• 3 adolescents enlevés par des aliens en 1974

    3 adolescents enlevés par des aliens en 1974

    Le samedi 3 juillet 1974, trois témoins auraient été enlevés par des extraterrestres alors qu'ils se trouvaient ensembles dans la ville de Fairview, dans l’État du New Jersey. Au cours de cette aventure, ils auraient été emmenés à bord d'une soucoupe volante ...

    Au moment des faits, c'est-à-dire entre 6 et 9 heures du matin, ces adolescents jouaient au basket. Le temps était clair et ensoleillé et ils se trouvaient juste en face d'une caserne de pompiers de la ville. Alors qu'ils marchaient vers la maison d'un ami, ils remarquèrent que la zone était anormalement vide de voitures alors qu'habituellement il aurait dû y avoir « 50 ou 100 personnes dans le parc. »

    Dans le ciel, l'un d'eux vit une lumière aux couleurs de l'arc-en-ciel. Puis, un instant plus tard, il remarqua la présence d'une soucoupe métallique argentée et brillante. Cet engin possédait des fenêtres rondes et teintées. Ce dernier partagea son observation avec ses deux amis qui purent eux-aussi le voir. En s'approchant, l'engin émettait un bourdonnement et un puissant vent.

    Ils étaient tous paralysés et ils ne pouvaient donc pas s'enfuir. Plus tard, ils rentrèrent à la maison sans toutefois se souvenir avoir marché jusque là-bas. Le témoin discuta de cet incident avec ses deux amis (aujourd'hui décédés) et ils n'avaient aucun souvenir d'avoir été dans un vaisseau spatial. Quant à lui, il se souvenait avoir vu des « tables d'opération », et qu'ils se tenaient tous à environ 30 pieds de distance. L'OVNI paraissait plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, peut-être 400 pieds de diamètre. Il y avait environ 25 humanoïdes, mesurant environ 4 pieds de hauteur. Il y en avait 10 à 15 autour de lui tandis que le reste se trouvait autour de ses amis.

    Les créatures avaient la peau de couleur grise, de grandes têtes rondes et de grands yeux noirs. Les créatures le touchaient partout. Ils parlaient par télépathie et ils semblaient être surpris quand les aliens ont réalisé qu'il pouvait les entendre. Dans sa jeunesse, sa mère lui avait dit que, dans la famille, beaucoup possédaient des capacités psychiques.

    Le témoin demanda à ses kidnappeurs pourquoi ils étaient là. Il avait l'impression qu'ils étaient très gentils, curieux et qu'ils ne lui voulaient aucun mal. Le témoin pense que ces aliens ont soigné ses amis d'une maladie cardiaque qu'ils portaient tous les deux, rallongeant ainsi leur espérance de vie.

    A l'intérieur du vaisseau, il se souvient avoir regardé par la fenêtre le terrain de basket où ils avaient joué. Il pouvait voir d'autres êtres se déplacer dans les longs couloirs. Il précise que l'objet laissait, derrière lui, une traînée multicolore.

    Finalement, quand il est rentré chez lui, sa mère trouva quelque chose de changé en lui, sans savoir quoi …

    3 adolescents enlevés par des aliens en 1974

    source de l'info

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :