• Aux frontières de l'irréel (25)

    Ici divers thèmes évoqués tels --> combustion humaine spontanée, manipulation mentale, bilocation, l'aura, la télépathie, la transmission de pensée, les synchronicités & la chance, l'hypnose entre autres. Bonne lecture !

    Aux frontières de l'irréel (9)

  • hege oksnes

    Chez les Oksnes, une famille norvégienne, chaque accouchement de la maman est accompagné d'un autre heureux évènement: le jackpot à la loterie nationale !

    A chacune des naissances de ces trois enfants un membre de la famille remporte le gros lot.

    Les Oksnes ont ainsi accumulé la coquette somme de 12,2 millions de couronnes (1,6 millions d'euros), en six ans.

    A la naissance du premier enfant en 2006, le père avait remporté 4,2 millions de couronnes (568.000 euros); 3 ans plus tard, c'est la maman qui gagne le pactole, d'une valeur de 8,2 millions de couronnes (1,1 millions d'euros), la veille de la naissance de son deuxième enfant.

    Pour finir, c'est au tour du fils aîné (18 ans) de gagner quelques mois après l'arrivée de troisième enfant !

    Etranges coïncidences ?

    Jackpot à chaque nouvelle naissance

    résumé de cette info

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • un biscuit chinois lui fait gagner 344,6 millions !

    La petite-fille de ce retraité avait trouvé les numéros à l'intérieur d'un « biscuit de la chance » il y a deux ans. Depuis, il les jouait avec insistance. (juin 2019)

     

    On ne parle pas de « fortune cookie » (biscuit de la chance) pour rien. Un retraité américain de 66 ans a remporté 344,6 millions de dollars grâce aux numéros inscrits sur le petit bout de papier contenu dans un « biscuit de la chance » de sa petite-fille. Quelques simples numéros qui lui permettent donc de toucher le jackpot.

     

    « Depuis deux ans environ, je jouais toujours les mêmes cinq numéros », a confié Charles W. Jackson Jr., lors d'une conférence de presse à Raleigh, en Caroline du Nord, où il a été recevoir son gain au tirage du Powerball de samedi. Des numéros qui se trouvaient sur une bandelette de papier enfermée dans un « fortune cookie », ce « biscuit de la chance » parfois offert dans certains restaurants asiatiques en fin de repas et qu'il faut casser en deux pour récupérer ce papier avec un horoscope et quelques chiffres.

     

    « J'ai juste été chanceux »

    Charles W. Jackson Jr. a raconté les avoir récupérés auprès de sa petite-fille de huit ans lors d'un dîner dans un restaurant vietnamien : « J'ai regardé les numéros au dos [de l'horoscope, NDLR], je pourrais vouloir les jouer. C'est de là qu'ils viennent. » Depuis, il les cochait lorsqu'il tentait régulièrement sa chance au Powerball et au Mega Millions, remportant quelques dollars par-ci par-là.

    « Je ne m'attendais pas à gagner, j'ai juste été chanceux », a-t-il relevé, se disant « un peu abasourdi » par ce gain. Il avait la possibilité de recevoir l'intégralité du jackpot en versements étalés sur trente ans ou de toucher immédiatement une somme réduite. Il a choisi cette seconde option, qui représente tout de même 223 millions de dollars.

    un biscuit chinois lui fait gagner 344,6 millions !

    source de l'article

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Jackpot le lundi, jackpot le samedi pour un veinard australien

    A peine avait-il fini de fêter sa victoire à la loterie cinq jours plus tôt qu'un Australien a dû remettre ça, en apprenant qu'il avait touché le jackpot pour la seconde fois en moins d'une semaine.

     

    Après avoir gagné (mai 2018) 1.020.487 dollars australiens (644.000 euros), le quadragénaire, dont l'identité n'a pas été dévoilée mais qui vit à Bondi, une banlieue balnéaire de Sydney, a récolté samedi 1.457.834 AUD.

     

    "Je me suis juste dit que c'était trop beau pour être vrai", a-t-il dit lundi à NSW Lotteries, l'organisme officiel gérant la loterie dans l'État de Nouvelles-Galles du Sud.

    "La probabilité de gagner deux fois en si peu de temps est sans doute nulle. J'adorerais pouvoir donner des conseils aux autres sur la façon de gagner la loterie. Mais je n'en ai pas."

    "Je ne vais pas être stupide", promet-il au sujet de ce qu'il fera de son pactole, en disant envisager un investissement immobilier à Sydney, l'achat d'une nouvelle voiture et "cela va sans dire, des vacances à Honolulu".

    NSW Lotteries s'est dit dans l'incapacité d'estimer la probabilité de gagner deux fois dans la semaine, sachant que celle de l'emporter une fois est d'une chance sur 1,845 million.

    "Nous ne connaissons personne qui ait gagné deux fois dans la semaine", a déclaré à l'AFP le porte-parole de NSW Lotteries Matt Hart.

     

    "Il y a des gens qui ont gagné deux fois dans leur vie, mais pas deux fois dans la semaine."

     

    Jackpot le lundi, jackpot le samedi pour un veinard australien

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Jackpot record de 1,6 milliard de dollars !

    Un jackpot record de 1,6 milliard de dollars sera mis en jeu ce mardi (23/10/18) à la loterie américaine, aucun joueur n'ayant décroché le pactole tant convoité d'un milliard de dollars lors du tirage de vendredi.

     

    Le tirage de Mega Millions avait engendré de longues files d'attente vendredi devant les kiosques et épiceries où étaient vendus les billets de cette loterie réunissant 44 Etats américains, la capitale fédérale Washington et les Iles Vierges. Mais le tirage n'ayant pas fait de gagnant, le jackpot qui sera mis en jeu mardi a atteint un record de 1,6 milliard de dollars.

    A ce jour, le record du plus gros gain unique est détenu par Mavis Wanczyk, une mère de famille de 53 ans du Massachusetts, qui a décroché en août 2017 le jackpot du Powerball, l'autre grande loterie des Etats-Unis, qui se montait à 758,7 millions de dollars. En janvier 2016, le jackpot du Powerball avait atteint 1,58 milliard de dollars, mais le tirage avait fait trois gagnants qui s'étaient donc répartis la somme à égalité, pour un gain final de 528,8 millions chacun.

    ***

    MAJ (24/10)

    Le tirage du plus gros montant de l'histoire de la loterie américaine a eu lieu mardi aux États-Unis. Pas moins de 1,6 milliard de dollars était en jeu, soit presque 1,4 milliard d'euros. Selon abcnews, au moins un joueur aurait la combinaison gagnante, le ticket a été vendu en Caroline du Sud.

    Les six numéros gagnants de ce jackpot record sont les 5, 28, 62, 65, 70 et Mega Ball 5. Plus d'infos sur le lien dessous :

    ICI

    Jackpot record de 1,6 milliard de dollars !

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique