• Des pyramides de cristal sous les Bermudes ?

      

    Un article publié le 29 mars par Z.Royer, sur le site anglophone ''Apparently Apparel'' fait l'effet d'une bombe !
     
     
    Le triangle des Bermudes abriteraient des structures pyramidales de verre !
     
     
    Des pyramides sous-marines auraient été découvertes à une profondeur de deux mille mètres, elles auraient été identifiées à l'aide d'un sonar, selon l'océanographe Dr Verlag.
     
    Royer rappelle que des scientifiques américains et français ont récemment exploré les fonds marins du Triangle des Bermudes et auraient  trouvé une pyramide dont la base mesure  300 mètres, et dont la hauteur serait de 200 mètres de hauteur.
     
    Cette structure serait faite de verre ou de cristal !
     
    Interrogations et hypothèses
     
    L'auteur s'interroge sur l'origine de cette structure ( a-t-elle été construite sur des terres ravagées par un cataclysme et donc engloutie? ) et sur l'authenticité de la découverte (s'agit-il d'un hoax élaboré?)
     
    Si cette découverte est vraie, elle viendrait apporter des arguments en faveur de ceux qui situent l’Atlantide au fond de l’Océan Atlantique.
     
    Le prophète Edgar Cayce était un fervent défenseur de cette légende, il situait l’Atlantide près de l’île de Bimini, dans les Bermudes.
     
     
    *  
     

  • Commentaires

    1
    AlphaNonyme
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:37
    Bonjour,Je tiens à préciser que cette info n'est pas récente!! Elle ne date pas de 2012, comme on cherche à nous le faire croire, mais de Mai 1991!!!! Et oui, rien de nouveau là dedans, reste à savoir si c'est un fake ou juste une remise au gout du jour d'un phénomène de mode. Si encore des recherches étaient faites sur le sujet, nouvelles photo et preuves tangibles à l'appuie, ce serait intéressant, mais là, non...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :