• Aux frontières de la mort (79)

    Ici divers thèmes en rapport avec l'Au-delà à savoir--> manifestations de fantômes, de contacts TCI (méthodes, exemples), d'appels de défunts via le téléphone, mails, d'arts médiumniques (A. Lesage, Gasparetto), de poltergeists, des stars et de leurs expériences avec l'au-delà, les "rescapés" de l'au-delà et pour conclure les médiums connus entre autres...

    Aux frontières de la mort (26)

  • Le fantôme d'Elvis Presley photographié à Dundee ?

    Un grand-père affirme avoir photographié le fantôme d'Elvis Presley. Cette mystérieuse silhouette a été repérée sur le toit de la maison d'un voisin. Est-ce une véritable apparition inexplicable ou simplement une illusion d'optique ?

     

    Murray McHardy, un chauffeur de taxi âgé de 57 ans, se préparait pour aller travailler quand il a repéré cette apparition depuis sa chambre. L'homme, qui vit à Dundee au nord-est de l’Écosse, raconte ce qui s'est passé :

    « J'ai regardé par la fenêtre et j'ai remarqué une silhouette. »

    « J'ai pris la photo afin de pouvoir zoomer dessus et j'ai essayé de deviner de qui il pouvait s'agir. »

     

    Murray, qui est un grand-père de six petits-enfants, a mis en ligne un étrange communiqué sur Facebook. Son histoire a suscité un vif débat parmi les internautes. En effet, certains pensent que le personnage qui semble être assis à côté de la cheminée ressemble au 'King', tandis que pour d'autres il possède des ressemblances avec Robert Burns, l'un des plus célèbres poètes écossais qui a vécu au XVIII ème siècle.

    Murray a ajouté :

     

    « J'ai eu tellement de commentaires à ce sujet et des gens me donnaient différentes suggestions. Certaines personnes ont dit que l'on peut y voir Elvis mais, au début, j'ai pensé à Robert Burns. »

    « J'ai posté la photo mercredi dernier [1er novembre 2017] et il y a toujours des gens qui m'en parlent, certaines personnes pensent que c'est faux et que j'ai édité la photo. »

    « Je ne l'ai pas [modifié], c'est là et vous pouvez le voir avec vos yeux, c'est juste un peu amusant. C'est juste une question de perception. »

    « Je l'ai montré à ma femme et elle pouvait le voir aussi. Je ne peux pas croire que je viens juste de le remarquer. »

    « Il s'agit juste d'une histoire de perception et de ce que les individus perçoivent. »

     

    Est-ce simplement une illusion d'optique ? Peu d'internautes en sont convaincus et davantage de personnes pensent à un véritable fantôme.

    Elvis est toujours considéré comme le roi du rock and roll 40 ans après sa mort en 1977. Les ventes de ses albums sont estimées à plus de 600 millions à travers le monde entier.

    Cette histoire survient au même moment où une jeune mère de famille a été forcée de mettre sa maison en vente parce que celle-ci serait l'un des lieux les plus hantés de Grande-Bretagne.

    Vanessa Mitchell a décidé de fuir la maison avec son bébé en 2008. Elle avait trop peur de revenir après avoir été terrorisée par des fantômes.

    La jeune femme, âgée de 44 ans, avait acheté cette maison connue sous le nom de 'The Cage' et située à St Osyth (dans le comté de l'Essex), en 2004. Sur le coup, elle n'a pas réalisé qu'elle était hantée.

     

    Sa maison était autrefois une prison médiévale et a accueilli les victimes de l'une des chasses aux sorcières les plus célèbres d'Angleterre au 16ème siècle. Au cours de cette traque, huit femmes sont mortes après avoir été accusées de pratiquer la magie.

    Vanessa, qui a aussi un fils de dix mois, a déclaré :

     

    « La maison est tellement hantée que je n'ai pas pu y habiter depuis 2008. »

    Image associée

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Un policier arrête la voiture d'un homme qui ressemble à son fils décédé !

    Wiliam Jazwinski conduisait sa voiture quand il s'est fait soudainement arrêter par une voiture de police. Au départ, il pensait qu'il roulait trop vite et que le policier venait pour le réprimander.

    Un policier arrête la voiture d'un homme qui ressemble à son fils décédé !

    Mais en réalité, l'officier voulait le remercier pour son service. En effet, il avait vu un autocollant sur sa voiture indiquant qu'il avait servi dans l'armée. Interrogé par le policier sur son expérience dans l'armée, William a répondu qu'il avait passé 15 mois en Irak. 

    Le policier a alors commencé à se confesser. Il a expliqué à William que son fils était également parti en Irak mais qu'il n'était jamais revenu. Le vétéran a été très ému par l'histoire du policier. Celui-ci a remarqué le drapeau américain plié dans la voiture de William, c'est le même qu'il avait reçu lorsqu'on lui avait annoncé que son fils était mort.

    Un policier arrête la voiture d'un homme qui ressemble à son fils décédé !

    Les deux hommes se sont alors serrés fort dans les bras et ont commencé à pleurer.

    C'était un moment spécial pour ces deux hommes qui avaient tous les deux connu à leur manière les horreurs de la guerre.

    William souffrait également de stress post-traumatique et il avait bien besoin de ce moment d'affection. Le vétéran a partagé cette histoire poignante sur Facebook et elle a été partagée 180 000 fois. Une histoire vraiment bouleversante qui nous rappelle les nombreux sacrifices des militaires ainsi que ceux de leurs familles.

    Un policier arrête la voiture d'un homme qui ressemble à son fils décédé !

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Une actrice photographie l'esprit de sa mère décédée

    L'actrice Carley Belmonte a eu le choc de sa vie quand elle a vu sa mère décédée apparaître par-dessus son épaule quand elle prenait un selfie sur Snapchat.

     

    La star de télévision de la série 'The Valleys' prenait une photo de sa nouvelle coupe de cheveux lorsque une mystérieuse silhouette fantomatique a fait son apparition.

    La ravissante actrice britannique a partagé son histoire avec ses fans sur Twitter. Elle a révélé qu'elle est convaincue que le visage est, en réalité, l'esprit de sa mère parce qu'il lui ressemble beaucoup.

    Elle écrit :

    « Après avoir d'abord paniquée, je peux honnêtement dire que j'ai trouvé tant de réconfort et que mon cœur s'est rempli d'amour et de chaleur. »

    Carley a expliqué qu'elle venait de se faire couper les cheveux et avait ensuite décidé de rentrer chez elle avant de prendre un selfie.

    Elle poursuit :

    « J'ai ouvert Snapchat comme vous et j'ai utilisé un premier filtre car j'étais maquillée et pâle ... et voilà ce qui s'est passé. »

    « J'ai pris deux photos ... »

    Elle raconte avoir pris deux photos « au même endroit avec le même filtre à environ quatre secondes d'intervalle, mais dans la première photo, juste derrière moi, il s'agit de ma mère ! ».

    « Pour ceux qui savent qu'elle est morte, je peux en déduire qu'il s'agit de son esprit. Regardez de plus près, elle est transparente, comme le serait un esprit. Elle est en noir et blanc mis à part ses yeux. »

    « Ma mère avait un œil marron, un autre vert ... et c'est exactement ce que vous voyez sur la photo. »

    « J'avais toujours senti sa présence, mais maintenant je peux vivre ma vie en sachant que, non seulement, elle veille sur moi mais qu'elle est toujours juste à côté de moi (LITTÉRALEMENT). »

    Lateysha Grace, qui joue dans la même série que Carley, a tweeté :

    « Oh mon Dieu Carley, j'ai la chair de poule, c'est incroyable. »

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Mozhdah Jamalzadah, une célèbre chanteuse canadienne, affirme qu'un fantôme la hante depuis maintenant plusieurs mois alors qu'elle travaille sur son nouvel album à Vancouver.

     

    Il y a peu de temps, elle a publié une vidéo d'elle-même sur les médias sociaux. En visionnant ces images, des internautes ont remarqué ce qu'ils affirment être le « fantôme » qui hanterait la jeune artiste. Des dizaines de fans ont réagi à cette apparition surnaturelle.

    Sur la vidéo, on peut effectivement voir une effrayante silhouette féminine se cacher juste derrière la star Américaine alors que cette dernière parlait de son travail.

    Mozhdah, qui a chanté pour la famille Obama à la Maison Blanche, a reconnu avoir été apeurée par cette rencontre. Elle a expliqué que sa famille avait une histoire particulière et tourmentée avec les esprits de l'au-delà.

     

    L'artiste, âgée de 31 ans, a déclaré :

    « Je suis vraiment effrayée par ce qui se passe. Je n'ai jamais vu un fantôme en face de moi au studio, mais je ressens quelque chose là-bas. »

    « Quand j'ai posté la vidéo, je n'ai pas vu ce fantôme immédiatement, mais en le regardant plus près, il semble y avoir une étrange silhouette portant des cheveux longs qui pourraient être un esprit maléfique. »

    « Je ne suis pas sûre de savoir quoi faire, ou si je peux faire face. »

    Un jour, alors qu'elle enregistrait une chanson aux CBC Studios à Vancouver, elle a ressenti une présence fantomatique.

    Mozhdah explique :

     

    « Le studio a deux niveaux au-dessous du sol. Il y fait très obscure et l'on s'y sent très seul. »

    « Parfois, je ressens qu'il y a une présence dans le studio d'enregistrement quand je chante. Même s'il n'y a que moi dans la pièce, j'ai l'impression que quelqu'un me respire le cou. »

    « Je ressens les cheveux dans l'arrière de mon cou se dresser. Je me retourne et évidemment personne n'est là, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque-chose là-bas. »

    Cette histoire de fantôme s'est produite alors que Mozhdah révélait les détails de son nouvel album intitulé Words et produit par Ovi Bistriceanu. L'étrange silhouette apparaît derrière elle dans le coin du studio.

    La ville de Vancouver attire de nombreux chasseurs de fantômes qui affirment qu'il s'agit d'une cité particulièrement hantée.

    Des dizaines de témoins ont vu des spectres sur des sites très proches du CBC Studios, comme dans le Old Spaghetti Factory, Hotel Europe, le Gaoler's Mews et le Lamplighter Pub.

    Mozhdah, née en Afghanistan, est célèbre au Moyen-Orient et au Canada pour sa musique.

    Elle a raconté que sa mère avait été victime, dans le passé, de rencontres avec des fantômes.

     

    « Dans ma ville d'origine à Kaboul, ma mère a vécu une rencontre avec un fantôme. Elle a vu une série de petites personnes fantomatiques se promener devant elle dans le sous-sol d'une maison. »

    « Cela semblait étrange à l'époque. Elle a déclaré que, pour de nombreux voisins, les rencontres avec des fantômes étaient régulières parmi les habitants de la région. »

    « Bien sûr, à cause d'elle, j'ai commencé à croire qu'il existe autre chose que nous dans ce monde. »

     

    « Quand je suis retournée en Afghanistan, des hommes adultes m'ont raconté leurs histoires de rencontres avec des fantômes et leurs peurs quand ils restaient la nuit dans certains de ces vieux bâtiments pendant la guerre. »

    « Je ne sais pas si les fantômes sont venus hanter notre famille, mais je suis inquiète. Je ne suis pas sûre de vouloir revenir au studio seule. »

    Lors de la Journée internationale de la Femme en 2010, Mozhdah avait été invitée à se produire à la Maison Blanche pour le président Barack Obama et sa compagne Michelle.


    Elle a connu une célébrité mondiale après avoir interprété la chanson « Dokhtare Afghan ».

    *

    source de l'article

    Pin It

    1 commentaire
  • Le fantôme d'une vedette d'Hollywood hante une maison

    Marge Padgitt croit qu'elle vit avec le fantôme d'une ancienne vedette d'Hollywood depuis qu'elle a emménagé dans sa nouvelle maison.

     

    La nouvelle propriétaire qui a récemment acheté la maison d'enfance de Ginger Rogers, dans le Missouri, a raconté au Sunday Weekly Closer avoir été été témoin de l'esprit de la défunte actrice.

    Ginger Rogers, de son vrai nom Virginia Katherine McMath, est née à Independence dans l’État du Missouri le 16 juillet 1911. Elle est décédée le 25 avril 1995 à l'âge de 83 ans de causes naturelles.

     

    Padgitt raconte son histoire :

    « J'étais debout dans la chambre où elle est née et j'ai senti cette présence. J'ai vu un brouillard brumeux se transformer en une femme portant une robe de bal qui ressemblait à Ginger. Elle avait un regard agréable sur son visage ... »

    Ginger Rogers a connu une grande renommée à Hollywood où elle a joui d'une carrière durable dans le cinéma et la télévision depuis les années 1930 jusqu'à la fin des années 1980.

    Rogers était célèbre pour ses accoutrements glamours, qui étaient souvent présentés dans ses films musicaux aux côtés de son compagnon de toujours, Fred Astaire.

    Bien que beaucoup puissent trouver les déclarations de Padgitt indignes, les fans auront une chance d'assister à ce phénomène surnaturel par eux-mêmes. En effet, Padgitt a indiqué qu'elle a transformé l'ancienne maison de Rogers en un musée dans l'espoir de préserver son héritage hollywoodien.

     

    Padgitt conclut :

    « J'ai le sentiment qu'elle est heureuse que nous fassions cela. »

    Le fantôme d'une vedette d'Hollywood hante une maison

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique