     
    « Les impulsions électromagnétiques massives des éruptions solaires, ou« Killshot », annihileront les systèmes électriques de la planète », a ainsi déclaré Snowden.
     
    « Les Américains dont les vies sont plus à risque sont les personnes âgées et les infirmes, ceux qui dépendent de la technologie pour leur permettre de recevoir des soins à domicile ou qui reçoivent un acharnement thérapeutique. », a-t-il rajouté.
     
    L'humanité est sur le point de payer un prix désastreux pour sa dépendance technologique. Ce prix, dit Snowden, s'est avéré un facteur important dans sa décision de se présenter à la presse. L'humanité a le droit de savoir ce qui l’attend dans un avenir proche, et peu importe qu’il soit terrible.
     
    Info sur Edward Snowden --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Snowden
     
    *
    Source- Wikistrike
    « Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestreUn paquebot fantôme dérive dans l'Atlantique nord »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Tyron29 Profil de Tyron29
    Mardi 27 Août 2013 à 10:56
    Edward Joseph Snowden, né le 21 juin 1983, est un informaticien américain, ancien employé de la CIA et de la NSA, qui a révélé les détails de plusieurs programmes de surveillance de masse américains et britanniques. En juin et juillet 2013, Snowden rend publiques par l'intermédiaire des médias, notamment du Guardian et du Washington Post, des informations classées top-secrètes de la NSA concernant la captation des métadonnées des appels téléphoniques aux États-Unis, ainsi que les systèmes d'écoute sur internet des programmes de surveillance PRISM et XKeyscore du gouvernement américain. Justifiant ces révélations, il indique que son « seul objectif est de dire au public ce qui est fait en son nom et ce qui est fait contre lui ». À la suite de ses révélations, Edward Snowden est inculpé le 22 juin 2013 par le gouvernement américain sous les chefs d’accusation d'espionnage, vol et utilisation illégale de biens gouvernementaux. Exilé à Hong Kong en juin 2013, puis à Moscou, Edward Snowden a obtenu le 31 juillet 2013 l'asile temporaire en Russie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :