• Avis aux détracteurs de la taverne !

    Bonjour toutes et tous !

    Suite aux problèmes évoqués dans la news précédente beaucoup de détracteurs continuent à laissés des commentaires guère intéressants... suite à cela vous avez remarquer que le commentaire n'apparaît qu'après validation par mes soins. C'est vraiment pénible d'en être arriver là à cause de quelques personne peu scrupuleuse... je profite aussi pour répondre à certains que je valide tout les commentaires n'étant pas "vulgaire" et ayant attrait aux articles et photos en ligne. Le temps me manque actuellement et je suis moins présent car je m'occupe beaucoup plus de ma nouvelle fée Cool qui m'accapare beaucoup !

    Aussi je supprimerai le pseudo des gens n'étant pas correct afin qu'il ne poste plus; la taverne est un endroit axé sur les phénomènes étranges, paranormaux ou autres et ceux qui ne s'y intéresse pas n'ont qu'à aller voir ailleurs, non ?  Pour répondre à d'autres visiteurs du site, je n'ai pas encore prévu de réaliser des reportages comme ils me l'ont demander, faute de temps, mais ce n'est que partie remise, je ne vous oublie pas... Peut-être que le prochain sera vers la forêt d'orient ;o) Pour répondre aux autres sur les photos que j'ai prises et visibles sur l'édito, je suis saint de corps et d'esprit Langue tirée et reste que "ces" photos d'objets célestes sont belles et bien vraies ! Pas de trucage ou de photoshop quelconque, de canulars ou autres... Ces photos sont visibles dans la rubrique photos " mes photos étranges par Tyron" et chacun jugera... Je ne vous parle pas des menaces reçues par mails mais j'ai quand même valider un de ces commentaires à but d'intimidation venant d'autorités officielles ou de petits plaisantins... Enfin rien de grave rassurez vous ! Le meilleur reste à venir alors gardez l'oeil ouvert et le bon, si possible !

     

    Tyron


  • Commentaires

    1
    Dean
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:34
    Bonjour, je tiens à remercier tyron pour son site très enrichissant et passionnant. Dans mon entourage personne ne partage mon avis et ne si intéresse pas, à par un ou deux amis.. J'aimerais agrandir mes connaissances avec des personnes aussi passionner que moi, sur l'ufologie et sur les esprits. Grâce à ton site je vais m'instruire et presque suivre au jour le jour les nouvelles. J'espère un jour y déposer une expérience ou un témoignage de ma part. Mais je n'ai encore rien vu de surnaturel ou de paranormal dans ma vie. En tous cas j'essaierai de venir au château, dans loise ( pas trop loin de chez moi :-) ), pour continuer à m'instruire, ecouter, regarder, découvrir ... Encore merci Tyron pour tous se que tu fais !! Je reviendrais lool ;-) à bientôt
    2
    predator
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:12
    bien le bonjour gentilshommes est gentes dames !!!!je suis d'accord que le site sur le quel nous correspondons doit etre soumis au webmaster (MISTER TYRON )est c'est normal .pourquoi ??personnellement je trouve inadmissible que des gens irréverensieux ce permettent de critiqué est font des menaces ,est des mails d'intimidations(s) sur ce site ,qui a mes yeux est tout a fait correct ,droit; est ne divulgue pas de fakes de mensonges truqués(photos) ,au contraire c'est trés concsientieux du travail fait sur le site de la taverne de l'étrange ils y a des gens qui mettent leurs proféssionnalismes est leurs énergies a expliquer a des gens qui le désirent de comprendre ce qui les entourent sans qu'ils en ai concience .ce site ouvre des portes alors que certains sont sectaires est ne comprennent absolument a rien est ce sont des trouilleux !!!!!!!!!!!!!! donc, respectons ensemble le travail de web master !!!!!! MERCI pour ton site tyron est bonne continuation pour ton travail!!!!!!!!!!!!!!!
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Jeudi 24 Octobre 2013 à 16:35
        C'était il y a un moment dorénavant je n'ai plus ce genre de problème ! Merci encore predator
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :