• Bema- d'autres dessins...

    Voici deux autres dessins avec les explications respectives.

    Explications :

     


    Le dieu Pan, je l'ai dessiné voici plusieurs mois de cela. À l'époque, je n'avais pas dessiné depuis plus de 30 ans et mes guides m'avaient donc demandé de reprendre mes crayons. Ce dessin je l'ai fait d'un seul coup de crayon sans réfléchir. Mes doigts s'activaient tous seuls sur le papier. Quelques jours auparavant, j'avais vu tracé dans la terre de mon entrée la tête d'un énorme taureau qui me regardait alors que j'étais à la fenêtre. Je me suis sentie scotchée par ce dessin dans le sol devant chez moi. J'en ai ressenti un énorme amour ...Un amour qui emporte, qui transporte, qui apporte la joie et la sérénité : un Amour ... Divin.

    bema7


    Cette peinture, je l'ai réalisée dernièrement. Tous les personnages, visages et autres qui sont visibles, sont apparus tous seuls après avoir déposé la peinture aquarelle sur le papier. La femme en marron en haut et à droite, c'est donc moi, je suis en connexion avec la Mère nature ou Dieu Pan qui sont tous les deux la même entité. Mère Nature est donc nue et au-dessus de sa tête on voit un animal avec des cornes : c'est pour expliquer que tous deux ne sont qu' Un. À gauche, apparaît un visage qui comprend toutes les entités, anges, Petit Peuple et autres en connexion avec Dame Nature et travaillant avec elle afin de restaurer la planète ainsi que tous les peuples vivants sur et en contact avec la planète. En bas du dessin, ce sont les anges que nous apercevons, ils sont à gauche et à droite. Un Lutin m'a demandé également de le dessiner pour dire que le Petit Peuple travaille aussi à la restauration de la planète. Ils m'ont demandé d'arrêter le pinceau pour les faire apparaître dans le blanc mais sans mettre de peinture. Ceci pour me faire comprendre qu'ils sont dans la Lumière. Les dessins de la partie marron, je les ai entouré délicatement d'un léger coup de crayon afin que vous puissiez tous mieux les voir.


    Ce dessin est là pour faire comprendre que nous sommes tous en connexion, que nous ne sommes jamais seuls, que nous sommes reliés également avec la nature et avec tous les peuples qui la composent. Voici quelques expériences que j'ai vécues dernièrement pour vous expliquer cette réalité : la connexion.


    Voici quelques mois de cela, des fourmis avaient envahis le lavabo de la salle de bain des enfants qui ne voulaient donc plus se laver dans la pièce. J'ai expliqué à mon fils que nous pouvions leur demandé de partir gentiment et avec amour. Je lui ai pris la main pour qu'il sente comment je faisais. J'ai donc entouré mon corps d'Amour ( pas de l'amour entre un homme et une femme mais un amour respect, un amour joie, un amour sérénité ). Puis j'ai fait partir tout cet amour de mon cœur en direction des fourmis en leur demandant de partir et de quitter cet endroit pas très adapté à leur condition de fourmis. Le lendemain elles n'étaient plus là. Un mois plus tard, des fourmis avaient envahis cette fois-ci, la fenêtre de l'une des chambres. C'était noir de fourmis ! J'ai fait la même chose et les fourmis sont partis et en remerciement elles m'ont transmis par la pensée énormément d'amour. Ce fut Divin... Une autre fois, ce fut un énorme frelon qui était entré chez moi. J'ai fait la même demande et depuis nous n'en n'avons plus alors que chaque année nous sommes envahis par ces insectes.


    Bien cordialement Bema.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :