• A 3 ans, il retrouve la personne qui l'a tué dans une vie antérieure !

    A 3 ans, il retrouve la personne qui l'a tué dans une vie antérieure !

     

    Quand les enfants témoignent à la place des morts...

    Ce petit garçon de 3 ans vivant dans un village du plateau de Golan en Syrie s'exprime déjà très bien. C'était un enfant comme les autres jusqu'au jour où il a commencé à raconter des choses étranges. Il n'est pas le seul dans le monde à parler d'une vie antérieure et ce phénomène surprend toujours puisqu'il n'y pas d'explications logiques encore découvertes. 

    Depuis qu'il a commencé à parler, ce petit syrien dit à ses parents qu'il a été tué. Ses parents ne le croient pas et pensent que c'est normal chez les enfants de raconter des histoires. 

    Leur fils continue de clamer qu'on l'a assassiné à la hache jusqu'au moment où ses parents le croient enfin. Ce récit se répand dans le village habité par les Druzes, un peuple dont la croyance populaire est la réincarnation, ce qui correspond à ce que dit le garçon. 

    A 3 ans, il retrouve la personne qui l'a tué dans une vie antérieure !

    Ce dernier est né avec une tâche de naissance rouge sur le front, les villageois y voient alors la marque du coup qu'il lui a été fatal. Le petit garçon connaît son meurtrier et le village où il habite. Avec l'aide des habitants, ils le retrouvent et l'enfant lui dit "nous nous sommes disputés et tu m'as tué avec une hache". L'homme interpellé est devenu pâle et a tout de suite compris qu'il était face à sa victime revenu d'entre les morts. En plus de retrouver le coupable, le garçon dit même où son corps a été enterré. Les villageois le retrouvent caché sous des pierres comme l'avait dit le petit et constate que le crâne est fracassé à l'endroit où se trouve sa tâche de naissance. 

    A 3 ans, il retrouve la personne qui l'a tué dans une vie antérieure !

    Le meurtrier a été arrêté et condamné et l'enfant n'a plus reparlé de cette histoire après ça.

    Est-ce une simple coïncidence, une histoire montée de toute pièce ou les esprits sont vraiment capables de revenir pour se venger ?

    Les images de cet article sont des illustrations !

    A 3 ans, il retrouve la personne qui l'a tué dans une vie antérieure !

    source de l'article

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    J
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:32

    C'est dingue cette histoire,mais après tout,pourquoi pas ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :