• Aux frontières de l'irréel (20)

    Ici divers thèmes évoqués tels --> combustion humaine spontanée, manipulation mentale, bilocation, l'aura, la télépathie, la transmission de pensée, les synchronicités, l'hypnose entre autres. Bonne lecture !

    Aux frontières de l'irréel (9)

  • Un médium a visité Mars pour le compte de la CIA

    Parmi plus de 13 millions de pages de documents « Top secret » déclassifiées récemment par la CIA, on trouve des informations pour le moins curieuses sur les méthodes qu'utilisait l'agence de renseignement dans les années 80 en vue d'étudier la surface de la planète Rouge. 

     

    En 1972, le Pentagone a lancé le projet « Stargate », qui avait pour objet d'enquêter sur la réalité et les applications potentielles, tant militaires que civiles, des phénomènes psychiques, plus particulièrement « la vision à distance », une capacité à « voir » psychiquement des évènements, des lieux ou des informations à grande distance. 

    En dépit du côté douteux des données sur le paranormal, la CIA et le renseignement militaire, au début des années 1970, ont décidé de s'y intéresser, notamment pour surveiller la planète Mars. 

    Comme on peut lire dans l'un des documents déclassifiés, intitulé « L'exploration de Mars. Le 22 mai 1988 », la CIA a recouru aux services d'un médium pour jeter un coup d'œil sur la surface de la planète Rouge, telle qu'elle avait été il y a environ un million d'années avant notre ère. 

    Au cours d'une série d'expériences, les agents chargés de la recherche ont notamment demandé au voyant de décrire des zones martiennes en fonction des coordonnées voulues. Il paraît que le médium s'est acquitté assez facilement de cette tâche et a réussi à décrire avec beaucoup de précision ce qu'il voyait avec son « troisième œil »:

     

    « Je dirais que c'est une sorte de pyramide. Elle est très haute et se situe dans une crevasse. Elle est ocre ou jaunâtre. » (40,89º de latitude nord et 9,55º de longitude ouest)

    « Je me retrouve au fond d'un profond canyon. Je lève les yeux et je vois un énorme mur abrupt, s'étendant à l'horizon dans les deux sens. Il y a des bâtiments là-dedans. Il s'agit de constructions géantes, sans ornements, composées de cloisons de pierre lisse. » (46,45º de latitude nord et 353,22º de longitude est)

    « Cela me rappelle un bout d'une large autoroute. Il y a un grand bloc, ressemblant au Washington Monument, à un obélisque » (45,86º de latitude nord et 354,1º de longitude est)

    « Un truc très intéressant, ressemblant à un aqueduc: tel un canal courbe. Il y a des flèches à bord tranchant à l'horizon. L'horizon lui-même est étrange, tout est très flou. » (15º de latitude nord et 198º de longitude est)

    « Il y a plusieurs pyramides de taille imposante » (80º de latitude sud et 64º de longitude est)

    Mieux encore, le médium est parvenu à pénétrer dans l'une des pyramides: « Il y beaucoup de pièces à l'intérieur. Il n'y a ni meubles, ni objets quelconques. Ce n'est qu'un espace pour l'hibernation. » 

    À en croire le voyant, il y avait à l'époque des gens sur Mars, qui cherchaient un nouvel endroit pour vivre. Au demeurant, toutes leurs tentatives se sont soldées par des échecs et au bout du compte, ils se sont retrouvés sur un corps céleste, dont la surface est couverte de volcans, de crevasses et de plantes étranges. 

    Selon le document, l'agent de la CIA a en outre demandé au médium d'établir un contact avec les extraterrestres pour mieux appréhender leurs buts. Cependant, ceux-là ont préféré ignorer le voyant, qu'ils « considéraient » comme une hallucination. L'expérience touche à sa fin sur ce point et les agents font « revenir » le médium à la réalité. 

    En 1995, le projet Stargate a été transféré à la CIA et une évaluation rétrospective des résultats a été faite. La CIA a contracté l'American Institutes for Research pour une évaluation. Le 30 juin, avant que l'évaluation de l'AIR ne commence, la CIA a fermé le projet.

    Un médium a visité Mars pour le compte de la CIA

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Coïncidence : 157 ans sépare ces deux meurtres et pourtant…

     

    L’histoire suivante est tout aussi incroyable, on peut se demander si c’est une histoire de réincarnation ou simplement que l’histoire se répète.

     

    On est le 27 mai 1974, un groupe de vacanciers se promenait à Birmingham en Angleterre dans un parc quand il découvrit un corps à moitié nu de jeune femme de 20 ans, nommée Barbara Forrest. Elle avait été étranglée et abusée sexuellement.

    Dans la soirée, elle avait été aperçue dans plusieurs pubs dans le centre-ville de Birmingham, puis elle a été portée disparue le lundi 26 de Pentecôte.

    Plus de 100 policiers se sont penchés sur l’affaire et un certain Michael Ian Thornton qui était un collègue de Barbara, car elle était infirmière. Des taches de sang ont été retrouvé sur son pantalon, de plus, il avait créé un faux alibi avec sa mère.

     

    Mais ce suspect a été relâché pour manque de preuves. En 2012, l’affaire a été demandée qu’elle soit rouverte pour l’instant sans succès.

    On va maintenant remonter le temps cent cinquante-sept ans plus tôt, en 1817 et encore à Birmingham…

     

    Une fois de plus, un groupe de vacanciers découvre le corps d’une femme de 20 ans, nommée Mary Ashford. Elle aussi avait été dans un pub avant de disparaître, et elle a aussi été étranglée et abusé sexuellement. Elle avait aussi été retrouvée le lundi de Pentecôte, le 26 mai.

    Un suspect a été arrêté qui se nommait aussi Thornton comme cent cinquante-sept ans plus tard et au procès, il a aussi été déclaré non coupable…

     

    Étrange coïncidence…

    Voici dans un résumé condensé les nombreuses coïncidences entre les deux affaires de meurtre :

     

    1 – les deux Barbara Forrest et Mary Ashford avaient le même âge, à 157 ans d’intervalle.

     

    2 – elles avaient tous deux été agressées sexuellement et étranglées.

     

    3 – leurs corps ont été retrouvés dans la même région.

     

    4 – les deux corps ont été retrouvés le même jour le jour de la pentecôte – un jour férié

     

    5 – pour les deux meurtres un homme appelé Thornton a été arrêté et envoyé au procès.

     

    6 – les deux hommes ont été acquittés pour les meurtres.

     

    7 – La semaine précédant son assassinat, Barbara Forrest avait dit à un collègue de travail, « Cela va être un mois malchanceux. Je le sais. ne me demandez pas pourquoi.  »

     

    8 – la semaine avant que Mary Ashford soit assassinée, elle avait dit à la mère de son amie qu’elle avait, « un mauvais pressentiment la semaine prochaine « .

     

    Certains parlent de réincarnation entre Barbara et Mary, d’autres que c’est le hasard, l’essentiel est le message que les coïncidences nous apportent…

     

    Citation:

     

    « Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure. »

    Kate Atkinson

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Il survit à un crash avant de gagner 1 million de dollars à la loterie

     

    Il mérite sûrement le titre «d'homme le plus chanceux de la planète». Mohamed Basheer, 62 ans, peut en tout cas savourer : après avoir survécu à un crash, il a remporté 1 million de dollars à la loterie. 

     

    Cette histoire incroyable a commencé à l'aéroport de Dubaï le 6 juillet dernier, lorsque cet employé d'un concessionnaire automobile de l'émirat a pris l'avion pour retourner dans sa ville natale de Pallickal, dans la région du Kerala, en Inde. Avant d'embarquer, Mohamed Basheer a décidé d'acheter un ticket de loterie du jeu «Millenium millionaire», comme il en avait l'habitude. Il pense que c'était le 17e ticket qu'il achetait, sans avoir rien gagné jusqu'alors.

     

    Un peu moins d'un mois plus tard, Mohamed Basheer prenait place à bord d'un vol de la compagnie Emirates à destination de Dubaï, sur un Boeing 777-300. Alors que le vol se passait bien, une grosse frayeur attendait les passagers au moment de l'atterrissage. L'avion a violemment percuté la piste, rebondissant dessus avant que la cabine ne commence à se remplir d'une épaisse fumée noire. Sans hésiter, Mohamed Basheer se précipite alors vers l'issue de secours et se jette sur le toboggan déployé par les pompiers. Il a alors juste le temps de se retourner pour voir le Boeing prendre feu, avant d'exploser. Un pompier y perdra la vie. 

    Il survit à un crash avant de gagner 1 million de dollars à la loterie

    Ce sera la seule victime, tous les passagers étant sains et saufs. «C'est vraiment un miracle. Merci à Dieu et merci au pilote», a déclaré Mohamed Basheer. Malgré le choc, ce dernier est ensuite parti directement travailler.

    Le lendemain, alors qu'il se trouve au travail en début d'après-midi, il reçoit un appel téléphonique. Au bout du fil, on lui annonce qu'il a gagné le gros lot à la loterie, soit 1 million de dollars. «Arrêtez vos blagues !», lance-t-il à son interlocuteur, qui lui confirme qu'il a bien gagné. Malgré l'excitation, Mohamed Basheer a continué à travailler comme si de rien n'était, prenant les appels des clients.

    Depuis, il a décidé de continuer à travailler, à temps partiel tout de même. S'il assure que l'argent ne changera pas sa vie, il lui permettra d'aider son fils paralysé, et compte bien en faire profiter sa fille adulte, ses petits-enfants et son épouse. Il a également l'intention de mettre sur pied un programme destiné aux pauvres, afin de leur permettre d'acquérir des compétences pouvant leur permettre de gagner leur vie. La chance a, semble-t-il, bien choisi sa cible.        

    Il survit à un crash avant de gagner 1 million de dollars à la loterie

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Deux frères ont été tués par le même homme conduisant le même taxi...

     

    En 1975, un terrible et incroyable accident s’est produit dans la capitale des Bermudes, Hamilton. Erskine Laurent Ebbin, âgé alors de 17 ans, a perdu la vie après avoir été heurté par un taxi lorsqu’il était sur sa mobylette.

    Étrangement, au cours du même mois (juillet) de l’année précédente, son frère Neville a été percuté par le même taxi qui était conduit par le même conducteur. 

    Encore plus étonnant est que Neville avait lui aussi 17 ans quand il a été tué, et l’accident et survenu dans la même rue lorsque ce dernier était en train de conduire lui aussi une mobylette.

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique