•  

    Le projet Stargate's Jedi Warriors

    La CIA et les médiums


    Un programme ultra-secret qui a englouti des millions de dollars et permis d’époustouflantes victoires. Cela ressemble à de la science-fiction, et pourtant, aussi incroyable que ça puisse paraître, il s’agit bien de faits réels. Pendant plus de vingt ans, la CIA ( central intelligence service ), pour espionner les Soviétiques, a eu recours aux services de voyants et d’extralucides qui lui ont permis d’obtenir des renseignements importants, sans même avoir à traverser l’Atlantique !

     
     

    Convaincue de l’efficacité de ces médiums, l’agence d’espionnage ainsi que l’armée américaine ont mis au point avec ces médiums un programme ultra-secret, baptisé le « Stargate’s Jedi Warriors », auquel elle a consacré plusieurs millions de dollars. James Bond lui-même peut désormais aller se rhabiller…Tout commence à la fin des années 60 ? A cette époque, la Central Intelligence Agency, qui a eu connaissance de la mise au point d’une nouvelle fusée soviétique, voudrait en savoir davantage ? Après avoir utilisé tous les moyens classiques, elle va tenter une première. Une rumeur court à ce moment-là, concernant un chauffeur de poids lourd de Chicago qui serait capable de faire apparaître des images sur des pellicules photographiques vierges, simplement en les collant sur son front… "  Nous étions tous sceptiques avant d’assister à l’expérience, raconte un physicien, membre de la CIA. Et puis, l’image s’est peu à peu dessinée, jusqu’à devenir extrêmement précise. C’était exactement le genre de miracle auquel aucun scientifique n’aurait cru, si nous ne l’avions vu de nos propres yeux ! "

     

    C’est à cette période également, en pleine guerre froide, que les services secrets apprennent, par des rapports alarmants, que les Soviétiques utilisent déjà de leur côté les pouvoirs de médiums pour… tuer des dirigeants américains ! Selon un rapport de la CIA, datant de 1972, les Russes se seraient livrés à des expériences assez effrayantes, comme l’élaboration d’une drôle de machine permettant de provoquer à distance des infarctus. Dès lors, les Américains prennent l’affaire très au sérieux, et ils établissent à leur tour un véritable programme d’espionnage basé sur les pouvoirs extrasensoriels. Dans un premier temps, pour contrecarrer et annihiler le danger soviétique, ils « bombardent » à leur tour les esprits des principaux cadres russes avec des pensées de paix…Quelques années plus tard, l’agence demande à nouveau à un médium d’explorer, grâce  à ses pouvoirs, le quartier général d’une agence de renseignements rivale, située à plusieurs centaines de kilomètres. Non seulement cet homme sera capable de décrire l’endroit avec une étonnante précision, mail il déchiffrera aussi des codes secrets sur des dossiers. Un troisième extralucide, pressenti pour enquêter sur un agent en poste à l’étranger et qu’on suspecte de s’être livré à certaines manipulations sur un registre de comptes, découvre plusieurs détails ignorés de tous, prouvant que cet individu avait effectivement truqué les chiffres. Interrogé, le falsificateur manquera  de tomber à la renverse lorsqu’on lui démontrera de quelle manière il a procédé ! A partir de là, les espions-médiums vont systématiquement être sollicités pour toutes les affaires graves concernant la défense.

    De 1978 à 1984, ils aident ainsi l’armée à de nombreuses reprises pour repérer l’endroit exact où sont détenus les otages américains en Iran. En 1979, ils vont permettrent de déterminer les caractéristiques exactes d’un nouveau modèle de sous-marin soviétique, et en 1981, l’un d’eux, Noreen Renier, prédira la tentative d’assassinat dirigée contre le président Reagan. En 1986, c’est encore grâce à ces agents très spéciaux que l’on pourra repérer le quartier général de Muammar Khadafi dans le désert. Alors que des satellites ultra-sophistiqués n’ont pu localiser l’endroit exact où se terre le colonel lybien- celui-ci changeant de cachette tous les jours- les médiums vont donner des indication si précises que les avions de l’armée pourront bombarder et détruire son campement. On se souvient que le colonel n’a d’ailleurs réchappé que de justesse à cette attaque aérienne. Enfin, en 1988, l’armée américaine obtient également des renseignements sur le lieu où est détenu le colonel W. Higgins au Liban. Les médiums,, après avoir passé au peigne fin tout le pays, au travers de leur « scanner mental », donnent le nom d’un village situé dans le sud, information qui sera confirmée ensuite par un autre otage relâché. Aujourd’hui, la CIA n’est plus la seule à s’intéresser de près au paranormal. L’un des membres de l’éminent congrès américain étudierait très sérieusement certains phénomènes tels que le magnétisme, les visions prémonitoires, à distance, ou encore les pouvoirs psychiques tels que la capacité de déformer des cuillères par la force de la pensée. Et George W. Bush lui-même, désormais vice-président et membre du conseil national de sécurité, lirait tous les rapports publiés sur le sujet.

    De là à imaginer que le phénomène gagne l’ensemble de la planète… Attention, nous sommes déjà entrés dans la quatrième dimension, les médiums sont parmi nous !

    Le projet Stargate's Jedi Warriors


     *

    La taverne de l’étrange- 4 juin 2006

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  

    Peut-on traverser le mur de la mort ?

    Attention ! Cet événement incroyable peut faire un jour irruption dans votre vie sans difficulté, comme il l’a déjà fait pour une multitude de « transcommunicateurs » : Sur un enregistrement vocal de magnétophone, sur une vidéo amateur filmée par vos soins, sur l’écran de votre télévision allumée mais déconnectée de son antenne…Vous pouvez découvrir ébahis la voix d’un membre désincarné de votre famille ou le visage d’un parent défunt ! Ce genre d’expérience nécrophonique ou nécrovisuelle a tendance à se multiplier de plus en plus de nos jours, même s’il convient de rester prudent et circonspect sur les résultats obtenus.

     

    *** Machine à capter les voix de l’au-delà ***

     

    Communiquer avec les morts constitue un des rêves inassouvis de l’Humanité. Des génies comme Edison, Marconi et Tesla consacrèrent les derniers efforts de leur vie bien remplie à justement tenter ce défi impossible de créer une machine destinée à traverser le mur de la mort. C’est Jonathan Koons qui le premier, en 1852, construisit un « truc » mécanique apte à capter des voix spirites ; hélas, les plans du dispositif furent perdus à jamais… Il fallu attendre 1956 pour apprendre qu’un américain et un suédois avaient réussi en même temps et indépendamment une percée dans cette fantastique direction : Atilla Von Szalay et Friedrich Jurgenson. C’est en voulant enregistrer des cris d’oiseaux sauvages, nombreux dans la région de Molnbo, que le suédois fixa sur bande, à sa plus grande surprise, le son de voix humaines bien que personne ne se soit approché de son micro ; l’une était celle de sa mère défunte…

     

    S’étant associé au docteur Konstantin Raudive, élève du fameux Carl Gustave Jung, il parvint rapidement à l’évidence que certaines de ces voix mystérieuses, que l’on pouvait réécouter, émanaient de communicateurs identifiés…et tous décédés. Grâce à un appareil appelé Spiricom et construit par G. Meek et W. O’Neil, on a même rendu possible des conversations « de qualité » dans les 2 sens, à savoir la captation de voix qui répondent à vos questions.

     

    *** Un phénomène mondialement reconnu ***

     

    Ainsi, si d’aventure vous êtes l’heureux bénéficiaire de l’interception de ces voix venues de nulle part, dont on s’interroge encore aujourd’hui sur la provenance et le mécanisme qui permet de les capter, n’allez pas voir votre vendeur d’appareil d’enregistrement magnétique car vous êtes peut-être un transcommunicateur en herbe, un « agent psychokinésique humain » qui s’ignore, et sans lequel la meilleure machine à communiquer avec les morts ne saurait fonctionner. Car heureusement, l’électronique ne peut pas tout faire. A travers ces captations de voix, Sarah Estep, fondatrice en 1982 de la plus célèbre association de transcommunicateurs américains et qui a « intercepté sa première voix » en 1976, a acquis la conviction que « les humains accèdent à une dimension adjacente quand ils meurent et ainsi survivent ».

     

    Depuis 20 ans, plus de 200.000 « voix électroniques » ont été captées, aussi bien en Suède qu’en Suisse, en Allemagne, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et aussi en France, où existe une des plus belles écoles de transcommunication avec de nombreux groupes et des revues spécialisées. Parmi ces voix mystérieuses, beaucoup d’anonymes, mais aussi des noms célèbres tels que Churchill, Staline, J.F Kennedy, Mussolini, Hitler, Tolstoï, Dostoïevski

    N’espérez pas tout de même des révélations fracassantes sur les conditions de vie dans l’Au-Delà ; les propos de ces voix sont, hélas, d’une consternante platitude comme si, en rejoignant le monde des Esprits, toutes ces personnalités exceptionnelles avaient laissé le leur au vestiaire !

     

    *** Des esprits dans la TV ? ***

     

    Mais il n’y a pas que le son, voilà qu’est venue l’image, sous forme de silhouettes apparues sur des postes de télévision dont l’antenne était inutilisée. Autour de ces images visualisées sur l’écran, il s’est regroupé tout une famille de « transcommunicateurs visuels » qui obtiennent des résultats stupéfiants ! « Un groupe du Luxembourg et d’Allemagne de l’Ouest a déjà obtenu des photographies du plan astral, envoyées depuis l’Au-Delà et visualisées ici-bas par le système Vidicom  » nous écrivait en 1988 le parapsychologue brésilien H.G Andrade. Des images de scènes astrales issues d’entités défuntes ont été attestées par le Dr Ernst Senkowski de Mayence, lequel a travaillé 6 ans sur le Spiricom ; elles montrent le professeur Henri Sainte-Claire Deville, chimiste français du siècle dernier mort en 1881, et qui apparaît en jeune homme, « Puisqu’une personne décédée n’ayant pas de corps physique peut mentalement choisir de se projeter à l’âge qui lui convient le mieux, et être habillé comme elle le souhaite ».

     

    Déjà vers 1980, des italiens anonymes, des allemands comme Hans-Otto König et Klaus Schreiber ainsi qu’un américain, William O’Neil, avaient annoncé simultanément avoir vu sur leur écran de télévision des personnes ayant quitté depuis plus ou moins longtemps notre monde des vivants.

     

    *** Une forme de conscience après la mort ***

     

    Mais qu’est-ce qui a bien pu pousser les capteurs de voix à tenter d’obtenir l’image ? Si extraordinaire que cela puisse paraître, ce sont les instructions des entités défuntes entendues en psychophonie qui ont permis ce prodige. En France, la grande spécialiste de visualisation TV de silhouettes de défunts est Monique Simonet de Reims. Adepte depuis 20 ans des voix paranormales, qu’elle prétend capter régulièrement ( plusieurs centaines ), elle s’est lancée dès 1989 dans la recherche d’images. Avec d’étourdissants résultats, puisque nombre de visages obtenus ont été identifiés par des familles éplorées. Un membre du clergé, le père François Brune, et un professeur honoraire de la Sorbonne ( R. Chauvin ) ont même apporté leur caution à toutes ces merveilles. Ainsi, toute anomalie d’enregistrement sur bandes magnétiques ( sonore ou télévisuel ) ou sur CD-Rom est aujourd’hui grande de conséquence et mérite d’être rapportée. Car comme dit l’adage : ça demande peu et ça peut rapporter gros ; à savoir la preuve que la conscience perdure à la dissolution du cerveau et que la mort n’est pas l’anéantissement qu’on nous promet.

     

    Pour démontrer cela, les témoignages ne seront jamais assez nombreux... 

     

    Peut-on traverser le mur de la mort ?

     

    Pour en savoir plus : le livre « Cela peut vous arriver demain »

    De M. Granger et J. Moisset aux édition JMG

    Retrouvez 50 thèmes paranormaux pour tout savoir sur le monde de l’étrange.

     

    La taverne de l’étrange- 27 avril 2006

     

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  •  

    Les dames blanches

    Les dames blanches ou auto-stoppeuses évanescentes…

     

    Les auto-stoppeuses apparaissent à l’endroit où elles ont eu un accident et s’évanouissent aussi mystérieusement qu’elles sont apparues. Rien ne les différencie d’un être normal. Elles reviennent telles qu’elles étaient avant leur mort. Bien évidemment elles parlent et portent les mêmes vêtements. Puis elles se désintègrent, sous les yeux stupéfaits des autres occupants du véhicule. Flotte alors une odeur d’ozone comparable à celles que dégage une photocopieuse quand on la fait tourner trop longtemps et une légère flaque d’eau se matérialise sur le siège laissé vacant. Les dames blanches, elles, sont des femmes d’origine plus ancienne qui ont également péri de mort violente. Leur puissance de réincorporation s’étant altérée avec le temps, elles n’apparaissent plus de nos jours que sous la forme d’une silhouette blanche ou d’un halo lumineux.

     

    Les dames blanches

    A Bannalec ( Finistère ), le fantôme diaphane d’une jeune institutrice de la région, assassinée il y a quelques années dans des conditions restées mystérieuses, se manifeste la nuit sous la forme d’une dame blanche arpentant les bas-côtés de la petite route qui va de Bannalec à Scaër.  A Nesles ( Pas-de-Calais ), une dame blanche immaculée se manifeste très souvent dans l’église du village où elle joue de l’orgue. On peut l’entendre durant la nuit ou dès que la porte de l’édifice est fermée à clef. Plusieurs procès-verbaux de gendarmerie en font état. A Château-Bernard ( Isère ), c’est une auto-stoppeuse qui se montre souvent sur la route conduisant à l’entrée de Château-Bernard. Comme ses « consoeurs », elle tient une brève conversation puis disparaît d’un seul coup, sans prévenir. Dans les années 60, elle fut pris en charge par un conducteur un peu trop entreprenant qui, avec sa main libre, lui caressa la poitrine. Quand il lui fit remarquer qu’elle avait les seins froids comme de la glace, elle lui répondit que c’était normal puisqu’elle était morte et qu’elle était le diable. C’est le seul cas répertorié ou une auto-stoppeuse fantôme a été touchée par un vivant.

     

    A Langeac ( Haute-Loire ), c’est une belle jeune fille blonde portant un pull, un jean et tenant à la main une immuable valise en tissu écossais rouge et jaune qui se manifeste régulièrement sur les routes situées entre Langeac, Brioude et La Chaise-Dieu. Elle est très connue dans la région à cause de l’aspect spécifique de son unique bagage. Ce serait le fantôme d’une jeune fille qui se tua autrefois dans la région au cours d’un accident, dans la voiture dont elle était passagère. A Cannes ( Alpes-Maritimes ), sur la route qui va de Cannes à Vallauris, une nuit de novembre 1988, trois amis prennent à leur bord une jeune fille en chemise de nuit blanche qui fait du stop, et la raccompagnent chez elle, deux km plus loin. Le matin, retrouvant une gourmette dans sa voiture, l’automobiliste se rend au domicile de sa passagère de la veille pour lui rendre l’objet. Là, il rencontre ses parents qui lui apprennent que le bijou appartient bien à leur fille mais que celle-ci est décédée quelques années auparavant. Somnambule, la jeune fille était sortie de chez elle en pleine nuit. On l’avait retrouvée morte, renversée par un chauffard qui avait pris la fuite…

     

    Les dames blanches

     

    En matière d’apparitions routières, les psychologues parlent de visions épileptiques, voire d’hallucinations collectives si les témoins sont nombreux. Les sociologues parlent en revanche de légendes urbaines, véritable substitut à la vieille mythologie européenne des dames blanches, qui, elles aussi, apparaissent régulièrement, parfois sur des siècles, après être mortes de façon inattendue et soudaine. Or, dans la majorité des cas d’auto-stoppeuses, il ne s’agit pas de victime et, souvent, des dépositions en gendarmerie. Relevons que toutes les brigades de gendarmerie de France ont, devant le flux croissant de ces témoignages, reçu des directives spécifiques et « traitent » ces cas de manifestations comme les phénomènes de maisons hantées ou les apparitions d’ovnis. Etrangement, c’est toujours une mort violente qui semble conditionner le retour momentané des auto-stoppeuses fantômes, comme si un processus de « départ » ne s’était pas enclenché. Les partisans des thèses naturalistes parlent d’incorporations d’esprits sur les lieux du drame. Voilà une hypothèse bien complexe pour évoquer ces phénomènes dits de revenants (au sens de « revenir » régulièrement là où l’on est décédé sans comprendre sa propre mort). Des parapsychologues développent une autre théorie selon laquelle ces êtres viendraient prévenir des accidents…même si, dans certains cas, on a au contraire constaté qu’ils les provoquaient !

     

    En France, ce sont près de 300 cas qui ont été recensés à ce jour.

      

    Les dames blanches

     

    La taverne de l’étrange- 12 mars 2006

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  •  

    Peut-on revenir de l’au-delà ?

     

    Frôler la mort, passer de « l’autre côté » et rebrousser chemin, est-ce possible ?

     

    Les NDE où Expérience de mort imminente...

     

    Certains témoignages de rescapés, d’hommes et de femmes qui ont failli mourir, sont très troublants, mais les médecins sont sceptiques…

     

    …Un choc violent, et c’est l’accident ; coincé dans les tôles de sa voiture, le conducteur ne peut bouger. Il voit sa dernière minute arriver…soudain, il se sent happé vers le haut ; tandis que les sauveteurs s’affairent autour du véhicule, il s’envole. Son corps est au-dessous de lui. D’acteur du drame, il devient spectateur, puis tout devient noir. Un tunnel sombre s’ouvre et l’engloutit ; long passage au bout duquel filtre une lumière irréelle d’où parviennent des voix, ou plutôt une sensation de paix, de tranquillité. Puis, de nouveau le tunnel, le retour vers le lieu de l’accident, et d’autres voix – celles des sauveteurs, et la douleur du corps blessé qui commence à se faire sentir.

    Que s’est-il donc passé ? Le conducteur accidenté vient de vivre une NDE  ( Near Death Experience) où en français EMI qui signifie : expérience de mort imminente…

     

    Peut-on faire une incursion dans l’au-delà, puis s‘en retourner dans le monde des vivants ?

     

    Curieusement, cette question d’un autre âge redevient d’actualité avec l’évolution des techniques médicales de réanimation. Ayant échappé de justesse à la mort un grave accident, il arrive que des hommes ou des femmes décrivent un « voyage » qu’ils auraient effectué dans l’au-delà. Les récits de ce genre, popularisés par l’ouvrage de Raymond Moody – La vie après la vie, sont depuis une vingtaine d’années l’objet de débats plus qu’animés. Pour certains, il s’agit de ranimer la vieille querelle à propos de l’existence d’un « royaume des ombres ».

     

    Les NDE où Expérience de mort imminente...

     

    Pour d’autres, ces rescapés sont des fabulateurs. Ils suspectent une contamination par la presse populaire, avide de semblables récits, et se demandent si les patients décriraient de telles expériences s’ils étaient privés de ces sources d’inspiration. Pour ces derniers, les plus sceptiques, les personnes qui rapportent ce type d’expériences les ont peut-être vécues, mais elles ne sont jamais passées « de l’autre côté ». Elles ne sont, bien sûr, pas revenues de la mort ; si les NDE sont le reflet d’une réalité, celle-ci n’à rien à voir avec l’au-delà, mais alors, de quoi s’agirait-il ? Les victimes de ces expériences sont-elles effectivement « sorties » de leurs corps, ce qui impliquerait qu’une partie autonome de l’individu pourrait se détacher du corps physique ? Les survivants en sont convaincus, bien sûr, mais rien ne garantit leur objectivité ? La plupart des psychologues et des physiologistes pensent qu’ils ont plutôt vécu des expériences comparables à des transes accompagnées d’hallucinations.

     

    En effet, sous l’emprise d’un choc psychologique intense, le cerveau libèrerait une bouffée d’endorphines – ces drogues à effet antalgique produites par l’organisme ; celles-ci entraîneraient le sujet dans un « voyage » proche de celui-ci que l’on peut expérimenter sous l’effet de certaines drogues moins licites. C’est ce qui expliquerait cette sensation de paix qui envahit parfois ces survivants, qui les transfiguraient, dit-on. Après une telle expérience, on n’aurait plus peur de la mort, il paraît même qu’on regretterait d’en être revenu…

    Finalement, une NDE correspond donc moins à un aperçu sur l’au-delà qu’à la façon pour l’organisme humain, placé dans des circonstances extrêmes, d’y échapper.

     

    Pour en savoir plus, allez voir ce site, de nombreux témoignages s’y trouvent…

     

    Les NDE où Expérience de mort imminente...

     

    http://www.nderf.org/French/rosemary_emi.htm

     

    voir l'enquête complète sur les NDE dans la revue Le monde de l’inconnu, N° 317 Déc/Jan. 06

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  

    Une étrange apparition…

     

    3 - Le Spiritisme, une étrange apparition...

    Voici un article qui est paru dans Parasciences & Transcommunication en Sep.1998, revue auquel j’étais abonné et qui traite de sujet tel que, le paranormal, la survie après la mort, etc…

     

    A l ‘époque, je pratiquais la TCI ( voir article ici ) et un peu de Transvidéo, technique qui consiste à filmer avec un camescope où caméra vidéo, sur un écran de télé, des images paranormales, mais j’en parlerais plus dans un prochain article ici, bref, il m’était arriver une histoire bizarre chez moi, donc, je leur ai écrit un courrier relatant les faits, voici un résumé de l’article :

     

    …Image paranormale ou phénomène purement rationnel ? L’enquête ne fait que commencer. Toujours est-il qu’un de nos lecteur a enregistré, au beau milieu d’un film, une image qui laisse perplexe…

     

    3 - Le Spiritisme, une étrange apparition...

     

    - En Novembre 1995, je regardais tout en l’enregistrant, le film «  Amsterdamned » diffusé sur la chaine M6 lorsqu’un visage de femme est apparu, rapide comme l’éclair ! Je dois dire que je pratiquais la TCI assez régulièrement et j’ai tout de suite compris que j’avais enregistré quelque chose « d’anormal ». Par la suite, j’ai donc visualiser le fameux passage, image par image, il faut dire que 1 seconde de film correspond à 24 image/s, l’apparition est visible sur 3 images sur les 24, et pratiquement invisible à l’œil nu quand on regarde le film, sauf pour un œil exercé, un peu comme les images subliminales...

                                        

                                                           

     La personne qui apparaît sur l’image semble être sans vie, on distingue un hématome sur la joue droite ; peu de temps avant, mon amie Sylvie a eu un tragique accident, elle a fait une chute, et est décédée peu de temps après, lors de son transfert à l'hôpital. Je dois dire que je l’ai reconnue de suite, une fois retrouver l’image où elle apparaît dans le film. Peu de temps après, il y a une scène où le personnage principal se rend dans une morgue…Ya-t-il là un rapport entre la mort de mon amie et cette étrange apparition ? Il est toujours difficile de conclure au caractère paranormal d’un événement tant qu’une enquête approfondie n’a pas été menée. Dans le cas de cette bande vidéo, nous n’avons pas l’intention d’en rester là. Peut-être que des lecteurs ont-ils dans leur vidéothèque le film « Amsterdamned ». Grâce à l’image ci-dessus, ils auront la possibilité de retrouver la scène où se déroule l’étrange apparition. Une enquête auprès de la chaîne qui a diffusé ce film est actuellement en cours. Si des techniciens vidéo ont connaissance de cette « apparition », ils peuvent toujours nous écrire pour nous donner leur avis.

    Voilà en ce qui concerne l’article paru dans la revue, les photos de cette affaire son visible dans la rubrique photos étranges ici.

     

    Pour plus d’info :

     

    JMG Editions, 8 rue de la mare, 80290 Agnières – Tél : 0322901103  Fax : 0322901728

     

                    

     http://www.parasciences.net

    des images captées par webcam !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique