• Témoignage d'Angèle- le tunnel de lumière

    Une photo troublante d'Angèle de Bretagne qui va témoigner sur son étrange photo prise alors qu'elle voulait photographiée un éclair. Merci à Fred également pour son montage. N'oubliez pas de laisser votre avis et, en attendant, gardez l'oeil ouvert et le bon si possible !

    Témoignage d'Angèle- le tunnel de lumière

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  

    Bonjour,

    Je venais de garer mon véhicule derrière une voiture, pour aller faire mon loto. La propriétaire du véhicule était affairer côté passager. J'ai vaguement aperçu beaucoup de vêtements à même le siège avant droit. De retour à mon véhicule elle s'occupait de vêtir un très jeune enfant à l'arrière. Je me trouve dans ma voiture et je prends la photo de la plaque d'immatriculation. Il n'y avait personne entre les 2  voitures.

    Regardez bien que les 2 personnages ne sont pas distinct.

    Arrivé à mon Domicile, j'ai regardé la photo sur mon pc et j'ai été surpris de voir

    apparaître ces 2 "apparitions"... C'est pour celà que je suis retourné à cet endroit après et que j'ai utilisé le mode à retardement pour me photographier et j'apparais claire et nette (photo non partager). Je vous transmet donc ce jour cette photo que je trouve étrange.

    Cordialement

    Apparition derrière une voiture !

     

    Info du jour suite à mon mail de ce matin:

     

    Bonjour,

    votre témoignage est en ligne à l'instant. Il serait bien d'y laisser votre avis quant à cette photo étrange à savoir :

    1- avez vous eu une intuition soudaine ?

    2- pourquoi avez-vous pris une photo de cette voiture ?

    3- Avez-vous vécu auparavant des phénomènes dits "paranormaux, étranges ou autres" ?

    Je crois que votre avis serait intéressant et aiderait d'autres personnes à

    témoigner même si ce n'est pas facile !

    Merci en tous les cas de votre aide !

     

    Réponse du témoin :

    Bonjour

    J'ai pris la photo de cette voiture, car en passant devant, j'ai été interpellé du fait la portière avant droite était ouverte et laisser apparaître des vêtements à même le siège et le plancher du véhicule. De retour à mon véhicule, la personne était occupée avec un jeune enfant à l'arrière du véhicule. Cela me paraissait bizarre. J'ai décidé de prendre en photo la plaque d'immatriculation au cas où.

    Concernant, d'avoir vue des phénomènes étrange. ( oui ). Le lendemain, après les avoir vue, ils étaient relaté dans la presse. Pour en situer 1, celui de Montpellier. Alors que je dîné avec un ami en terrasse, je fus interpellé par, dans un premier temps par le couché de soleil à l'horizon de Montpellier. Mais quelques minutes plus tard  ce que je croyais être le Soleil était toujours au même endroit. Et c'est à ce moment là que je le faisais constater à mon copain. Au moment où nous en parlions avec le patron du restaurant, le soit disant Soleil s'est désintégrer, laissant une trace de fumée longtemps dans le ciel.

    Le lendemain, les journaux, relataient " une Boule de feu en statique longtemps au dessus de la mer, a implosé sans bruit en laissant une trace de fumée.

    Apparition derrière une voiture !

     

    Rappel--> le blog et son animateur ne porte pas d'avis les sujets abordés ici. Chacun doit se faire sa propre opinion quant aux infos et photos illustrant ces témoignages ! 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour toutes & tous !

    Voici une interview récente de Marielle, personne qui a vécue, et vis encore de nos jours, des évènements hors du commun.

    Perception de présences invisibles, objets qui se déplacent, tombent, rêves prémonitoires, prédictions diverses sur des personnes qu'elle ne connaît pas... Le montage et interview est réalisé par notre ami Fred, monteur et réalisateur des vidéos pour la taverne de l'étrange ici. Laissez vos commentaires et, vous aussi, n'hésitez pas à témoigner si vous avez vécus des phénomènes inexpliqués et autres si tel était le cas !

     

     

    mail--> taverne.etrange@gmail.com

     

    Témoignage de Marielle

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour,

    Je suis témoin de ce phénomène tous les soirs. Je me suis mis à filmer car je voyais des mouvements furtifs, et voulais vérifier si mon esprit ne me jouait pas des tours. Cela m’intrigue voire me perturbe beaucoup et c'est pourquoi je souhaiterais connaître votre avis sur deux vidéos. J'en ai beaucoup d'autres avec capture d'écran image par image pour décomposer leur mouvement et m' aperçois que d'une vidéo à l'autre et à plusieurs jours d'écart, on peut observer plus ou moins les mêmes motifs à l'intérieur de ces orbes présumés. J'ai l'impression qu'elles font tous pour communiquer.

    J'arrive maintenant à les voir à l'oeil nu (sans flash de la camera ) et hier je pouvais voir comme une sorte d'ectoplasme qui se déplace. J'ai aussi parfois l'impression qu'elles me touchent! Je n'ai pas encore décomposé ma dernière vidéo qui est de très mauvaise qualité (et encore pire sur youtube).

    Toutefois, je vous envoie quelques unes de mes captures d'image que je vous conseille de faire défiler en grand écran en mode diaporama avec un logiciel comme photofiltre. Ce qui me chiffonne aussi c'est que cela ne ressemble pas aux photos que j'ai pu voir sur le net (avec des mandalas) mais cela doit être du à la qualité de ma camera (téléphone). J'aimerais avoir votre avis à ce sujet. À nouveau, je vous remercie pour votre intérêt et vous souhaite bonne réception.

    Ben

    Orbes- j'arrive à les voir !

    Cordialement

    ***

    Orbes- j'arrive à les voir !

    Orbes- j'arrive à les voir !

    Orbes- j'arrive à les voir !

    Orbes- j'arrive à les voir !

    Orbes- j'arrive à les voir !

    ***

    Tyron--> Merci à Ben pour son témoignage concernant son expérience ! Si vous avez vécus aussi cela faites nous le savoir. Cela aidera d'autres personnes également a témoigner sur ce phénomène.

    MERCI !

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Cathédrale & anomalies

    Madame. Monsieur,

    Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander de bien vouloir étudier les photos jointes à mon mail. 

    En effet, j'ai pris ces photos d'une cathédrale la semaine dernière et en les regardant de plus près, je me suis aperçu qu'elles étaient toutes parsemées de drôles de tâches inexplicables.

    Je ne sais pas comment ça à pu se mettre sur les photos mais ne trouvant pas d'explications rationnelles, je fais appel à vous et votre connaissance pour essayer de me donner des renseignements. 

    Ces clichés ne sont pas truqués ni modifiés, j'attends votre réponse avec impatience. 

    Je vous remercie d'avance. 

     

    Cordialement (Kate.S)

    *

    Cathédrale & anomalies Cathédrale & anomalies

     

    Cathédrale & anomalies Cathédrale & anomalies

     

    Cathédrale & anomalies

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique