• Ces stars sont mortes tragiquement alors qu’elles tournaient un film

  • Commentaires

    1
    predator
    Mardi 7 Mars à 16:23

    bonjour .

     

    je n'ai rien a dire a part le décés de cet homme paul walker !!!!!!!!

    il été une figure exceptionnelle dans l'action fast an furious ,ou brick mansions ,et je ne site que ca !!!

     

    et franchement j'ai mal au coeur de vioir qu ecet homme ne seras jamais plus dans le grand ecran !!!!!!!!!

     

     Heath Ledger idem pour lui !!!!!

    finalement les meilleurs finissent plus vite que les nuls !!!!!!

     

    paix a leurs ames !!!

      • Mardi 7 Mars à 16:28

        Grand acteur plein d'avenir ! J'ai entendu dire que c'était pas un accident mais un sacrifice rituel...

    2
    predator
    Jeudi 13 Avril à 18:13

    bonsoir .

     

    franchement quand j'ai vue les videos de la mort de walker avant et aprés il y a un soucis de taille comment et il mort sur une route quasiment droite ????

    alors que Roger Rodas, qui était au volant: l’homme, un pilote chevronné et amoureux des bolides, a subi plusieurs fractures au crâne, explosant son cerveau. ok ,d'accord ceci été le rapport des légistes ,mais mourir comme ca je trouve ca paradoxal !!!!!

    il y a un site qui a proposé un "complot "

    je site dans l'intégralité mots pour mots !!!

    Un site qui a publié ça:

    "Les forums de la conspiration ont posé une théorie intéressante sur la mort prématurée de Paul Walker d'un accident de voiture le samedi, et appeler a assassiner pour empêcher Walker, qui faisait partie de l'effort de secours philippine, d'exposer "un complot visant à fournir aux victimes de Typhon Haiyan avec un médicament prototype de contrôle des naissances permanent caché dans la liste des médicaments et de l'aide alimentaire. "Une autre théorie est que Walker a découvert l'argent sale dans le secours aux sinistrés Philippines et qu'il« serait logique, car il possédait une entreprise spécialisée dans les opérations de secours rapide ". Via le premier filet sur ​​au GLP : Paul Walker et son ami ont été tués peu de temps après, ils ont découvert un complot visant à fournir aux victimes de Typhon Haiyan avec un médicament prototype de contrôle des naissances permanent caché dans la liste des médicaments et de l'aide alimentaire. Ils avaient un enregistrement accablant et ils étaient sur leur chemin au rendez-vous avec un allié qui aurait aidé à entrer en contact avec les bonnes personnes. Il s'avère qu'ils ont été trahis et quelqu'un a truquées les pauses de leur voiture à un dysfonctionnement après une certaine vitesse. Maintenant que l'extrémité libre a été ligoté, et l'enregistrement détruit, les responsables n'ont rien à craindre que cela va devenir une autre "théorie du complot" personne ne prendra au sérieux. Via le second thread: "Maintenant, voici un autre thread avec un complot sur un motif possible ici. Apparemment, Paul Walker avait découvert l'argent sale dans le secours aux sinistrés Philippines et qui serait logique, car il possédait une entreprise spécialisée dans les opérations de secours rapide. "

    Walker a creuser profondément dans la corruption ou était-ce un homme mort? regardez l'état de la voiture impossible que cela soit un accident !!!!!

    voila chers membres "invité(es) de la taverne !!!!!!

    que pensez vous de ce sujet ????

    bonne fin de journée avec une descente de soleil magnifique !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :