• 27 ANS : l'âge des démons karmiques

    27 ANS : L’ÂGE DES DEMONS KARMIQUES

    01
     
    27 ans ? Les astrologues ont identifié cet âge comme celui du retour des « démons karmiques ». Un phénomène trop peu connu, mystérieux, mais dont les conséquences peuvent s’avérer terribles…

     

    QUAND Neptune, la planète turquoise, joue les bonnes fées, elle offre un don à ses enfants. Or les musiciens de talent sont fils et filles de Neptune, et cette planète est toujours valorisée dans leurs thèmes. Mais Neptune assortit ce don d’un maléfice… Le 18 juin 2011, en concert à Belgrade, complètement ivre, titubante, incapable de suivre ses musiciens, la chante Amy Winehouse s’est fait huer par vingt mille personnes… Cela faisait des mois que l’on attendait son retour sur scène, son manager a dû annuler sa tournée.

    Le don « neptunien » d’Amy ? C’est bien sûr sa voix, l’une des plus belles de la soul, estiment ses fans, rauque, qui vient des tripes et pourtant enjôleuse. Elle lui a valu le succès mondial des 20 ans. Mais la jeune femme a payé le prix de ce cadeau empoisonné… Amy a raté son come-back. Fragile, elle était, depuis des années, tombée dans l’enfer de l’alcool et des drogues. Amy nous a quitté le 23 juillet 2011 à l’âge fatidique de 27 ans.  Avant son pitoyable concert, Amy Winehouse sortait de cure de désintoxication. Son père, Mitch, s’était adressé à elle par médias interposés :

    « C’est sa dernière chance, Amy est gravement malade, il faut qu’elle s’en rendre compte… » Sa dernière chance ? L’analyse astrologique du thème de la jeune femme va, hélas, dans ce sens. Si elle est Vierge, signe d’intelligence et, en principe, de pondération, l’ensemble de son thème est difficile à vivre. En effet une conjonction natale y associe Saturne (planète des épreuves) à Pluton (la destruction), aspect dur qui certainement transforme l’anxiété, typique de la Vierge, en angoisse de fond. Une autre conjonction y mêle la planète de la démesure (Neptune) à la Lune (symbole des émotions, de la vie intérieure) : une absence de limites qui ouvre à l’inspiration, mais prédispose en même temps au déséquilibre et au recours aux paradis artificiels.

    02
     
    -L’HEURE D’OUVRIR LES YEUX OU DE LES FERMER A JAMAIS-

    A l’époque, une menace a attisé ces dangers… En effet l’été 2011, l’été de ses 27 ans, se produit ce que certains astrologues appellent « le retour des démons karmiques ». C’est un impact astrologique où, dans le ciel, l’Axe de la Destinée sonne l’heure du réveil des démons karmiques. Ces démons ? Ce sont les pièges que le destin a semés sur notre route. Si nous n’avons pas la lucidité d’évoluer, nous sommes en perdition. Malheureusement pour Amy, les musiciens courent à cet âge fatidique un bien plus grand danger que les autres. Parce que, Neptuniens, ils sont plus exposés aux périls de la drogue et de l’alcool, qui « soignent » et aggravent les montagnes russes émotionnelles. Une faille hyper-dangereuse, lors de ce fameux « réveil des démons karmiques ». En voulez-vous un début de preuve ? Précisons qu’il n’y a, selon les statisticiens, aucun pic de mortalité à 27 ans, dans la population générale. Par contre, dans le monde de la musique, cet âge a marqué les esprits. C’est en 1970 que l’idée d’une malédiction prend corps…

     

    05
     
    Le 18 septembre 1970, Jimi Hendrix, 27 ans, qui a donné ses lettres de noblesse à la guitare électrique, est retrouvé mort dans sa chambre du Samarkand Hôtel, tué par le vin et les barbituriques. Le 4 octobre 1970, c’est la chanteuse Janis Joplin, 27 ans, dont le visage a gardé les rondeurs de l’enfance, qui meurt d’une surdose d’héroïne.

    03

     
    -OVERDOSES, MEURTRES, SUICIDES, ACCIDENTS…-

    Peu après, lors d’une nuit alcoolisée avec des amis, le chanteur des Doors, Jim Morrison, fait cette déclaration sinistre : « Vous savez que vous êtes en train de boire avec le numéro 3 ? » Prophétie qui se réalise le 3 juillet 1971, quand il est retrouvé inanimé dans la baignoire de son appartement parisien. A 27 ans. Mais ces trois morts emblématiques (les « 3 J »- pour Jimi, Janis et Jim) dissimulent l’incroyable foule des musiciens disparus à cet âge-là. Jugez-en… Le 3 juillet 1969, c’est Brian Jones, le fondateur des Rolling Stones, que l’on découvrait noyé. Bien avant lui, le 16 août 1938, c’est Robert Johnson, dit le « meilleur guitariste de tous les temps », qui décédait brutalement, empoisonné. Un mari jaloux avait versé de la strychnine dans son whisky. Le 3 septembre 1970, c’est l’harmoniciste Alan Wilson qui s’endort à jamais, d’une overdose. Le 24 avril 1975, le chanteur Pete Ham se pend trois jours avant ses 28 ans, laissant derrière lui sa petite amie, enceinte. Le 27 décembre 1978, c’est Christ Bell, autre chanteur, qui se tue dans un accident de voiture. Le 5 avril 1994, c’est Kurt Cobain, leader de Nirvana, que l’on retrouve une balle de fusil dans la tête. Les spécialistes du rock pourraient encore ajouter plusieurs noms, moins connus, à cette affreuse liste.

    Tous, à 27 ans, ont payé de leur vie leurs erreurs et leurs errances.

    Effet tragique du réveil des démons karmiques chez des Neptuniens ? En tout cas, les faits cadrent avec ce timing astrologique…

    04
     
    -Source-

     

    Article de Lucie Sincler pour le magazine Horoscope n°737 août 2011

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tyron29 Profil de Tyron29
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:56
    Le club des 27, appelé aussi Forever 27 Club, 27 Club ou le Club 27, est le nom donné à un groupe d'artistes influents du rock et du blues morts à l'âge de 27 ans. Plus d'infos et d'autres personnalités décédées à cet âge : http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :