•  

    Une maison hantée est une demeure réputée pour être occupé par des esprits ou d'autres forces surnaturelles, et où se produisent des phénomènes inexpliqués...

     

     
     
    Ce genre de phénomènes de hantise attire les rumeurs et les médias. Alors quand il s'agit de maisons, de villas, d'hôtels où ont vécu des stars et des vedettes, cela suscite maintes légendes urbaines… Zillow.com, un des leaders du marché immobilier en ligne, a établi une liste non-exhaustive des maisons hantées par des personnages célèbres.
     
    Ci-dessous, quelques célébrités, et les maisons qu'ils aiment hanter, figurant dans cette liste.
     
     
    La maison de Marilyn Monroe
     
    Nous avons déjà évoqué le cas de la maison de Marilyn Monroe. Son fantôme semble hanter plusieurs endroits à Hollywood : la présence de Marilyn Monroe a effectivement été signalée à son domicile de Brentwood à Los Angeles mais aussi à l'Hôtel Roosevelt où elle avait ses habitudes dans les années 1950.
     
    The Mansion
     
    "Le Manoir" est actuellement la propriété du producteur de musique Rick Rubin, qui l'utilise comme studio d'enregistrement et de production où des groupes comme les Red Hot Chili Peppers, Audioslave, Slipknot et Linkin Park ont enregistré. Mick Jagger, Jimi Hendrix, David Bowie et les Beatles y ont séjourné et ont été témoins d'événements étranges....
    Ils ont entendu des bruits et des plaintes étranges, beaucoup plus effrayants que leurs riffs de guitares ou que leurs chansons...
     
    La villa de Harry Houdini
     
    Cette maison d'hôtes construite par le richissime Ralph Walker a accueilli maintes fois le fameux magicien Harry Houdini, notamment tout au long de l'année 1919. Houdini était une telle star que la propriété de Walker est connue comme la " Maison de Houdini". Le fantôme de Houdini erre ans les couloirs de cet immense villa luxueuse, plusieurs témoins affirment l'avoir vu. Et ce n'était pas de la magie...
     
    La ferme de Errol Flynn
     
    Sur les hauteurs de Mulholland, l'acteur Errol Flynn a fait construire un ranch, au-dessus d'un ravin sec et poussiéreux, en 1941. Flynn y donna de nombreuses fêtes spectaculaires. En 1980, lorsque le chanteur-compositeur-interprète Ricky Nelson et sa famille ont acheté la "Mulholland Farm". La fille de Nelson, Tracy, a senti une présence dans la maison et la famille a observé de nombreux phénomènes de hantise. Ricky Nelson s'amusait de ces événements étranges en lançant régulièrement: " Oh, c'est seulement Errol ! "
     
    *
     
    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  •  

    J'ai fait beaucoup de dessins dernièrement. En voici un que je désire vous faire découvrir. Il s'agit : du dragon du feu. Pour le dessiner, j'ai donc tracé les contours, ensuite j'ai mis l'aquarelle et le dessin est apparu tout seul. J'ai seulement souligné quelques traits afin de vous le faire mieux découvrir. 
     
    bema dragon
     
    Signification du dessin :
     
    Le dragon du feu ou Draig-Teine, est d'origine celtique. Les 3 mots pour le définir sont : transformation, maîtrise, énergie. Ce dragon aide à affronter et surmonter les problèmes rencontrés dans la vie de tous les jours. Sa puissance aide à maîtriser le commandement et la connaissance. Il vous aidera à mener à bien les objectifs que vous vous serez fixés.  Je travaille uniquement à l'aquarelle. Voici donc un nouveau dessin :
     
    bema marie  
    Au-dessus de l'ovale dans la partie rouge on peut voir Marie tenant un enfant dans ses bras. Cet enfant dirige toute son énergie pour aider tous les peuples ainsi que la terre à se régénérer.
     
     
    Dans les cellules de forme ovale les 3 boucles représentent la Trinité qui est en toute chose. Dans celle du milieu ont peut voir, une tête de renard ou loup, une tête de dragon et une tête de serpent ou grenouille. Je dois travailler les symboliques de ces animaux. Marie ainsi que les formes des animaux sont encore une fois apparus après avoir déposé l'aquarelle sur le papier.
     
    Vous pouvez me retrouver sur mon blog aussi n'hésitez pas à passer souvent voir mes nouvelles oeuvres médiumniques !
     
     
    logosite  
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Voici deux autres dessins avec les explications respectives.

    Explications :

     


    Le dieu Pan, je l'ai dessiné voici plusieurs mois de cela. À l'époque, je n'avais pas dessiné depuis plus de 30 ans et mes guides m'avaient donc demandé de reprendre mes crayons. Ce dessin je l'ai fait d'un seul coup de crayon sans réfléchir. Mes doigts s'activaient tous seuls sur le papier. Quelques jours auparavant, j'avais vu tracé dans la terre de mon entrée la tête d'un énorme taureau qui me regardait alors que j'étais à la fenêtre. Je me suis sentie scotchée par ce dessin dans le sol devant chez moi. J'en ai ressenti un énorme amour ...Un amour qui emporte, qui transporte, qui apporte la joie et la sérénité : un Amour ... Divin.

    bema7


    Cette peinture, je l'ai réalisée dernièrement. Tous les personnages, visages et autres qui sont visibles, sont apparus tous seuls après avoir déposé la peinture aquarelle sur le papier. La femme en marron en haut et à droite, c'est donc moi, je suis en connexion avec la Mère nature ou Dieu Pan qui sont tous les deux la même entité. Mère Nature est donc nue et au-dessus de sa tête on voit un animal avec des cornes : c'est pour expliquer que tous deux ne sont qu' Un. À gauche, apparaît un visage qui comprend toutes les entités, anges, Petit Peuple et autres en connexion avec Dame Nature et travaillant avec elle afin de restaurer la planète ainsi que tous les peuples vivants sur et en contact avec la planète. En bas du dessin, ce sont les anges que nous apercevons, ils sont à gauche et à droite. Un Lutin m'a demandé également de le dessiner pour dire que le Petit Peuple travaille aussi à la restauration de la planète. Ils m'ont demandé d'arrêter le pinceau pour les faire apparaître dans le blanc mais sans mettre de peinture. Ceci pour me faire comprendre qu'ils sont dans la Lumière. Les dessins de la partie marron, je les ai entouré délicatement d'un léger coup de crayon afin que vous puissiez tous mieux les voir.


    Ce dessin est là pour faire comprendre que nous sommes tous en connexion, que nous ne sommes jamais seuls, que nous sommes reliés également avec la nature et avec tous les peuples qui la composent. Voici quelques expériences que j'ai vécues dernièrement pour vous expliquer cette réalité : la connexion.


    Voici quelques mois de cela, des fourmis avaient envahis le lavabo de la salle de bain des enfants qui ne voulaient donc plus se laver dans la pièce. J'ai expliqué à mon fils que nous pouvions leur demandé de partir gentiment et avec amour. Je lui ai pris la main pour qu'il sente comment je faisais. J'ai donc entouré mon corps d'Amour ( pas de l'amour entre un homme et une femme mais un amour respect, un amour joie, un amour sérénité ). Puis j'ai fait partir tout cet amour de mon cœur en direction des fourmis en leur demandant de partir et de quitter cet endroit pas très adapté à leur condition de fourmis. Le lendemain elles n'étaient plus là. Un mois plus tard, des fourmis avaient envahis cette fois-ci, la fenêtre de l'une des chambres. C'était noir de fourmis ! J'ai fait la même chose et les fourmis sont partis et en remerciement elles m'ont transmis par la pensée énormément d'amour. Ce fut Divin... Une autre fois, ce fut un énorme frelon qui était entré chez moi. J'ai fait la même demande et depuis nous n'en n'avons plus alors que chaque année nous sommes envahis par ces insectes.


    Bien cordialement Bema.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Dessiner, j’en avais le désir depuis très longtemps, mais ne savais pas trop comment m’y prendre. Un jour, sur un site, des magnétiseurs parlaient d’une Channeling qui était vraiment très bien et qui aidait les personnes qui ne savaient pas trop quel chemin prendre. Cette personne entrait alors en contact avec nos différents guides qui parlaient par sa voix. Je pris donc la décision de la contacter quelques temps après. Elle me révéla que je deviendrai magnétiseuse en direct et à distance en plus de médium et que surtout je dessinerais à l’aquarelle et que mes ouvrages seraient un jour édités. J’avoue que sur le moment j’étais un peu surprise. Puis une fois, l’envie me pris de me rendre dans une librairie pour acheter mon premier carnet de croquis. Alors je me mis à dessiner un peu de tout, mais quelque chose me disait que ce n’était pas encore cela que l’on attendait de moi. Alors une autre amie médium me dit, non tu n’as pas besoin de réapprendre à dessiner tu as ça en toi. Un matin, juste avant de me réveiller je me vis nue dans les bras de l’un de mes guides qui me regardait avec une infini tendresse et par télépathie il me dit : rechercher. Depuis ce jour, effectivement je recherchais et essayais différentes techniques de dessins aquarelle. Je fis de nombreux essais jusqu’au jour où ils me prirent la main pour que je réalise cette première image :

     

    bema1

    À gauche du dessin, dans la partie ovale de couleur marron, on devine un visage souriant. Ce visage, ce n’est pas moi vraiment qui l’ai dessiné. J’ai déposé la peinture sur le papier et ensuite le visage est apparu tout seul. J’étais ailleurs dans ma tête, je voyais les couleurs toutes seules prendre leur place sur le papier pour faire apparaître ce visage souriant. Plus tard, j’appris la signification du dessin. La partie blanche correspond à l’aile d’un ange qui est près de moi et qui me guide et m’enseigne comment transmettre autour de moi plein d’Amour Divin, de respect et de joie. Certaines personnes accepteront de recevoir toute cette énergie et d’autres la refuseront. Et je devais simplement accepter ce fait. Cependant, je ne me rendis pas compte tout de suite qu’ils désiraient faire parler la peinture en passant par moi. Je confirme que je suis athée et ne fait partie d’aucune religion.

    Je réalisais d’autres dessins notamment en noir et blanc comme celui-ci :

     

    bema2

    Ici j’appris que tout était lié et que notre galaxie recevait énormément d’énergie en ce moment

     

     

    bema3

    Dans celui-ci, l’on m’enseigna que je devais me rapprocher des arbres afin que ceux-ci m’apportent l’énergie nécessaire à mon évolution. Depuis chaque semaine, je vais retrouver l’un des arbres avec lequel je me sens bien. Avant de m’adosser à lui je lui transmets tout mon respect et mon amour en m’excusant si jamais j’avais froissé l’un de ses congénères, que ce n’était pas volontaire. Depuis, ils me soignent mes maux de têtes et m’enseignent comment vibrer afin d’entrer en contact avec le petit peuple ou bien afin d’aider les personnes qui viendraient solliciter de l'aide…

    Dans celui-ci, on peut voir la planète terre qui reçoit actuellement énormément d’amour de la part de nombreuses personnes afin de l’aider à panser ses plaies :

     

    bema4

    Dans la partie violette, ce sont toutes les entités qui nous aident également à transmettre tout l’amour de la Lumière à la planète et à l’humanité afin de les aider à aller mieux. De plus en plus d’êtres de toutes origines viennent aider la planète afin que celle-ci retrouve un mieux être. Bien sûr, cela ne se verra pas du jour au lendemain. Cela peut prendre des années, des siècles…La partie bleue représente toutes les personnes qui actuellement transmettent leur amour et celui de la Lumière à la planète entière.

    Mais récemment, j’ai enfin compris ce que mes guides attendent de moi. En effet, une voix féminine me dit un après-midi alors que je me reposais sur mon lit : oublier. Ainsi, je compris que je devais oublier tout ce que l’on m’avait appris sur l’art du dessin et que je devais laisser parler mes guides au travers de mes mains et de la peinture.

    Avant de dessiner, je rentre en contact avec eux en les remerciant infiniment pour tout ce qu’ils m’apprennent.

    Voici donc l’un des dessins que j’ai réalisé il y a une quinzaine de jour et dans lequel on aperçoit dans la partie bleue un serpent qui se fait dévorer par la terre, par l’humanité ainsi que par d’autres entités :

     

    bema5

    Dans ce dessin, la couleur bleue qui tire sur le violet a donné naissance à ce serpent. J’ai simplement déposé la couleur et mes guides ont fait apparaître la tête de serpent ainsi que sa langue qui se fait dévorer par une autre créature. Dans la partie gauche de couleur marron, c’est donc l’humanité qui s’unit à la terre pour dire qu’elle en a assez de subir et qu’elle désire un monde basé sur l’amour et le respect. Le blanc représente la Lumière qui s’insinue dans la terre afin de lui apporter un océan d’Amour Divin.

    Chaque semaine, je réalise de nouveaux dessins.

    Sur mon blog, vous pourrez découvrir d’autres dessins :

     

    http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • ghost-train

     
    Les trains fantômes ne sont pas uniquement des attractions de fête foraine. Plusieurs légendes rapportent la présence d'« authentiques » trains spectraux.
     
     
    Le train mortuaire d'Abraham Lincoln
     
    LincolnTrain
     
    Suite à la grande émotion populaire suscitée par l'assassinat du président Abraham Lincoln en 1865, sa dépouille mortelle fut transportée jusqu'à sa sépulture, située dans l'Illinois, à bord d'un train spécial drapé de noir qui fit un très long détour pour qu'un grand nombre de personnes, massées sur son passage, puissent lui rendre un dernier hommage. Depuis lors, la légende court qu'on peut parfois le voir passer, surtout la nuit ; il ne s'arrête pas dans les gares qu'il traverse, mais les horloges stoppent à sa venue. Une description en a été publiée dans le journal Albany Time :
     
    « Il passe sans un bruit. S'il y a un clair de Lune, des nuages viennent couvrir la lune pendant que le train fantôme suit sa route. Après le passage de la locomotive, le train funèbre défile lui-même, avec drapeaux et banderoles. La voie semble couverte d'un tapis noir et le cercueil est visible au centre de la voiture, tandis que tout autour de lui, dans les airs et dans le train derrière se trouvent un grand nombre des hommes en bleu, certains avec des cercueils sur le dos, d'autres s'appuyant dessus. »
     
    Le train de nuit Edimbourg Dundee
     
    Dans la nuit du 28 décembre 1879, eut lieu la catastrophe ferroviaire du pont sur le Tay. Au cours d'un terrible tempête, le train de nuit reliant Edimbourg à Dundee dérailla en passant sur le très long pont surplombant le fleuve Tay en Écosse, entrainant la chute de 13 travées. Il n'y eut aucun survivant parmi les 75 passagers. Peu de temps après le drame, on prétendit que de nombreux fantômes hantaient les alentours. Le pont fut reconstruit en 1887 et le trafic ferroviaire fut rétabli mais, un 28 décembre quelques années plus tard, on observa le passage à vive allure d'un train non programmé qui disparut une fois arrivé au milieu du pont.
     
    *
     
    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique