• Bonjour, 

    Je découvre vôtre site, très intéressant. 

    Je voudrais partager avec vous une photo, cette dernière à été prise par moi-même, il y à de ça à peu près une quinzaine d'années.

     

    Test- 1er Appareil photo

    Comme vous pourrez le constater, cette photo est aussi incroyable que mystérieuse.

     

    Ce jour là, j'ai accompagner ma femme faire des courses, je suis resté dans la voiture sur le parking du super marché. 

    De ce temps, je me familiarisais avec mon nouveau téléphone acheté quelques jours avant. 

    Je décide donc d'essayer la fonction photo, je prends comme repère l'arbre sur la photo, et je vois un bus qui arrive, j'attends que ce dernier soit arrivé à l'arbre et je prends ma photo. 

    Je regarde le résultat sur mon téléphone, et je vois du rouge niveau de l'arbre en question, l'écran du téléphone étant assez petit, je ne cherche pas a comprendre, ma femme arrive nous rentrons à la maison. 

    En arrivant à la maison, je transfère la photo à l'ordinateur pour voir le résultat, et la; surprise ! Je m'aperçois qu'au niveau de l'arbre se trouve un personnage, il est gaucher, semble porter une montre, et dessine ce qu'il me semble être un cœur brisé ? 

    Bien entendu, je suis retourné sur place, rien de gravé ni dessiné sur l'arbre !  

    Et ce n'est pas tout un peu plus loin sur la droite, un autre personnage ! Ce dernier semble conduire quelque chose ? 

    Je peux vous jurer qu'au moment ou je prends la photo, mis à part le bus, il n'y avait personne devant moi ! Les deux personnes se trouvent dans un fossé qui borde la route. 

    Que c'est il passé ce jour là ? Je ne saurais jamais je pense, j'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvé de semblable, tant cette photo est bluffante que ce soit au niveau des couleurs, et de son côté mystérieux !

     

    Test- 1er Appareil photo

    Je ne vous demande pas de me croire, mais je peux vous jurer du fond de mes tripes que ce jour-là à ce moment précis personne ne se trouvait devant moi, et de plus dans ce fossé.

    Je sais bien que c'est illogique, dingue, et incroyable à la fois.

    Test- 1er Appareil photo

    Pin It

    1 commentaire
  • bonjour

    je m'appelle Aurélie. Il m'est arriver une chose étrange ce week-end. Dans la semaine j'avais mis au lavage (dans le bac a linge ) un string noir; le plus dingue c'est que je l'ai retrouvé dans une brocante par terre a côté d'un parc d'attraction le dimanche. Il se trouvait a côté de livres abandonnés parlant de sorcellerie & de franc-maçonnerie. Sur le coup ça m'a choqué, je l'ai donc ramassé car c'était bien le mien ! En rentrant chez moi par la suite j'ai constaté qu'il avait disparu du bac. L'endroit de cette découverte se trouve a 35 kms de chez moi bizarre non ?

    Tyron--> peut-être un phénomène de "Jottling" (voir le sujet ICI).

     


    1 commentaire
  • Je suis allé par curiosité découvrir l'utilisation d'un pendule. Une dame avait à cette occasion distribué différentes feuilles avec des chiffres ou des indications verbales.

    Pour avoir un souvenir et le cas échéant refaire l'expérience à mon domicile j'ai pris une photo avec un téléphone (sans flash). En regardant bien la photo on dirait un hippocampe. Je suis actuellement en Grèce à Rhodes.

    Je ne suis pas croyant et ne m’intéresse pas non plus à ésotérisme. Cependant il y aurait une signification concernant le signe de l’hippocampe qui correspondrait exactement à ma personne, étrange non ?

    Auriez-vous une explication rationnelle ? Cette photo est l'originale sans trucage ni modification. 

    Pendule et hippocampe !

    Pendule et hippocampe !

    Pin It

    votre commentaire
  • Mail reçu le 18/12/2018

    Bonsoir,

     je me permet de vous envoyer un mail car j’ai trouver votre page internet ou vous cherchez des photos paranormales. Je vous envoie une photo faites avec une amie dans l’ancien appartement de mes parents ou mon père s'est suicidé. Je pense à un lien car beaucoup de choses inexpliquées se sont produit peu de temps après sa mort... Après, d’un côté, j’essaye de me raisonner en me disant que ça doit être un faux jour ou je ne sais pas; je l’ai montrer à pas mal de personnes sans rien dire et à chaque fois les gens me répondent avec stupéfaction qu’il y’a bel et bien un visage dessus. J’espère avoir une réponse assez vite de votre part.

    Apparition d'un défunt lors d'un selfie?  Apparition d'un défunt lors d'un selfie?

     

    PS: derrière nous était un meuble en bois donc aucun moyen de refléter quelque chose dessus et on était que toutes les deux au moment de la photo.

    Cordialement 

    Maeva. 

    Apparition d'un défunt lors d'un selfie?

    Pin It

    votre commentaire
  • Bonsoir j’ai trouvé votre blog et je voulais vous envoyer cette photo que j’ai reçu il y a un mois environ et qui m’a fait vraiment flipper. Cette photo correspond à une histoire que je ne manquerais pas de vous raconter si vous estimez que c’est intéressant pour vous. 

    Mais sachez que mon entourage pense comme moi.

    Bien cordialement 

    Lilie

    Le reflet d'une âme possédée ?

     

    Le reflet d'une âme possédée ?

    Bonsoir et merci pour votre réponse cette personne se trouvait je pense sur sa terrasse extérieur et s’est pris en photo à travers sa baie vitrée . Quand j’ai reçu cette photo.... j’ai dit quelle horreur ça fait peur car j’ai perçu dans un premier plan le visage du diable .... seulement ensuite j’ai vu la silhouette de cet homme  avec qui j’ai eu une brève relation.... ça m’a fait froid dans le dos ... 

     S’avère qu’il est un manipulateur pervers narcissique et un collectionneur de femme .... il m’avait fait chavirer rien que du regard comme si vous ne pouviez pas lui résister .... ça a marché mais je ne me suis pas laissé manipuler longtemps de par mon caractère .... il a même réussi à me détourner d’une amie qui s’est empressée de lui tomber dans les bras et elle y croit ...je lui ai demandé pourquoi il se comportait comme cela ;il m’a répondu tout simplement « que ce soit  ton amie ou pas .... elle où une autre .... qu’il en avait rien à foutre ... chez moi c’est symptomatique... »

     

    Je pense que cette homme est possédé de quelque chose de quoi je ne sais pas mais il est noir ... que cette photo est son propre reflet  celui de son âme ... ma voyante que je consulte peu ça lui a fait froid dans le dos ... elle m’a dit fuyez ... 

    Voilà pour ma petite histoire 

    Pouvez vous m’aider à décrypter cette photo et surtout qu’en pensez vous ? 

    Le reflet d'une âme possédée ?

    Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique