• Des diamants découverts dans une vieille chaise...

    Des diamants découverts dans une vieille chaise...

     

    Un couple, qui a acheté une vieille chaise poussiéreuse aux enchères pour seulement six euros, a découvert des bijoux en diamants valant presque 6.000 euros cachés à l'intérieur de l’objet.

     

    Angela Milner-Brown, 50 ans, et son mari Angus, 47 ans, ont acheté une vieille chaise à une vente aux enchères il y a quelques années. La chaise était en mauvais état, il semblait que le chien des précédents propriétaires aimait y dormir. Cependant, le meuble n’a pas trouvé de place dans sa nouvelle maison. La chaise a été oubliée dans un grenier pendant des années.

    Une fois que la chaise a été rembourrée, Angela Milner-Brown a commencé à recevoir des surprises de son mari. D’abord, il a étonné son épouse à l'anniversaire de mariage avec un anneau monté de diamants puis, pour la Saint-Valentin, il lui a offert des boucles d'oreilles en diamant et enfin, à Pâques, il lui a donné une broche incrustée de diamants.

     

    Il s’est avéré qu’Angus avait trouvé des bijoux sous la tapisserie, lorsqu’il a voulu rembourrer la chaise. Cependant, il a caché la trouvaille de sa femme, car cela était vraiment une belle chance de résoudre le problème "Quoi offrir?" pour au moins les six prochains mois… Enfin, bien sûr, il a gardé le secret au nom de l’amour. En tous cas, sa femme le pense.

    *

    source de l'article

    « Les chiens comprennent ce que vous dites...10 célébrités qui croient au paranormal »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    predator
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:15

    bonjour.

    je viens de lire ce sujet insolite , et franchement certains ont de la chance plus de chance que les 4 milliards d'humains qui crève la dalle , mais bon c'est pas leurs carmas qui les a aidés ,au petit bonheur la chance !!!!!!!!!!!!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :