• Aux frontières de la mort (62)

    Ici divers thèmes en rapport avec l'Au-delà à savoir--> manifestations de fantômes, de contacts TCI (méthodes, exemples), d'appels de défunts via le téléphone, mails, d'arts médiumniques (A. Lesage, Gasparetto), de poltergeists, des stars et de leurs expériences avec l'au-delà, les "rescapés" de l'au-delà et pour conclure les médiums connus entre autres...

    Aux frontières de la mort (26)

  • Une fille possédée après avoir communiqué avec les esprits

    Après avoir tenté de contacter les esprits, une jeune adolescente s'est retrouvée possédé par une entité démoniaque. La vidéo a provoqué une onde de choc sur Internet, beaucoup se demandant s'il s'agit ou non d'un canular.

     

    Sur ces images terrifiantes, on peut voir Milagros, âgée de 12 ans, essayer de contacter l'au-delà à l'aide d'un verre posé à l'envers sur une table dans la maison de l'un de ses amis. Ce jeu ressemble au Ouija, une planche utilisée depuis plusieurs siècles afin de communiquer avec des êtres disparus.

    Seulement, la séance s'est très mal déroulée puisque après avoir engagé la conversation avec un prétendu démon particulièrement mauvais, la jeune fille s'est comportée de manière très étrange, comme si elle était habitée par quelque chose d'inexplicable.

    Sa mère, qui vit à San Pedro (en Argentine), a déclaré aux médias locaux :

    « Qu'est-ce qui se passe avec Milagros, ma fille ? C'est comme si il y avait une personne à l'intérieur d'elle qui ne la laisse pas tranquille. »

    « Nous demandons de l'aide aux personnes qui savent résoudre ce genre de choses. »

    « Aujourd'hui, je crois à tout cela depuis que j'ai été témoin de cet événement véridique. Ce dont nous avons besoin c'est une personne qui consacre son temps à pratiquer tout ce qui a à voir avec l'exorcisme. »

    « Nous devons être tout le temps avec elle parce que fait des choses qui ne viennent pas d'elle. »

    La famille de la jeune fille est horrifiée par ce qui se passe et essaie désespéramment d'obtenir l'aide d'un prêtre local afin qu'il effectue un exorcisme sur sa fille.

    La journaliste Betty Rodriguez a étudié cette apparition surnaturelle.

    Elle affirme la jeune fille change de voix constamment et a commencé à se comporter de manière violente après avoir jouer à ce jeu connu sous le nom de 'Charlie Charlie Challenge'.

    La journaliste a rapporté que la possédée avait dit : « Je veux tuer ma sœur » durant une attaque.

    Elle poursuit :

    « La mère est convaincue qu'il ne s'agit pas d'une psychose, mais d'une possession démoniaque. »

    L'année dernière des milliers de personnes à travers le monde s'étaient essayées au 'Charlie Charlie Challenge', un « jeu » censé permettre de communiquer à un fantôme mexicain prénommé 'Charlie'. Depuis plusieurs cas de possession ont été rapportés …

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • 2 fantômes de soldat photographiés

     

     

    Le jour des faits, Charlotte Harding se trouvait avec son fils de quatre ans qu'elle avait emmené jouer à St. Fagans, un village situé à l'Ouest de Cardiff, la capitale du Pays de Galles. Elle décida de prendre une photographie de son enfant.

    Après être rentrée chez elle, elle tomba sous le choc après avoir découvert la présence de deux présumés fantômes sur l'un de ses clichés. Ces entités mystérieuses se trouvaient à quelques mètres seulement d'Ethan.

    Elle raconte :

    « La plupart des personnes qui ont vu cette image pensent qu'il s'agit de deux soldats portant des uniformes datant de la guerre civile. Moi aussi, j'ai pu les voir. »

    « Je pense aussi que l'un d'eux saignait à la tête. »

    C'est à cet endroit qu'a eu lieu la sanglante bataille de St Fagans le 8 mai 1648 dans le cadre de la deuxième guerre civile anglaise. Plus de 200 personnes y perdirent la vie et 3000 furent emprisonnées.

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Un joueur de la NBA a vu un fantôme dans un hôtel

    Un célèbre joueur de basket de la NBA a raconté à la presse de son pays qu'il avait vécu une expérience paranormale alors qu'il passait la nuit dans un hôtel situé à Oklahoma City, un endroit connu pour être hanté.

     

    Justise Winslow joue pour l'équipe des Heat de Miami. Lors d'un déplacement, il logeait, avec son équipe, dans l'Hôtel Hilton Skirvin. A l'intérieur, il certifie avoir vu, de ses propres yeux, la porte de sa salle de bain s'ouvrir d'elle-même au moment où il prenait une douche.

    « Cela s'est réellement passé. »

     

    Le joueur explique qu'il était particulièrement énervé des nombreux insectes qu'il a découvert dans sa chambre et du cafard accroché à l'un des rideaux de douche.

    « J'essaie toujours de passer le moins de temps dans ma chambre durant un voyage. Je descends, je m'asseois au bar, je commande quelque chose de bon à manger, je regarde la télévision, le football, mais je ne passe jamais beaucoup de temps dans cette pièce. »

     

    L'hôtel est réputé être hanté par le fantôme d'une femme prénommée 'Effie'. Cette dernière s'est jetée du 10ème étage de l'établissement, en compagnie de son bébé il y a plusieurs années. Les coéquipiers de Winslow, Goran Dragic et Tyler Johnson ont également affirmé avoir entendu un robinet se mettre en route tout seul en plein milieu de la nuit alors qu'il n'y avait personne dans la salle de bain.

     

    Toutefois, Udonis Haslem, l'ailier de l'équipe, affirme ne pas croire à ce genre d'histoire et raconte n'avoir jamais rencontré des revenants.

     

    Photo :Winslow defending LeBron James, byErik Drost- LeBron James, CC BY 2.0, Link

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Voici la photo d’un petit garçon qui à première vue est plus que banale. Seulement en observant de plus près on peut observer en haut à droite un visage terrifiant presque caché derrière le mur.

    Terrifiant visage sur une photo d’enfant

    Le cousin de la personne qui a posté cette photo a témoigné sur la photo, voici son récit :

     

    En 2002, mon cousin m’a confié cette photo juste après avoir fait développer le film et il semblait vraiment flippé. C’est un grand gaillard qui n’est pas facilement impressionnable, je l’ai donc pris au sérieux. Il était au courant que je savais utiliser les ordinateurs, je lui ai donc dis que je scannerai l’image et que je regarderais de plus près avec Photoshop. J’ai eu le négatif pendant un temps, mais je ne l’ai hélas plus.

    Terrifiant visage sur une photo d’enfant

    La barre blanche au centre montre la pliure de la photo lorsqu’elle m’a été confiée. Les deux autres images sont des versions améliorées avec Photoshop.

    Après avoir vu cette photo, mon cousin, sa femme et leur enfant ont tout de suite déménagé de la maison. Cela ne faisait que 6 mois qu’ils avaient acheté la maison.

    Terrifiant visage sur une photo d’enfant

    Le gars qui leur avait vendu était leur voisin le plus proche. Et lui demandant des possibles explications, il leur dit que son père vivait dans leur maison avant eux et qu’il l’avait construite fin 1970 début 80. Il est décédé de mort naturelle 10 ans avant les faits. Cependant, le voisin a formellement identifié son père leur avouant qu’il avait reconnu les vêtements qu’il portait lors de son enterrement.

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire