• 1981- LES OVNIS ONT TUES QUATRE FOIS AU BRESIL

     

    Depuis cette malheureuse aventure, un climat de panique règne dans la région, déclare Geraldo dos Santos Magela, le chef de la police de Panarama, une petite ville du Brésil de quelque trois mille habitants. C’est vrai, renchérit le maire, Mancel Barros, tout le monde est effrayé. Dès que la nuit tombe, chacun se calfeutre chez soi. Et, pour rien au monde, on ne s’éloignerait le soir dans la campagne environnante. Ce qui a provoqué cette psychose, c’est la mort énigmatique de quatre hommes, tués par un OVNI.

     

     

    Tout a commencé le 17 octobre 1981, quand Ribamar Ferreira et son ami Abel Boro allèrent à la chasse nocturne, comme ils en avaient l’habitude. Parvenus sur un lieu de passage du gibier, ils grimpèrent chacun sur une branche basse d’un arbre et l’affût commença. Soudain, raconte Ribamar Ferreira, nous vîmes se déplacer dans le ciel ce que nous prîmes tout d’abord pour une étoile filante. Mais cette lueur grossit de plus en plus et nous distinguons un engin ayant sensiblement la forme d’un pneu de camion d’où partait un rayon lumineux. Tout, autour de nous, était illuminé comme en plein jour. « Affolé, je me laissai tomber sur le sol et je vis le faisceau lumineux se poser sur Abel qui tremblait de peur. Soudain, il se mit à pousser des cris stridents et son corps se mit à scintiller. Je pris alors mes jambes à mon cou. Le lendemain matin, je suis allé voir chez Abel s’il était revenu, mais sa famille ne l’avait pas vu ». Nous nous sommes rendus à l’endroit ou l’engin volant nous était apparu et nous avons trouvé le corps de mon malheureux camarade. Il était mort et d’une pâleur effrayante. Son corps avait été vidé de son sang, comme s’il  avait été la proie d’un gigantesque vampire, mais aucune blessure sur lui !

     

    L’affaire n’avait pas encore été ébruitée que, le 19 octobre, deux autres habitants de la région, Anastacio Barbosa et Raimondo Souza, décidèrent à leur tour d’aller chasser. Alors qu’ils traversaient un bois, ils entendirent un bruit au-dessus d’eux et, levant la tête, ils aperçurent une forme noire, immobile en l’air comme un hélicoptère, à quelques mètres au-dessus la cime des arbres. Puis un faisceau lumineux sortit de l’engin et balaya le sol autour d’eux. Les deux compagnons prirent la fuite. Soudain, Raimondo Souza trébucha contre une souche et s’étala de tout son long. Anastacio Barbosa vit alors avec effroi que l’on devine le faisceau lumineux se rapprocher lentement et venir baigner le corps de son camarade. L’abandonnant à son sort, il courut d’une traite jusque chez lui. Le lendemain matin, le corps sans vie de Raimondo fut découvert là où Anastacio l’avait laissé. Et complètement exsangue, exactement comme Abel Boro deux jours auparavant. Peu après, deux autres habitants de la région devaient perdre la vie dans des circonstances analogues. Un certain Dionizio General travaillait au sommet d’une colline quand il fut illuminé par le pinceau de lumière d’un phare sortant  d’un OVNI qui était arrivé au-dessus de lui sans qu’il l’entende. Sous l’effet du choc, comme s’il avait été atteint par la foudre. Il fut projeté à terre et dégringola jusqu’au bas de la colline. Il eut la force de rentrer chez lui, mais dans un état de démence incompréhensible et trois jours plus tard, il mourait sans qu’on ne puisse rien faire. La quatrième victime fut atteinte au cours d’une partie de chasse, comme Abel Boro et Raimondo Souza. L’homme qui l’accompagnait et qui sortit indemne de la rencontre, un certain José Virginio dos Santos, fit face à la menace et tira cinq coups de feu sur l’engin, mais sans dommage apparent. La police de Pamarama est persuadée de la réalité de ces affaires. D’autant plus que les témoins on été longuement interrogés et n’ont pas varié dans leurs déclarations.

     

    De plus, dès que la nouvelle de ces fatales rencontres rapprochées fut connue aux Etats-Unis, des ufologues et scientifiques vinrent enquêter sans rien trouver qui pourrait accréditer la thèse d’un canular. Charles Mc Quinston, inventeur d’un détecteur de mensonges perfectionné, le Psychological  Stress Evaluator, a même soumis à son appareil Ribamar Ferreira. « Il n’y a pour moi aucun doute, a-t-il déclaré après cette expérience, Ferreira dit la vérité. S’il était un simulateur, à chaque mensonge il aurait au moins un léger stress auquel réagirait mon détecteur. » Encore un petit détail, est qui a une très grande importance, les quatre hommes qui on trouvés la mort, possèdent tous le même GROUPE SANGUIN  (O NEGATIF) de quoi faire réfléchir !

     

     

     

    Source : le quotidien Jornal de Sul (Brasil) Novembre 1981

    Jacques BORG- Ecrivain Journaliste « Actualité Insolite du 11 février 1982 ».

     

    La taverne de l'étrange- 20 novembre 2009

     

    « OVNI filmés dans l'espace par la NASA !UN MORT PARLE SUR UN PLATEAU TV ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    logan 46
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:42
    depuis le tous d?t des premi?s vagues des PAN (PETITE PROVOCATION) je n'ai jamais entendu parler d'accidents mortels sur les centaines de t?ignages que je poss? bleu boock .documents d?ass?EX URSS. GRANDE BRETAGNE FRANCE .......le t?ignage qui s'en approche le plus c'est pass?n afrique centrale ou un un OVNI a arrach?es cases ou il n' y eu aucun morts miraculeusement le village a ? d?uit en grande parti on ce demande comment il n'y a pas eu de mort c'est pour cela que cet article me semble ?e une premi? tr?bonne trouvaille TYRON bon vent a toute l'?ipe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :