• 1- LE SECRET DE LA FORÊT D'ORIENT

     

    LE SECRET DE LA FORÊT D’ORIENT

     

     

    C’est au cœur de la forêt d’Orient (AUBE) à 10 Km de Troyes, en 1972 que mon « initiateur »  un certain Zamouret celui qui m’a confié qu’il y avait une porte sur d’autres dimensions.


    L’ouverture de cette porte ne s’opérait qu’à une certaine période de l’année en rapport avec une constellation correspondante avec des points repères, situés précisément dans la forêt d’Orient, et aux alentours. Jimmy Guieu, m’a également fait part de ses recherches à ce sujet dans les mêmes périodes.


    Depuis la loge aux chèvres nous suivons la route forestière du Temple ; nous quittons cette route pour suivre celle de la « fontaine aux oiseaux » ; elle mène à l’étang de Frouasse, à mi-chemin se trouve une petite construction à l’état de ruine, apparemment sans importance ; c’est la « FONTAINE AUX OISEAUX » (maintenant sous les eaux à cause de la montée du lac depuis 2003) en fait une authentique porte sur l’espace temps !!! Un secret farouchement gardé au sein des loges initiatiques templières dès le premier siècle de l’existence de l’ordre.


     

    La même année (en 1972), avec 7 personnes nous avons réalisé des sondages à l’aide de matériel de résonance à ultrason, et sonar, prêté par des chercheurs allemands. Le sondage, fiable jusqu’à 70 m de profondeur enregistra de curieux bruits de machinerie ; le site est ultra protégé des nuisances sonores par décret (interdit aux bateaux à moteur, survol d’avions militaires et il n’existe aucune usine où installations quelconque à proximité). J’ai constaté aussi à cet endroit l’existence de fleurs qui ne poussent que dans des zones suffisamment radioactives, en hiver les arbres de cet endroit sont plus chauds que la température extérieure, cela se remarque aussi avec la neige qui fond beaucoup plus rapidement dans cette partie de la forêt….


    Alors qu’est-ce que c’est ?



    Pour en venir rapidement au dernier événement, je suis repartit avec 2 amis en forêt à l’ancienne maison du temple (voir photos) le 23 Août 2007, dans l’intention de prendre des clichés de toute cette section de forêt, le ciel était couvert avec de la pluie, humidité maximum, à 9h 37 exactement nous passons devant la maison après en avoir fait le tour, devant le volet gauche nous voyons un cercle blanc, je pense à un panneau, mais il bouge, alors je prends des clichés à répétition, la forme disparaît, mais sur l’une des photos un ORB d’1 m 20 environs. Il faut remarquer que pendant la prise de ces clichés la pluie s’était arrêté.


    Sur d’autres clichés des petits cercles. J’ai fait des centaines de photos dans cette forêt mais c’est la première fois que je vois cela, j’ai eu des gros problèmes dans ce lieu et j’y est passé des nuits entières, avec des manifestations étranges, mais c’est la première fois que je découvre ces genres de clichés.


    Ces  exemples sont particulièrement troublants…




    Claude pour la taverne de l'étrange- 27 août 2007


    Ici l'interview de Claude à la forêt d'orient 

    *

    La semaine prochaine la suite :


    LA PORTE SUR LES MONDES PARALLELES EN FORÊT D'ORIENT

    (ouverture de la porte le 19 janvier 2011 à 22h23 ! heure d'hiver)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    drag
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:29
    jhabite à troyes , je sais qu'il se passe des choses bizard làbas au lac du temple , je ne suis jamais allé mais ça peut etre très interessant d"y aller , ce lieu fait partie des endroits les plus mystérieux de france .
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    turbo-210
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:14
    Bonjour,je viens te souhaiter une bonne journée.J'espére que tu vas bien.Je ne s'es qu'elle temps il fait chez toi.Mes chez nous on se croirait pas en hiver,on na 11°,le temps est mitigé,mes cool ses vraiment agréable.gros bisous.
    http://turbo-210.boosterblog.com
    3
    SIRENE26
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:28
    En effet c'est assez étrange - donc, on ne vois rien par temps de pluie - peut etre y a t il eu des morts ou des accidentés qui peuvent se manifester justement par des manifestations étranges.........merci tyron pour cet article
    4
    turbo-210
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:52
    Un petit passage rapide pour te laisser un petit com, avant de partir me promener avec ma fille et mon gendre pour profiter du beau soleil.j'espère que tu va bien,je te souhaite de passer un très bon Dimanche.Gros bisous.
    http://turbo-210.boosterblog.com
    5
    ovni
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:51
    bonjour drag  je suis de troyes  il se passe quoi au lac du temple 
    6
    ovni
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:13
    bonjour je suis de troyes il se passe  quoi au lac du temple?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :