• Aux frontières de l'irréel (23)

    Ici divers thèmes évoqués tels --> combustion humaine spontanée, manipulation mentale, bilocation, l'aura, la télépathie, la transmission de pensée, les synchronicités & la chance, l'hypnose entre autres. Bonne lecture !

    Aux frontières de l'irréel (9)

  • Jackpot record de 1,6 milliard de dollars !

    Un jackpot record de 1,6 milliard de dollars sera mis en jeu ce mardi (23/10/18) à la loterie américaine, aucun joueur n'ayant décroché le pactole tant convoité d'un milliard de dollars lors du tirage de vendredi.

     

    Le tirage de Mega Millions avait engendré de longues files d'attente vendredi devant les kiosques et épiceries où étaient vendus les billets de cette loterie réunissant 44 Etats américains, la capitale fédérale Washington et les Iles Vierges. Mais le tirage n'ayant pas fait de gagnant, le jackpot qui sera mis en jeu mardi a atteint un record de 1,6 milliard de dollars.

    A ce jour, le record du plus gros gain unique est détenu par Mavis Wanczyk, une mère de famille de 53 ans du Massachusetts, qui a décroché en août 2017 le jackpot du Powerball, l'autre grande loterie des Etats-Unis, qui se montait à 758,7 millions de dollars. En janvier 2016, le jackpot du Powerball avait atteint 1,58 milliard de dollars, mais le tirage avait fait trois gagnants qui s'étaient donc répartis la somme à égalité, pour un gain final de 528,8 millions chacun.

    Jackpot record de 1,6 milliard de dollars !

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Deus américains gagnent plus d'un milliard à la loterie

    Deux Américains ont gagné à deux jours d'intervalle plus d'un milliard de dollars cumulés à la loterie Powerball, ont indiqué dimanche (janvier 2018) des responsables, soit apparemment le gain le plus important en un week-end dans l'histoire des Etats-Unis.

    Une personne du New Hampshire (nord-est) a gagné 560 millions de dollars tandis que deux jours auparavant un autre chanceux avait empoché 450 millions de dollars en Floride

    Le billet gagnant dans le New Hampshire a été vendu à Merrimack, une petite ville de 25.000 habitants, selon des responsable de la loterie. Le billet gagnant en Floride a été vendu dans une épicerie dans la petite ville de Port Richey.

    Les identités des gagnants n'ont pas été dévoilées.

    Deus américains gagnent plus d'un milliard à la loterie

    source de l'article

     

    Pin It

    votre commentaire
  • L’incroyable chance d’une jeune californienne

    En une semaine, une jeune femme habitant la Californie, a eu la chance d’acheter deux tickets gagnants à la loterie.

    Premier ticket gagnant de loterie

    Rosa Dominguez, une jeune californienne de 19 ans, a gagné à la loterie à deux reprises en l’espace de quelques jours seulement. La chance a souri à cette jeune femme au mois de juin dernier.

    Rosa a acheté le premier ticket de loterie dans une station-service de Paso Robles dans la ville de Californie, aux Etats-Unis. Le billet qui lui a coûté à peine 5 dollars lui a permis d’empocher 555 555 dollars, soit près de 487 000 euros.

    Deuxième ticket gagnant

    Toujours vers la fin du mois de juin, quelques jours après l’achat du premier ticket de loterie, Rosa a décidé d’en acheter un autre. Cette fois-ci, elle s’est rendue dans une station-service de Greenfield, en Californie.

    La jeune femme ne devait surtout pas s’y attendre mais encore une fois, son ticket lui a permis de gagner de l’argent. Ce deuxième ticket gagnant lui a permis de remporter 100 000 dollars, soit environ 87 670 euros.

    La jeune californienne est désormais en possession de pas moins de 574 000 euros. Cette somme n’implique pas les taxes associées au versement de l’argent. Rosa a pris la décision d’aller chercher son double chèque en même temps.

    La première grande dépense de la jeune femme sera l’achat d’une nouvelle voiture.

    L’incroyable chance d’une jeune californienne

     

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Un médium a visité Mars pour le compte de la CIA

    Parmi plus de 13 millions de pages de documents « Top secret » déclassifiées récemment par la CIA, on trouve des informations pour le moins curieuses sur les méthodes qu'utilisait l'agence de renseignement dans les années 80 en vue d'étudier la surface de la planète Rouge. 

     

    En 1972, le Pentagone a lancé le projet « Stargate », qui avait pour objet d'enquêter sur la réalité et les applications potentielles, tant militaires que civiles, des phénomènes psychiques, plus particulièrement « la vision à distance », une capacité à « voir » psychiquement des évènements, des lieux ou des informations à grande distance. 

    En dépit du côté douteux des données sur le paranormal, la CIA et le renseignement militaire, au début des années 1970, ont décidé de s'y intéresser, notamment pour surveiller la planète Mars. 

    Comme on peut lire dans l'un des documents déclassifiés, intitulé « L'exploration de Mars. Le 22 mai 1988 », la CIA a recouru aux services d'un médium pour jeter un coup d'œil sur la surface de la planète Rouge, telle qu'elle avait été il y a environ un million d'années avant notre ère. 

    Au cours d'une série d'expériences, les agents chargés de la recherche ont notamment demandé au voyant de décrire des zones martiennes en fonction des coordonnées voulues. Il paraît que le médium s'est acquitté assez facilement de cette tâche et a réussi à décrire avec beaucoup de précision ce qu'il voyait avec son « troisième œil »:

     

    « Je dirais que c'est une sorte de pyramide. Elle est très haute et se situe dans une crevasse. Elle est ocre ou jaunâtre. » (40,89º de latitude nord et 9,55º de longitude ouest)

    « Je me retrouve au fond d'un profond canyon. Je lève les yeux et je vois un énorme mur abrupt, s'étendant à l'horizon dans les deux sens. Il y a des bâtiments là-dedans. Il s'agit de constructions géantes, sans ornements, composées de cloisons de pierre lisse. » (46,45º de latitude nord et 353,22º de longitude est)

    « Cela me rappelle un bout d'une large autoroute. Il y a un grand bloc, ressemblant au Washington Monument, à un obélisque » (45,86º de latitude nord et 354,1º de longitude est)

    « Un truc très intéressant, ressemblant à un aqueduc: tel un canal courbe. Il y a des flèches à bord tranchant à l'horizon. L'horizon lui-même est étrange, tout est très flou. » (15º de latitude nord et 198º de longitude est)

    « Il y a plusieurs pyramides de taille imposante » (80º de latitude sud et 64º de longitude est)

    Mieux encore, le médium est parvenu à pénétrer dans l'une des pyramides: « Il y beaucoup de pièces à l'intérieur. Il n'y a ni meubles, ni objets quelconques. Ce n'est qu'un espace pour l'hibernation. » 

    À en croire le voyant, il y avait à l'époque des gens sur Mars, qui cherchaient un nouvel endroit pour vivre. Au demeurant, toutes leurs tentatives se sont soldées par des échecs et au bout du compte, ils se sont retrouvés sur un corps céleste, dont la surface est couverte de volcans, de crevasses et de plantes étranges. 

    Selon le document, l'agent de la CIA a en outre demandé au médium d'établir un contact avec les extraterrestres pour mieux appréhender leurs buts. Cependant, ceux-là ont préféré ignorer le voyant, qu'ils « considéraient » comme une hallucination. L'expérience touche à sa fin sur ce point et les agents font « revenir » le médium à la réalité. 

    En 1995, le projet Stargate a été transféré à la CIA et une évaluation rétrospective des résultats a été faite. La CIA a contracté l'American Institutes for Research pour une évaluation. Le 30 juin, avant que l'évaluation de l'AIR ne commence, la CIA a fermé le projet.

    Un médium a visité Mars pour le compte de la CIA

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique