• Témoignage reçu le 9 Novembre 2018 :


     

    Bonjour,

    en surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur votre site, j'aimerais avoir un conseil. Il s'agit du cas de ma soeur, une voisine qu'elle connaissait depuis 2 ans, vient régulièrement la fréquenter cette année. Cette femme est assez curieuse et offre beaucoup son aide à ma soeur, disons qu'elle intervient souvent sans que ma soeur lui demande de l'aide, comme si qu'elle s'immisce dans sa vie, il y a deux mois, cette femme lui offre un grand vase, assez joli et lourd. Ma soeur a été émue, puis la voisine revient en donner un 2ème, puis un 3ème... 8 vases en tout, en une semaine, son appartement est inondé de ses vases. 

    3 jours plus tard, ma soeur a un accident de voitures, pas grave, mais sa voiture subi un dégât matériel, mais l'auteur de l'accident habite un autre pays d'Europe, du coup, depuis 2 mois, elle se bat pour que l'assureur de l'autre personne rembourse les dégâts. Bref, entre temps, elle n'a que des malheurs dont je ne peux donner plus de détails, elle pense que ces vases ont une onde négative. Elle est dépressive subitement, rien ne va, son mari qui veut quitter son travail, elle a peur pour lui, elle fait des rêves horribles et...

    Hier, elle a été au restaurant avec la voisine, au retour, celle-ci dit qu'elle devrait déménager qu'elle lui a trouvé un appartement, ma soeur était en colère, pourquoi veut-elle organiser sa vie ? Elle lui a dit, celle-ci change de sujet.

    Voilà, je voudrais savoir si ses vases y sont pour quelque chose, pourquoi cette voisine s'évertue à lui offrir autant de vases en 1 semaine ? S'agissait -il d'un rituel ? Veut-elle du mal à ma soeur ? Pour la voisine, ma soeur la connait depuis 2 ans, c'était par hasard dans l'ascenseur. Comme elle habite dans un immeuble de 18 ème étage, il y a beaucoup de monde, mais elle ne connait personne qui connait cette femme. Peut-être simplement de la malveillance gratuite ? Jalousie ? Je ne sais pas, mais que faut-il faire pour conjurer le sort ? 

    Elle a débarrassé de ses vases en les mettant dans sa cave, mais moi je lui ai dit de les jeter. Qu'en pensez-vous ?

    Merci infiniment de vous intéresser au cas de ma soeur.

    Cordialement.

    PS : pour me joindre si conseils--> mataube17@yahoo.fr

    Béatrice

    Pin It

    votre commentaire
  • Témoignage reçu par mail le 17 septembre 2018 :

    Bonjour,

    je me permet de vous écrire car j'ai pris une photo (avec un ancien téléphone) de mon fils entrain de jouer.

    Bizarrement il apparaît 2 fois sur la photo; je comprend pas pourquoi ? Mon fils (le vrai est celui de gauche), je trouvais amusant qu'il place ses jouets toujours bien aligné. Il a 2 ans et demi et aime que tout soit rangé, aligné alors j'ai pris quelques photos parce qu'il rangeait aussi les chaises, chiffons, verres, etc. On est expatrié a l'ile Maurice et la photo a été prise a notre commerce. Je m'en suis aperçu plusieurs jours après, sur le moment j'ai pas fait attention. Ce qui me perturbe c'est que j'aurais bouger ça aurait été flou ou décalé mais le retrouver a l'opposé debout, je comprend pas (pour info mon fils n'a pas vu son "double" debout lui ayant demander par la suite). J'espère avoir des réponses... 

     

    Merci beaucoup !

     

    Pin It

    3 commentaires
  • Témoignage reçu par mail le 13 août 2018

    Bonjour,

    depuis plusieurs années ma famille et moi-même nous interrogeons sur une photo prise il y a quelques années. Nous étions dans un parc une après-midi, un orage menaçant s'approchait alors nous étions absolument seul dans ce parc, et l'idée nous est venu de prendre une photo, mais sur celle-ci on peut clairement distinguer une silhouette plutôt sombre, dans les tons gris mais sans aucune couleur qui pourrait nous faire croire qu'il s'agit d'un humain. Nous avons donc immédiatement pensé qu'il s'agissait d'une statue en bois sauf qu'aucune trace sur le sol laissant penser qu'au passé il y aurait eu une statue à cet endroit. Nous nous sommes alors rendus une nouvelle fois sur les lieux pour en témoigner. Cette photo à été prise au parc du Jardin des deux Rives, qui est un parc qui se situe sur la frontière française et allemande, entre les deux villes de Strasbourg et Kehl. Mais la photo a été prise du côté Allemand à Kehl donc. C'est à ce moment la que nous avons pensé à quelque chose de paranormal !

    Je vous écris alors par simple curiosité pour que vous puissiez nous donner votre avis quant à cette mystérieuse silhouette. Si il s'agit en effet d'un quelconque chose paranormale pourriez vous floutez les visages présent sur la photo, je vous remercie à l'avance.

    J.

    Etrange silhouette dans un parc !

    zoom

    Etrange silhouette dans un parc !

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jardin_des_Deux_Rives

    Etrange silhouette dans un parc !

    Pin It

    7 commentaires
  • Email reçu le 14 juillet 2018 par Thomas F.

     

    Bonsoir je flippe cette photo a été prise hier; c’est vraiment étrange pourriez vous m’éclairer ?

    Pour expliquer j’ai envoyé une photo à mon amie dans le but de lui montrer que j’étais dans mon lit en train de regarder la TV; elle m’a renvoyé cette photo pour me montrer qu’elle aussi était dans son lit en train de regarder un doc sur sa tablette. Et là cette manifestation est apparue elle ne l'a bien évidemment pas vu de ses propres yeux mais nous avons remarqué cela après coup (visages qui qui se reflètent sur la TV éteinte). On dirait que l’arc électrique démarre d’une multiprise posée sur lit; devant celui-ci il y a une commode avec une TV qui est éteinte. La tablette est posée sur le lit donc l’arc se trouve dans la pièce au départ de la rallonge multiprise. L’arc se manifeste en dessous de la TV. 

    Pour info j’ai moi même subit le décès de ma tante il y a très peu de temps... 

    Arc électrique, TCI & visages ?

    Arc électrique, TCI & visages ?

     Le point lumineux est le témoin de la multiprise (qui se reflète sur l'écran de la TV).

    Arc électrique, TCI & visages ?

     

    *

    Pin It

    1 commentaire
  • Petite présentation avant mon témoignage :

     

    "J'ai commencé à travailler jeune -dix-neuf ans- comme simple assistant dans une entreprise de pompes funèbres familiales, qui à la retraite de son gérant et propriétaire, ferma ses portes, car les enfants de ce dernier s'orientèrent vers d'autres horizons professionnels. Je n'aurai jamais imaginer un jour à devoir me lever le matin pour m'occuper de défunts, de réconforter leurs proches, de les aider dans leurs différentes démarches administratives.... tout en faisant appel au thanatopracteur pour rendre les morts "présentables" devant leurs familles etc...Ce métier est riche d'expériences humaines avant tout. Il y a des hauts et des bas. En outre, lorsque je finissais tard mon travail la dernière année avant que je ne parte moi-même ensuite en retraite, près du bureau jouxtant l'espace réservé à la préparation des cadavres avant l'habillage et la mise en bière, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'être curieusement scruté et dévisagé de la tête aux pieds sans savoir par qui, et encore moins de savoir quelle était la vie autrefois. Nos métiers sont considérer comme étant une planque, ou du moins le lieu d'un article, d'une énième poupée bretonne en costume folklorique très présent, et si kitsch, mais sans intérêt!

    Je me souviens d'une expérience étrange qui m'est arrivée il y a peu d'années de cela, avant que je ne parte à la retraite.

    Je recevais un client voulant connaître les différents types de contrats; client qui exerçait la profession de médium. Dix minutes plus tard, un jeune militaire en civil et sa fiancée entrèrent dans le magasin car ils souhaitaient avoir des conseils suite au décès récent de l'oncle de la jeune femme. Le médium en question n'avait pas apprécié que le jeune homme interrompe notre conversation: il se retourna vers lui en tendant sa main dans sa direction...et lui dit:

    "Ce monsieur travaillant dans cette entreprise de pompes funèbres s'occupera de vous, et vous présentera pour votre veillée funèbre dans peu de temps".

    Un employé de pompe funèbre témoigne...

     Un employé de pompe funèbre témoigne...           Un employé de pompe funèbre témoigne...

    Et effectivement, trois mois plus tard, la famille du jeune militaire nous contacta pour que nous assurions la prestation de ses funérailles et il fut préparé par notre thanatopracteur pour sa veillée funèbre. Je ressentis une sensation très bizarre lorsque j'appris ce décès soudain. Je m'occupais de toutes les démarches administratives concernant ce soldat qui fut photographié par l'un des membres de notre entreprise à la demande de sa famille). Pour info, lorsque le jeune militaire en civil était venu avec sa fiancée dans l'entreprise de pompes funèbres où je travaillais à l'époque avant de prendre ma retraite, et lorsque le médium s'est retourné brusquement vers lui car en colère qu'il est maladroitement interrompu la conversation professionnelle que nous avions ensemble, il a posé soudainement sa main à plat sur le col de sa chemisette hawaïenne en lui disant: "mon petit gars, se sera bientôt ton tour d'être la fierté postmortem des tiens"! 

    Le gamin est devenu tout pâle en bégayant soudainement, tout en voulant s'excuser pour son manque de savoir-vivre...

    Un employé de pompe funèbre témoigne...

    Bien cordialement.

    PS--> témoignage et photos reçu pas mail début juin 2018

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique