• Brésil- Un taureau unicorne naît !

    Bresil- un taureau unicorne
     
    D'innombrables légendes circulent à propos d'animaux magiques unicornes. Le plus célèbre d'entre eux est, bien entendu, la licorne, connue depuis l'Antiquité. Cependant, il y a peu de temps, un taureau ne portant qu'une seule corne est né en Amérique du Sud nous montrant que ce mythe ancestral est peut-être une réalité ...
     
    C'est dans un petit village brésilien que l'animal est apparu. Le bovin, baptisé « Diamond », possède une anomalie rare puisqu'il porte une longue corne en plein milieu de son crâne. Son propriétaire a rapidement posté une photographie du « torocornio » sur la Toile. Le cliché est devenu viral dans le pays, les internautes se demandant s'il ne s'agit pas d'un canular.
     
    Souvent on considère que la Licorne est une légende, rapportée par des explorateurs partis en Inde après qu'ils aient rencontré un animal qu'ils ne connaissaient pas encore, le rhinocéros.
     
    Que pensez-vous de cet animal inhabituel ?
    Pin It

  • Commentaires

    1
    predator
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:48

    bonsoir 

    cette anomalie et dut a un gène récessif ,donc une mutation génétique  déformation du code génétique ce qui fait et qui as cette "déformation cranienne .

     

    perso je trouve ca sympa on dirait une licorne légendaire a part la c'est un taureau !!!!!!!

     

    tres sympa ce sujet !!!!merci tyron .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :