• Boeing 777 de la Malaisian Airline

    boeing malaisian airline

     Les portables des victimes fonctionneraient encore !   BOEING DE LA MALAYSIA AIRLINES — Les recherches se poursuivent mardi pour retrouver la trace du Boeing 777 disparu avec 239 personnes à bord. Des familles ayant tenté de joindre des proches affirment que les téléphones sonnent dans le vide.   Les téléphones sonnent dans le vide     Selon le Washington Post, des familles ont tenté de joindre leurs proches dans l'avion. Ils affirment que les portables sonnent et qu'ils sont toujours actifs.   Autre élément troublant, les familles ont également découvert que certains des passagers étaient encore connectés sur QQ, le service de messagerie instantanée chinois.   Le site china.org assure que 19 familles ont signé un communiqué commun demandant aux autorités chargées des recherches qu'elles tracent ces téléphones afin de tenter de localiser l'avion. La suite dessous :   http://www.lematin.ch/monde/asie-oceanie/portables-victimes-fonctionneraient-encore/story/23974659  

    Aura2
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:21
    Bonjour Tyron. Merci pour ton message sur mon profil. Pour ton article ci-dessus, je trouve très bizarre cette disparition d'avion dont on ne retrouve aucune trace ?! Et si c'est vrai, pourquoi les téléphones des passagers sonnent -ils dans le vide ? S'il était tombé à l'eau, les téléphones seraient automatiquement inutilisables ! Vraiment de plus en plus étrange, cette affaire. Belle journée à toi et à bientôt. Amicalement :)
    2
    predator
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:14
    bien le news !!!mais je piges pas pourquoi les portables sonnent ,alors que l'avion s'est vaporiser dans les airs ???si les telephones portables sonnent les societes des marques internationnales pourraient faire une triangulation ou se trouvent les telephones ils peuvent faire un repérage facile d'accés a tout les gens qui cherchent l'avion ,c'est évident est flagrant !!!!alors pourquoi les experts ne l'ont pas fait ???pourquoi ne l'ont ils pas dit aux familles qui ont leurs numeros privés??? Ceci me laisse dans l'expectative ,me laisse dans le flou le plus total !!! un avion qui est méme pas suivi des radars est qui a été perdu franco sans un seul mayday ,sos ,rien; la y a un gros soucis de perte d'un 777 !!! bon si quelqu'un a une idée ou des idées , sur ce propleme ,qui le disent ,sa feras de la discussion!!! merci pour ce sujet !!!
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Mardi 11 Mars 2014 à 19:20
        Il doit y avoir une signification dans tout ça; l'avion a-t-il coulé ? a-t-il disparu dans le ciel ? Les opérateurs doivent pouvoir par triangulation donné un point précis voir une zone... Je sais pas vraiment mais c'est étrange cette disparition !
    3
    predator
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:42
    bonjour a tous !!!!je suis sur que l'avion doit etre dans un pays planqué avec ses passagers est que franchement soit l'avion c'est volatilisé est boomm!!!ou alors il a coupé toutes les émissions radios est de ligne ,(le transpondeur ,la boite noire ,est la il a fait demi tour est il est planqué dans un pays ,je suis sur que c'est une histoire de religion ou de politique ,a chaque fois c'est toujours le constat alarmant de l'etre humain !!!!!!! quoi qu'il en soit il va sy avoir des nettoyages est ca vas sarcler dru ,au niveau de la surveillance aéroportuaire ,avionique est systémes antrophomorphiques est des gens qui sont pour la surveillance cas vas liquider les tétes vont tomber ,MAIS PAS LES BONNES comme d'habitude!!!!! allez aprés ces commentaires apaisants bonne fin de journée a tous !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :