• 2010- Un mouton donne naissance à un agneau à tête humaine en Turquie

    Un mouton a donné naissance à un agneau mort à face humaine. L’agneau est né dans un village non loin de la ville d’Izmir, en Turquie.
     
    agneau1  
    Erhan Elibol, vétérinaire, réalisa une césarienne sur l’animal pour extraire l’agneau, mais fut horrifié devant la ressemblance frappante de l’agneau à un visage humain.
     
    « J’ai déjà vu des mutations de vaches et moutons. J’ai vu un veau à un oeil, un veau à deux têtes, un veau à cinq pattes. Mais lorsque j’ai vu ce jeune je ne pouvais pas en croire mais yeux. Sa mère n’y arrivait pas alors j’ai dû aider l’animal... » a dit le vétérinaire de 29 ans.
     
    La tête de l’agneau possède des traits humains – les yeux, le nez et la bouche – seules les oreilles sont celles d’un mouton. Les vétérinaires ont dit que c’est une mutation rare résultant probablement d’une mutation erronée car le fourrage de la mère de l’agneau était riche en vitamine A, signale CNNTurk.com.
     
    Une chèvre du Zimbabwe a donné naissance à un jeune similaire en septembre 2009. Le bébé mutant né avec une tête humaine est resté en vie quelques heures jusqu’à ce que les habitants effrayés du village ne le tuent. Le gouverneur de la province natale de l’horrible chèvre a dit que la petite chèvre était le fruit d’une relation contre nature entre la chèvre femelle et un homme.
     
    « Cet incident est très choquant. C’est la première fois que je vois une chose aussi mauvaise. C’est vraiment embarrassant, » a-t-il dit. « La tête est celle d’un homme et le corps est celui d’une chèvre. Il est évident qu’un être humain adulte en est responsable. Des pouvoirs maléfiques ont conduit la personne à perdre le contrôle d’elle-même. Nous entendons souvent parler de cas d’être humains qui commettent des bestialités mais c’est la première fois qu’un tel acte donne lieu à un animal à traits humains, » a-t-il ajouté.
     
    La créature mutante était sans poils. Les habitants locaux ont dit que même les chiens avaient peur d’approcher l’animal. Les personnes locales ont brûlé le corps de la petite chèvre, et les biologistes n’ont pas pu étudier la rare mutation.
     

    *

    Source- http://newsoftomorrow.org/ufologie/creatures/ensemble-darticles-sur-les-naissances-danimaux-anormales-avec-des-tetes-humanoides

    Aura2

    Pin It

  • Commentaires

    1
    sandrinette
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:01
    salut Ronan cette histoire de mouton avec tete humaine fait froid ds le dos bisous et continue ton site tres interesant
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Vendredi 21 Juin 2013 à 22:43
        Merci sandrinette pour ton com bien sympa
    2
    Godin II
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:42
    A quand le résultat de l'enquête ???? Pas facile de s'endormir en comptant ce genre de bestiole Tyron ! Encore du taf pour l'agence "Tyron'investigation" .......
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Samedi 22 Juin 2013 à 12:25
        Ben j'ai envoyé tata mado sur le terrain mais je n'ai pas de news depuis aussi Mr Godin, s'en trop vous demander, d'aller voir sur place (de grève?) ce qu'il se passe je suis très inquiet fils !
    3
    Godin II
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:16
    Merci monsieur Tyron, ainsi qu'à votre fidèle adjoint pour ce petit intermède humouristique qui fait grand bien en cette période difficile troublée par tant de "malfaisants" !..... ( le mot mécréant conviendrait aussi ! ). Ceci n'enlève pas le sérieux habituel de l'équipe et du maître des lieux, bien sur ! Bon, je vais voir ce que je peux faire au niveau enquête ... tante Martine peut-être ..... Bon vent monsieur Tyron, hissez la grand voile , envoyez le mousse au poste de vigie, et gardons le bon oeil ouvert, si possible !
    4
    el mano
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:42
    je ne regarderais plus un méchoui de la mème façon.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :