• Bonjour,

    Je suis témoin de ce phénomène tous les soirs. Je me suis mis à filmer car je voyais des mouvements furtifs, et voulais vérifier si mon esprit ne me jouait pas des tours. Cela m’intrigue voire me perturbe beaucoup et c'est pourquoi je souhaiterais connaître votre avis sur deux vidéos. J'en ai beaucoup d'autres avec capture d'écran image par image pour décomposer leur mouvement et m' aperçois que d'une vidéo à l'autre et à plusieurs jours d'écart, on peut observer plus ou moins les mêmes motifs à l'intérieur de ces orbes présumés. J'ai l'impression qu'elles font tous pour communiquer.

    J'arrive maintenant à les voir à l'oeil nu (sans flash de la camera ) et hier je pouvais voir comme une sorte d'ectoplasme qui se déplace. J'ai aussi parfois l'impression qu'elles me touchent! Je n'ai pas encore décomposé ma dernière vidéo qui est de très mauvaise qualité (et encore pire sur youtube).

    Toutefois, je vous envoie quelques unes de mes captures d'image que je vous conseille de faire défiler en grand écran en mode diaporama avec un logiciel comme photofiltre. Ce qui me chiffonne aussi c'est que cela ne ressemble pas aux photos que j'ai pu voir sur le net (avec des mandalas) mais cela doit être du à la qualité de ma camera (téléphone). J'aimerais avoir votre avis à ce sujet. À nouveau, je vous remercie pour votre intérêt et vous souhaite bonne réception.

    Ben

    Orbes- j'arrive à les voir !

    Cordialement

    ***

    Orbes- j'arrive à les voir !

    Orbes- j'arrive à les voir !

    Orbes- j'arrive à les voir !

    Orbes- j'arrive à les voir !

    Orbes- j'arrive à les voir !

    ***

    Tyron--> Merci à Ben pour son témoignage concernant son expérience ! Si vous avez vécus aussi cela faites nous le savoir. Cela aidera d'autres personnes également a témoigner sur ce phénomène.

    MERCI !

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Cathédrale & anomalies

    Madame. Monsieur,

    Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander de bien vouloir étudier les photos jointes à mon mail. 

    En effet, j'ai pris ces photos d'une cathédrale la semaine dernière et en les regardant de plus près, je me suis aperçu qu'elles étaient toutes parsemées de drôles de tâches inexplicables.

    Je ne sais pas comment ça à pu se mettre sur les photos mais ne trouvant pas d'explications rationnelles, je fais appel à vous et votre connaissance pour essayer de me donner des renseignements. 

    Ces clichés ne sont pas truqués ni modifiés, j'attends votre réponse avec impatience. 

    Je vous remercie d'avance. 

     

    Cordialement (Kate.S)

    *

    Cathédrale & anomalies Cathédrale & anomalies

     

    Cathédrale & anomalies Cathédrale & anomalies

     

    Cathédrale & anomalies

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique