• Des météorologues annoncent "Le jour d'après" en France !

    Louvre_paris_neige_redim_galleryphoto_paysage_std.jpg

     

    Des spécialistes en météorologie s’alarment, ils sont cependant mis au silence, WikiStrike passe donc par là pour vous livrer le message.
     
     
    Un énorme problème apparaît dans nos prévisions. Un hiver glacial semble attendu. Nos ordinateurs nous annoncent en effet des pics de froid rarement (jamais) vu. Les températures  ont en effet de quoi refroidir, en Ile-de-France par exemple, nos données indiquent des -30°C !
     
    Si ce ne sont que des prévisions, nous avons demandé à nos familles de bien descendre plus dans le sud de la France pour le début de l’année 2014.
     
    Le gulf stream est évidemment en cause dans ce qui semble nous venir droit dessus. Les courants seront cette année beaucoup plus sinusoïdaux que d’ordinaire. Ainsi, nous pourrions très bien passer de +10° à -20° en quelques jours, ou même moins.
     
    Cette configuration ressemble à celle de l’an passé, mais les incidences de cet hiver semblent bien plus marquées et nous inquiètent particulièrement.
     
    Ceci n’est qu’un avertissement,  prenez-les comme tels, ne vous alarmez pas, mais préparez-vous à vous souvenir du mois de janvier 14.
     
    Nous vous tiendrons informés des dernières indications climatiques.
     
     *
     
    Guillaume G. Paris.
     
     
    Source- WikiStrike

  • Commentaires

    1
    Spooky
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:31
    Il ne pourrait pas mettre du soleil toute l'année, ça serait mieux....
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Mardi 8 Octobre 2013 à 19:41
        Hello Spooky ! Le soleil a été au rdv cette année et de très bonne heure et de tt façon les saisons il n'y en a plus. Je relaye cette info mais j'ai bien du mal à y croire quant au scénario du film... Ce qu'il m'inquiète ces de voir qu'il y a actuellement des "anomalies" permanentes à proximité du soleil. La diffusion de la sonde des images qui gravite autour du soleil on été interrompues....
    2
    predator
    Mardi 8 Octobre 2013 à 22:07
    bonsoir a tous!!!c'est vrai que le climat est complétement déboussoler des températures extrèmes (juillet est aout très chaud ,6 mois durant de la pluies dans toutes la France est des températures très froides pendant quelques semaines avec des Températures -15 a -20 degrés et encore!!!donc il est possible que les températures se déchainent aléatoirement . je suis presque sur que le temps sera sporadiques dans les semaines a venir !!! tyron29 que sont les anomalies qui sont a proximité du soleil???? est ce la faute de la sonde ??quel est son nom de batheme à la sonde ? merci pour ce reportage est les renseignements tyron29 est bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Mardi 8 Octobre 2013 à 23:56
        Bonsoir mon ami ! Je vais essayer de répondre --> Il y a des des "anomalies" à proximité du soleil révélé par la sonde SOHO ou Hélioviewer (pour l'information). Je dois dire que ce scénario je n'y crois pas malgré que je le diffuse malgré tout... Pourquoi ? Il y a une activité solaire, dont pas mal d'éruptions, qui peuvent occasionner beaucoup de dégâts pour nous. Ce qul m'inquiète c'est l'activité qui règne là-haut, proche du Soleil ? J'ai vu hier une info d'un objet dit "solide" de la taille d'une planète qui gravite là... C'est incroyable d'ailleurs impossible pour nous pauvres terriens. Difficile d'y croire, difficile d'imaginer telle chose gigantesque mais... Certainement un défaut de lentilles où autres contrariétés des organisateurs qui, pour eux, également, n'y comprennent rien ?!? Je te passe un lien intéressant vas-y voir : --> http://resistanceauthentique.wordpress.com/tag/soleil/
    3
    predator
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:01
    bonjour a tous!!!!!merci pour tes infos tyron29 ,excellent comme d'habitude !!c'est vrai que des anomalies il y a n'a ,comme objets autour du soleil ,puis des jets de plasmas plus des vents solaires qui altère notre terre ex :aurores boréales ,la cause particules très réactives au contact de l ' atmosphére terrestre ,mais ce qui reste comme anomalie(s) la je ne comprends pas ,SOHO qui gravite autour du soleil est qui permets une coronographie artificielle du soleil est sa permets au astronome de voir l'activité du soleil ,ce n'ai pas possible l'engin a était d'une èfficacitè est d'une précision du tonnerre ,est il possible que une masse tourne autour du soleil est que nous en ayons eu connaissance que maintenant ca ne m'étonnerait pas!!!!il existe un bouquin qui parlez d'une planète inconnu est qui influencer notre planète est les planètes intérieures plus le soleil!!!(la couverture est rouge plus un dessin noir est gris est il y avait toutes une collection avec!!!!!!) mais je vais voir un peu ce qu'il en résulte sur des sites de la NASA ,est d'autres sites scientifiques !!!! en tout les cas merci pour cette parenthèse TYRON29 !!!!!
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:10
        il n'y a pas de quoi cher ami ! Savoir c'est bien mais comprendre c'est mieux aussi il faut partager, chercher, fouiner il n'y a que comme ça que nous y arriverons. Bonne journée :o)
    4
    predator
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:22
    re bonjour a tous !!!j'ai passer 3 heures a fouiller ,sur ce sujet ,est bien certains personnes pensent que quelque chose pompe l'énergie du soleil ,la masse qui sur le bord en bas a gauche j'ai évaluait la masse elle est bien plus grande il y a un réseau qui vas en bas sur le soleil sa a l'air d'un tuyau qui a mon avis absorbe les particules quantique neutroniques énergisantes plus le plasma qui a la surface du soleil l'énergie est la chaleur dépasse les millions de degrés donc les fluctuations magmatiques du soleil est en constant fusion ,c'est de l'énergie propre pour la propulsion (ex :les tokamaks est une chambre torique de confinement magnétique destinée à controler le plasma pour etudier la possibilité est de produire du plasma par fusion nucléaire . donc a mon avis si on avait eu ,des navettes spatiales plus en avance sur le temps on aurait vu ce qui ce passe or la ,c'est ,une lentille ou un défaut une poussière je crois que l'on nous prends pour des idiots de base est de dire aux spécialistes de rien dire ils sont en silence !!!! je vais voir dans le temps 2 mois peut ètre ,avant pour savoir si la différence de températures est bien significatives !!!! merci pour les sites est les vidéos qui sont vraiment nettes en générales !!!est les vidéos ne sont pas traités elles sont bruts de vrais vidéos !!!!MERCI TYRON29
    5
    sum
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:50
    Bonjour, merci pour votre site où échange et convivialité riment bien. J'ai participé il y a quelques temps à l'un de vos sujets. Aussi ne sachant pas comment vous contacter en dehors de ce "forum" je me permets de vous poser une question si vous me le permettez. Y a t'il en france un "club" ou une sorte d'école de l'ésotérisme? j'aimerais approcher des gens qui ont des capacités dîtes paranormales. J'ai un peu peur de tous ces groupes qui essayent d'appréhender ce type de personne dans un cadre sectaire et/ou non sérieux. Y a t'il un lieu ou un événement sérieux où rencontrer des personnes à hautes capacités? amitié sum
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Jeudi 10 Octobre 2013 à 16:24
        Bonjour ! Non je ne sais pas vraiment à vrai dire et les forums axés là-dessus ne manquent pas ! Renseignez-vous auprès des associations tel "Infinitude", etc. sur Internet. J'espère que vous trouverez réponses à vos questions... Bien à vous
    6
    J
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:16
    de toute façon il va bien falloir un jour ou l'autre qu'on se mange un truc sur le coin du nez donc bon sa sert a rien de paniquer ou quoi sa arrivera quoi que nous fassions quoi que nous croyons,il faut accepter notre sort et celui de notre planète mère,si la fin du monde doit arriver et ben qu'elle viennent et je suis sur qu'il y'a mieux de l'autre côté.
    7
    Kaiser Karl
    Mardi 11 Mars 2014 à 03:28
    Petit barbecue bien tranquille ce week-end... R. A. S.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :