• Bonsoir j’ai trouvé votre blog et je voulais vous envoyer cette photo que j’ai reçu il y a un mois environ et qui m’a fait vraiment flipper. Cette photo correspond à une histoire que je ne manquerais pas de vous raconter si vous estimez que c’est intéressant pour vous. 

    Mais sachez que mon entourage pense comme moi.

    Bien cordialement 

    Lilie

    Le reflet d'une âme possédée ?

     

    Le reflet d'une âme possédée ?

    Bonsoir et merci pour votre réponse cette personne se trouvait je pense sur sa terrasse extérieur et s’est pris en photo à travers sa baie vitrée . Quand j’ai reçu cette photo.... j’ai dit quelle horreur ça fait peur car j’ai perçu dans un premier plan le visage du diable .... seulement ensuite j’ai vu la silhouette de cet homme  avec qui j’ai eu une brève relation.... ça m’a fait froid dans le dos ... 

     S’avère qu’il est un manipulateur pervers narcissique et un collectionneur de femme .... il m’avait fait chavirer rien que du regard comme si vous ne pouviez pas lui résister .... ça a marché mais je ne me suis pas laissé manipuler longtemps de par mon caractère .... il a même réussi à me détourner d’une amie qui s’est empressée de lui tomber dans les bras et elle y croit ...je lui ai demandé pourquoi il se comportait comme cela ;il m’a répondu tout simplement « que ce soit  ton amie ou pas .... elle où une autre .... qu’il en avait rien à foutre ... chez moi c’est symptomatique... »

     

    Je pense que cette homme est possédé de quelque chose de quoi je ne sais pas mais il est noir ... que cette photo est son propre reflet  celui de son âme ... ma voyante que je consulte peu ça lui a fait froid dans le dos ... elle m’a dit fuyez ... 

    Voilà pour ma petite histoire 

    Pouvez vous m’aider à décrypter cette photo et surtout qu’en pensez vous ? 

    Le reflet d'une âme possédée ?

    Pin It

    3 commentaires
  • Témoignage reçu le 9 Novembre 2018 :


     

    Bonjour,

    en surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur votre site, j'aimerais avoir un conseil. Il s'agit du cas de ma soeur, une voisine qu'elle connaissait depuis 2 ans, vient régulièrement la fréquenter cette année. Cette femme est assez curieuse et offre beaucoup son aide à ma soeur, disons qu'elle intervient souvent sans que ma soeur lui demande de l'aide, comme si qu'elle s'immisce dans sa vie, il y a deux mois, cette femme lui offre un grand vase, assez joli et lourd. Ma soeur a été émue, puis la voisine revient en donner un 2ème, puis un 3ème... 8 vases en tout, en une semaine, son appartement est inondé de ses vases. 

    3 jours plus tard, ma soeur a un accident de voitures, pas grave, mais sa voiture subi un dégât matériel, mais l'auteur de l'accident habite un autre pays d'Europe, du coup, depuis 2 mois, elle se bat pour que l'assureur de l'autre personne rembourse les dégâts. Bref, entre temps, elle n'a que des malheurs dont je ne peux donner plus de détails, elle pense que ces vases ont une onde négative. Elle est dépressive subitement, rien ne va, son mari qui veut quitter son travail, elle a peur pour lui, elle fait des rêves horribles et...

    Hier, elle a été au restaurant avec la voisine, au retour, celle-ci dit qu'elle devrait déménager qu'elle lui a trouvé un appartement, ma soeur était en colère, pourquoi veut-elle organiser sa vie ? Elle lui a dit, celle-ci change de sujet.

    Voilà, je voudrais savoir si ses vases y sont pour quelque chose, pourquoi cette voisine s'évertue à lui offrir autant de vases en 1 semaine ? S'agissait -il d'un rituel ? Veut-elle du mal à ma soeur ? Pour la voisine, ma soeur la connait depuis 2 ans, c'était par hasard dans l'ascenseur. Comme elle habite dans un immeuble de 18 ème étage, il y a beaucoup de monde, mais elle ne connait personne qui connait cette femme. Peut-être simplement de la malveillance gratuite ? Jalousie ? Je ne sais pas, mais que faut-il faire pour conjurer le sort ? 

    Elle a débarrassé de ses vases en les mettant dans sa cave, mais moi je lui ai dit de les jeter. Qu'en pensez-vous ?

    Merci infiniment de vous intéresser au cas de ma soeur.

    Cordialement.

    PS : pour me joindre si conseils--> mataube17@yahoo.fr

    Béatrice

    Pin It

    votre commentaire
  • Témoignage reçu par mail le 17 septembre 2018 :

    Bonjour,

    je me permet de vous écrire car j'ai pris une photo (avec un ancien téléphone) de mon fils entrain de jouer.

    Bizarrement il apparaît 2 fois sur la photo; je comprend pas pourquoi ? Mon fils (le vrai est celui de gauche), je trouvais amusant qu'il place ses jouets toujours bien aligné. Il a 2 ans et demi et aime que tout soit rangé, aligné alors j'ai pris quelques photos parce qu'il rangeait aussi les chaises, chiffons, verres, etc. On est expatrié a l'ile Maurice et la photo a été prise a notre commerce. Je m'en suis aperçu plusieurs jours après, sur le moment j'ai pas fait attention. Ce qui me perturbe c'est que j'aurais bouger ça aurait été flou ou décalé mais le retrouver a l'opposé debout, je comprend pas (pour info mon fils n'a pas vu son "double" debout lui ayant demander par la suite). J'espère avoir des réponses... 

     

    Merci beaucoup !

     

    Pin It

    3 commentaires
  • Témoignage reçu par mail le 13 août 2018

    Bonjour,

    depuis plusieurs années ma famille et moi-même nous interrogeons sur une photo prise il y a quelques années. Nous étions dans un parc une après-midi, un orage menaçant s'approchait alors nous étions absolument seul dans ce parc, et l'idée nous est venu de prendre une photo, mais sur celle-ci on peut clairement distinguer une silhouette plutôt sombre, dans les tons gris mais sans aucune couleur qui pourrait nous faire croire qu'il s'agit d'un humain. Nous avons donc immédiatement pensé qu'il s'agissait d'une statue en bois sauf qu'aucune trace sur le sol laissant penser qu'au passé il y aurait eu une statue à cet endroit. Nous nous sommes alors rendus une nouvelle fois sur les lieux pour en témoigner. Cette photo à été prise au parc du Jardin des deux Rives, qui est un parc qui se situe sur la frontière française et allemande, entre les deux villes de Strasbourg et Kehl. Mais la photo a été prise du côté Allemand à Kehl donc. C'est à ce moment la que nous avons pensé à quelque chose de paranormal !

    Je vous écris alors par simple curiosité pour que vous puissiez nous donner votre avis quant à cette mystérieuse silhouette. Si il s'agit en effet d'un quelconque chose paranormale pourriez vous floutez les visages présent sur la photo, je vous remercie à l'avance.

    J.

    Etrange silhouette dans un parc !

    zoom

    Etrange silhouette dans un parc !

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jardin_des_Deux_Rives

    Etrange silhouette dans un parc !

    Pin It

    7 commentaires
  • Email reçu le 14 juillet 2018 par Thomas F.

     

    Bonsoir je flippe cette photo a été prise hier; c’est vraiment étrange pourriez vous m’éclairer ?

    Pour expliquer j’ai envoyé une photo à mon amie dans le but de lui montrer que j’étais dans mon lit en train de regarder la TV; elle m’a renvoyé cette photo pour me montrer qu’elle aussi était dans son lit en train de regarder un doc sur sa tablette. Et là cette manifestation est apparue elle ne l'a bien évidemment pas vu de ses propres yeux mais nous avons remarqué cela après coup (visages qui qui se reflètent sur la TV éteinte). On dirait que l’arc électrique démarre d’une multiprise posée sur lit; devant celui-ci il y a une commode avec une TV qui est éteinte. La tablette est posée sur le lit donc l’arc se trouve dans la pièce au départ de la rallonge multiprise. L’arc se manifeste en dessous de la TV. 

    Pour info j’ai moi même subit le décès de ma tante il y a très peu de temps... 

    Arc électrique, TCI & visages ?

    Arc électrique, TCI & visages ?

     Le point lumineux est le témoin de la multiprise (qui se reflète sur l'écran de la TV).

    Arc électrique, TCI & visages ?

     

    *

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique